The Batman - Idées, rumeurs & discussions

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede Starlight » Dim 19 Mai 2019 18:30

DarkKane a écrit:Et si THE BATMAN s'inspirait de HUSH / SILENCE ?
Vu que nombres des opposants de Batman sont connus, pourquoi ne pas imaginez une histoire où le Détective serait opposé à pléthores d'ennemis afin de trouver LE méchant qui aurait perpétué le méfait de base du scénario ?

Ex : Bruce Wayne apprend qu'un ami proche a été tué de façon cruelle. La façon de faire lui rappelle un ennemi . Il va donc à la rencontre du méchant #1. Face à lui, ce dernier lui explique qu'il est impossible que ce soit lui car Explication #1. Ainsi de suite pour un méchant #2, un méchant #3 mais à force un puzzle commence à se créer surtout qu'il a l'impression que ses ennemis eux mêmes sont manipulés en sous main pour la plupart !
Ca ressemble à HUSH / SILENCE pour la base mais on n'est pas obligé d'arriver à la même conclusion ni de partir d'un point de départ similaire. ;)



Je pense plus que ça s'inspirera d'un Long Halloween que de Silence.
Silence c'est un comics "blockbuster" assez axé action.

Matt Reeves veut faire un film noir- detective, ça collerait mieux aux oeuvres de Jeph Loeb.

Sinon des fans militent pour Kristen Stewart en Catwoman (vous pensiez vraiment qu'on y échapperait ? :lol: )

https://heroichollywood.com/kristen-ste ... an-batman/
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede ROY » Dim 19 Mai 2019 18:42

J'y ai pensé aussi pour Stewart en Catwoman. Elle est assez petite et menue (la différence de taille avec Batman est importante visuellement), elle est super belle etc. mais je ne pense pas que le rôle soit fait pour elle, le personnage ne lui correspond pas du tout et je pense qu'il n'y aurait rien de naturel.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Kryptonian » Dim 19 Mai 2019 19:14

Dans les favoris pour le rôle, Pattinson ne me dérange pas, il a la bonne tête avec un menton bien marqué que ce soit pour faire un Affleck plus jeune ou même un tout autre Batman. Mais dans le cadre du DCEU, je choisirais Nicholas Hoult, il fait un peu trop sympathique malheureusement mais avec du jeu ça passerait très bien, il a le bon air je trouve mais surtout il a presque la même taille qu'Affleck.
Il faudrait que les gens arrêtent un peu de ne voir en Pattinson que le vampire qui brille, il s'est quand même fait une belle filmographie qu'on aime ou pas et il a de très bonnes performances d'acteurs.
On voit bien que le coup d'avoir Kristen Stewart en Catwoman n'est motivé que par la nostalgie des fans de Twilight et donc je ne me sens pas concerné mais objectivement pourquoi pas! Même si elle n'aurait pas été dans ma liste de candidate, je ne suis pas hostile à l'idée.
Le Présent est le Passé du Futur.
EL CAMINO - Breaking Bad / HELLBOY / JOKER / AVENGERS ENDGAME
Avatar de l’utilisateur
Kryptonian
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 09 Jan 2019

Messagede Adanedhel » Dim 19 Mai 2019 22:09

Je verrais plus Stewart en Poison Ivy de mon côté… Mais en Catwoman pourquoi pas, comme Pattinson elle a montré depuis Twilight qu'elle était plutôt bonne actrice
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Lun 20 Mai 2019 01:21

Sinon les mecs vous êtes au courant qu'entre Pattinson et Stewart ça c'est très très très mal terminer et qu'il y a zéro chance pour qu'ils retravaillent ensemble et que tout ce fan casting est juste là pour le narguer ? .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 20 Mai 2019 02:54

Et y'en a qui continueront à parler que de Twilight... :lol:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Juin 2019 17:27

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 1 Juin 2019 17:52

Forbes distille une rumeur :
With multiple villains appearing in The Batman -- I was told months ago that Penguin, Riddler, and possibly Catwoman are expected to appear, as well as other rogues and mobsters -- and additional characters including Commissioner Gordon, Alfred, and potentially Robin, we should be hearing additional casting information soon.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 1 Juin 2019 18:11

Je me disais, et si Hoult jouait finalement Nightwing ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Juin 2019 18:13

Adanedhel a écrit:Je me disais, et si Hoult jouait finalement Nightwing ?


Trop peu d'écart d'age entre lui et Batman, non ?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 1 Juin 2019 19:22

Ah oui c'est vrai… j'avais encore en tête le Batman vieillissant d'Affleck ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Sam 1 Juin 2019 21:06

Et si Hoult jouait Hush ou un autre vilain ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Sam 1 Juin 2019 21:28

Batmanium a écrit:Et si Hoult jouait Hush ou un autre vilain ?


Bin apparemment beaucoup aimeraient le voir en Riddler même si perso je demande à voir et je pense qu'il y a d'autre options plus excitantes pour ce personnage .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Juin 2019 21:53

Il a pour moi une tête de Nigma...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Sam 1 Juin 2019 22:14

Il a le physique mais j'arrive pas a le voir en méchant...quelqu'un a vu un film ou il en jouait un ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Juin 2019 22:34

C'est comme pour McAvoy, qui a une tête de gendre idéal, mais qui a bien surpris son monde avec "Split".
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 1 Juin 2019 22:43

C'est marrant je trouve justement qu'il renvoie une sale image, comme si il préparait de très mauvais coups derrière sa fausse gueule d'ange, donc je le vois parfaitement en vilain.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 3 Juin 2019 18:21

Giacchino a retweeté le tweet de Reeves, un retweet désintéressé ? ou bien ça voudrait dire quelque chose...?

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 3 Juin 2019 18:26

J'aimerais bien un retour de Tom Holkenborg, pour que le thème de BvS ne soit pas complètement abandonné, mais j'avoue être très curieux de voir ce que Giacchino pourrait faire du personnage. Si il peut composer pour Batman un thème aussi bon que celui qu'il a fait pour Doctor Strange, et une BO globale de la qualité de celle de Rogue One, ce serait assez énorme :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Lun 3 Juin 2019 18:27

Adanedhel a écrit:J'aimerais bien un retour de Tom Holkenborg, pour que le thème de BvS ne soit pas complètement abandonné


Vu comment il a été évincé (limite comme un mal propre) de JL ça parait mort de chez mort.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 3 Juin 2019 18:29

NiradZedjati a écrit:
Adanedhel a écrit:J'aimerais bien un retour de Tom Holkenborg, pour que le thème de BvS ne soit pas complètement abandonné


Vu comment il a été évincé (limite comme un mal propre) de JL ça parait mort de chez mort.

Oui j'ai failli le rajouter, mais son retour est effectivement peu probable...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Lun 3 Juin 2019 18:34

Adanedhel a écrit:J'aimerais bien un retour de Tom Holkenborg, pour que le thème de BvS ne soit pas complètement abandonné, mais j'avoue être très curieux de voir ce que Giacchino pourrait faire du personnage. Si il peut composer pour Batman un thème aussi bon que celui qu'il a fait pour Doctor Strange, et une BO globale de la qualité de celle de Rogue One, ce serait assez énorme :jap:

Il a fait celle de War for the Planet of the Apes justement qui était très bonne aussi (fin je trouve) ! :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Lun 3 Juin 2019 18:39

Batmanium a écrit:
Adanedhel a écrit:J'aimerais bien un retour de Tom Holkenborg, pour que le thème de BvS ne soit pas complètement abandonné, mais j'avoue être très curieux de voir ce que Giacchino pourrait faire du personnage. Si il peut composer pour Batman un thème aussi bon que celui qu'il a fait pour Doctor Strange, et une BO globale de la qualité de celle de Rogue One, ce serait assez énorme :jap:

Il a fait celle de War for the Planet of the Apes justement qui était très bonne aussi (fin je trouve) ! :)

Ouaip c'est vrai, on peut citer celle de Jurassic World Fallen Kingdom ou les Star Trek d'Abrams si on remonte un peu qui étaient aussi vraiment cools, mais c'est souvent Rogue One que je cite en premier car c'est celle où il m'a le plus marqué et étonné :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Lun 3 Juin 2019 18:43

Batmanium a écrit:
Adanedhel a écrit:J'aimerais bien un retour de Tom Holkenborg, pour que le thème de BvS ne soit pas complètement abandonné, mais j'avoue être très curieux de voir ce que Giacchino pourrait faire du personnage. Si il peut composer pour Batman un thème aussi bon que celui qu'il a fait pour Doctor Strange, et une BO globale de la qualité de celle de Rogue One, ce serait assez énorme :jap:

Il a fait celle de War for the Planet of the Apes justement qui était très bonne aussi (fin je trouve) ! :)


Ah ouais c'est vrai, ça explique probablement son retweet donc (même si ça n'écarte pas l'idée qu'il puisse retravailler avec lui sur le film).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 4 Juin 2019 21:13

THR survle profil de Battinson....

“He is written as around 30 years old, and the story is neither another rehashing of his origin nor the tale of a seasoned crimefighter ruling Gotham City. He is Bruce Wayne still trying to find his footing on his way to becoming the genius detective.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités