The Batman - Idées, rumeurs & discussions

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede Starlight » Lun 21 Jan 2019 22:01

"The Batman" n'est pas le nom officiel du film.

https://heroichollywood.com/batman-matt ... d-project/


Dommage, je trouvais ce titre simple et efficace...
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede ROY » Lun 21 Jan 2019 22:16

Ça fait des 100aines de fois que cet article sort, même quand c'était encore Affleck à la real il n'arrêtait pas de répéter que ce n'était pas le titre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 26 Jan 2019 22:04

C'est normal AT&T qui like mon tweet alors qu'il me semble qu'ils sont en rapport avec WB et le DCEU ? :sif:

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 26 Jan 2019 22:19

ATT sponsorise les interveiw de Variety à Sundance .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 26 Jan 2019 22:23

Ouais mais ce n'est pas eux qui sponsorisent également la promo des films DC ? Je crois qu'ils étaient à fond sur la promo de Justice League. Non mais de toute façon ils likent toutes les réponses à l'interview, ça m'a juste fait rire (et surtout rêver car si ils recastent Affleck sans rien changer au personnage de Batman présenté jusqu'à maintenant c'est lui que je souhaite).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 26 Jan 2019 22:25

ROY a écrit:Ouais mais ce n'est pas eux qui sponsorisent également la promo des films DC ? Je crois qu'ils étaient à fond sur la promo de Justice League. Non mais de toute façon ils likent toutes les réponses à l'interview, ça m'a juste fait rire (et surtout rêver car si ils recastent Affleck sans rien changer au personnage de Batman présenté jusqu'à maintenant c'est lui que je souhaite).


ATT a acheté la Warner (et DC par extension) c'est normal qu'ils soient concernés par tout ce qui touche DC .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 26 Jan 2019 22:26

Ah ok c'est donc pour ça. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 30 Jan 2019 18:04

Matt Reeves vient de partager quelques infos concernant le film lors d'une interview pour THR :

So, Batman. Tell us about your take.

It's very much a point of view-driven, noir Batman tale. It's told very squarely on his shoulders, and I hope it's going to be a story that will be thrilling but also emotional. It's more Batman in his detective mode than we've seen in the films. The comics have a history of that. He's supposed to be the world's greatest detective, and that's not necessarily been a part of what the movies have been. I'd love this to be one where when we go on that journey of tracking down the criminals and trying to solve a crime, it's going to allow his character to have an arc so that he can go through a transformation.

Do you have a title yet?

(Laughs.) Right now it’s called The Batman. What it will be called ultimately, I don’t know.

Have you begun the casting process?

There will be a Rogues Gallery. The casting process will begin shortly. We're starting to put together our battle plan. I'm doing another pass on the script and we'll begin some long-lead stuff to start developing conceptual things.

What's your goal as far as a release date?

We haven't been dated. I wouldn't commit to this, but we're thinking the movie would probably be for 2021, late spring or summer. Warner Bros. has been incredibly supportive and given me a lot of time and shared the same passion that I do for this story.

How involved are you with the other films in the DC universe, be it Harley Quinn or Batgirl?

Right now, I'm involved in The Batman. What it will be called ultimately, I don't know. Aquaman is going to be very different from the Todd Phillips Joker movie, and that's going to be different from Shazam and Harley Quinn. Warners believes they don't have to try to develop a giant slate that has to have all the plans for how it's going to connect. What they need to try and do is make good movies with these characters.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 30 Jan 2019 18:45

Batmanium a écrit:
Warners believes they don't have to try to develop a giant slate that has to have all the plans for how it's going to connect. What they need to try and do is make good movies with these characters.[/i]

Pour le moment c'est la meilleure stratégie à adopter :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 30 Jan 2019 21:17

It's very much a point of view-driven, noir Batman tale. It's told very squarely on his shoulders, and I hope it's going to be a story that will be thrilling but also emotional. It's more Batman in his detective mode than we've seen in the films. The comics have a history of that. He's supposed to be the world's greatest detective, and that's not necessarily been a part of what the movies have been. I'd love this to be one where when we go on that journey of tracking down the criminals and trying to solve a crime, it's going to allow his character to have an arc so that he can go through a transformation.

Rien de vraiment nouveau, mais cette description me vend toujours du rêve :happy:
There will be a Rogues Gallery. The casting process will begin shortly. We're starting to put together our battle plan. I'm doing another pass on the script and we'll begin some long-lead stuff to start developing conceptual things.

Et donc on va avoir un film avec beaucoup de vilain, on peut donc penser à un film très Long Halloweenien.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Ven 1 Fév 2019 03:34

Kroll (Variety) dit qu'ils veulent quelqu'un de plutot connu.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 2 Fév 2019 00:03

L'occasion de tester la nouvelle option du forum et de rester dans le sujet du topic .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 2 Fév 2019 00:17

Je crois que ça ferait à peu près 2h40 de film, non ? dans ce cas c'est parfait pas besoin de le réduire :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 2 Fév 2019 00:31

Woah on peut intégrer des tweets maintenant ! :o
Mais ça va nous faciliter la vie ça ! :happy:
Adanedhel a écrit:Je crois que ça ferait à peu près 2h40 de film, non ? dans ce cas c'est parfait pas besoin de le réduire :sun:

Si on garde le ratio une page~une minute effectivement ça ferait environ 2h40 :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

The Batman - Le recast des personnages clés

Messagede Yehuda » Dim 3 Fév 2019 04:08

Je ne passe que peu de temps sur les topics DC mais sur ce sujet ça me chauffait bien après la lecture de cet article qui liste de manière amusante (en lançant des paris insensés) les potentiels remplaçants de Ben Affleck ^^

A priori, la Warner et Matt Reeves partiraient sur un Bruce Wayne plus jeune - sachant qu'Affleck approche des 47 ans, on peut j'imagine parier sur un acteur bankable entre 27 et 37 ans environ... Après élimination et filtrage de la liste de l'article il me reste :
- Armie Hammer
- Ben Barnes
- Jamie Dornan

Auxquels j'ajoute une liste non exhaustive de noms chopés ça et là dans mes recherches de gueules qui pourraient matcher :
- Luke ou Liam Hemsworth
- Tom Bateman
- Jay Ryan
- Robbie Amell
- Zac Efron
- Alex Pettyfer
- Aaron Taylor-Johnson
- Josh Hutcherson
- Taron Egerton
- Steven R. McQueen
- Kellan Lutz

Pensez-vous à d'autres acteurs que ce soit par rapport à leur tronche, leur jeu, leur aspect bankable ou une cumulation des trois :D ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede GreenArrow » Dim 3 Fév 2019 11:10

Yehuda a écrit:Je ne passe que peu de temps sur les topics DC mais sur ce sujet ça me chauffait bien après la lecture de cet article qui liste de manière amusante (en lançant des paris insensés) les potentiels remplaçants de Ben Affleck ^^

A priori, la Warner et Matt Reeves partiraient sur un Bruce Wayne plus jeune - sachant qu'Affleck approche des 47 ans, on peut j'imagine parier sur un acteur bankable entre 27 et 37 ans environ... Après élimination et filtrage de la liste de l'article il me reste :
- Armie Hammer
- Ben Barnes
- Jamie Dornan

Auxquels j'ajoute une liste non exhaustive de noms chopés ça et là dans mes recherches de gueules qui pourraient matcher :
- Luke ou Liam Hemsworth
- Tom Bateman
- Jay Ryan
- Robbie Amell
- Zac Efron
- Alex Pettyfer
- Aaron Taylor-Johnson
- Josh Hutcherson
- Taron Egerton
- Steven R. McQueen
- Kellan Lutz

Pensez-vous à d'autres acteurs que ce soit par rapport à leur tronche, leur jeu, leur aspect bankable ou une cumulation des trois :D ?


Il y a une rumeur qui tourne depuis cette nuit et qui affirme qu'Armie Hammer est le favori de la Warner pour prendre la succession d'Affleck.
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede ciceron92 » Dim 3 Fév 2019 11:24

Yehuda a écrit:Je ne passe que peu de temps sur les topics DC mais sur ce sujet ça me chauffait bien après la lecture de cet article qui liste de manière amusante (en lançant des paris insensés) les potentiels remplaçants de Ben Affleck ^^

A priori, la Warner et Matt Reeves partiraient sur un Bruce Wayne plus jeune - sachant qu'Affleck approche des 47 ans, on peut j'imagine parier sur un acteur bankable entre 27 et 37 ans environ... Après élimination et filtrage de la liste de l'article il me reste :
- Armie Hammer
- Ben Barnes
- Jamie Dornan

Auxquels j'ajoute une liste non exhaustive de noms chopés ça et là dans mes recherches de gueules qui pourraient matcher :
- Luke ou Liam Hemsworth
- Tom Bateman
- Jay Ryan
- Robbie Amell
- Zac Efron
- Alex Pettyfer
- Aaron Taylor-Johnson
- Josh Hutcherson
- Taron Egerton
- Steven R. McQueen
- Kellan Lutz

Pensez-vous à d'autres acteurs que ce soit par rapport à leur tronche, leur jeu, leur aspect bankable ou une cumulation des trois :D ?


Christian Clavier? :lol:

Moi j opte pour ce cher John Snow, dont la renommée n'en sera sans doute que plus grande à la fin de l'année.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Dim 3 Fév 2019 12:47

ciceron92 a écrit:Moi j opte pour ce cher John Snow, dont la renommée n'en sera sans doute que plus grande à la fin de l'année.

Un Batman d'1m73 non merci, Kit Harington = Nightwing !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Dim 3 Fév 2019 14:07

ROY a écrit:
ciceron92 a écrit:Moi j opte pour ce cher John Snow, dont la renommée n'en sera sans doute que plus grande à la fin de l'année.

Un Batman d'1m73 non merci, Kit Harington = Nightwing !


Il est si petit que ça! :o :o Bon il ne reste plus qu'à trouver le brun ténébreux de 30 ans max. Je pense , pour rester dans le sujet, que les séries en vogue peuvent aussi être une bonne source de recrutement.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Pickle Rick » Dim 3 Fév 2019 14:50

Armie Hammer, Aaron Taylor-Johnson ou Luke Hemsworth m'irait bien parmi ceux proposés. Celui que je voudrais idéalement dans ce rôle mais peut-être trop vieux pour, ce serait Jon Bernthal. En même temps, je le vois dans beaucoup de rôles :D
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede ROY » Dim 3 Fév 2019 16:40

Bat Family :
Armie Hammer pour la version jeune (Jon Hamm pour le recast dans le présent)
Matthew Goode pour jouer Alfred
Finn Wolfhard en jeune Dick Grayson (Kit Harington en Nightwing dans les films du présent)
Sophia Lillis qui joue simplement une jeune Barbara Gordon

GCPD :
Idris Elba pour jouer Mackenzie Bock à la tête du G.C.P.D. (donc le Gordon du film)
(J.K. Simmons toujours en Gordon mais il a quitté la ville/a disparu)
(Sinon je pense que Tom Hardy pourrait faire un bon Gordon)
Gerard Butler pour jouer Harvey Bullock

Les Vilains :
Zachary Quinto en Harvey Dent
Andy Serkis pour le Mad Hater
Priyanka Chopra en Catwoman
Sean Astin pour le Penguin
Felicia Day pour jouer Nigma
Doug Jones pour jouer Scarecrow
Jackie Earle Haley dans le rôle de Clayface
John Goodman en Pyg
Adewale Akinnuoye-Agbaje en Killer Croc
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede GreenArrow » Dim 3 Fév 2019 16:46

ROY a écrit:Bat Family :
Armie Hammer pour la version jeune (Jon Hamm pour le recast dans le présent)
Matthew Goode pour jouer Alfred
Finn Wolfhard en jeune Dick Grayson (Kit Harington en Nightwing dans les films du présent)
Sophia Lillis qui joue simplement une jeune Barbara Gordon

GCPD :
Idris Elba pour jouer Mackenzie Bock à la tête du G.C.P.D. (donc le Gordon du film)
(J.K. Simmons toujours en Gordon mais il a quitté la ville/a disparu)
(Sinon je pense que Tom Hardy pourrait faire un bon Gordon)
Gerard Butler pour jouer Harvey Bullock

Les Vilains :
Zachary Quinto en Harvey Dent
Andy Serkis pour le Mad Hater
Priyanka Chopra en Catwoman
Sean Astin pour le Penguin
Felicia Day pour jouer Nigma
Doug Jones pour jouer Scarecrow
Jackie Earle Haley dans le rôle de Clayface
John Goodman en Pyg
Adewale Akinnuoye-Agbaje en Killer Croc


J'aimerais voir Andy Serkis jouer le Pingouin.
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede ROY » Dim 3 Fév 2019 16:52

J'avoue que je préférerais voir son sur-jeu dans un personnage à qui ça colle.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Dim 3 Fév 2019 16:55

ROY a écrit:
ciceron92 a écrit:Moi j opte pour ce cher John Snow, dont la renommée n'en sera sans doute que plus grande à la fin de l'année.

Un Batman d'1m73 non merci, Kit Harington = Nightwing !

+1 mais du coup je n'ai pas pensé à vérifier la taille de tous les noms que j'ai listé, certains je le savais intuitivement mais pas tous ^^
ciceron92 a écrit:Il est si petit que ça! :o :o Bon il ne reste plus qu'à trouver le brun ténébreux de 30 ans max. Je pense , pour rester dans le sujet, que les séries en vogue peuvent aussi être une bonne source de recrutement.

Oui :-( Je me suis fais la même réflexion, c'est pourquoi certains des noms auxquels j'ai pensé sont issus plus des séries que du cinéma : Robbie Amell ou Steven R. McQueen par exemple ;)

Quelques autres noms toujours pour le rôle de Bruce Wayne :
- Nicholas Hoult
- Colin Donnell
- Brett Dalton
- Luke MacFarlane
- Ryan Guzman
- Dylan Bruce
- Mike Vogel
- Steven Strait
- Adan Canto
- Ryan Eggold
- Matt Lanter
- Patrick Fugit
- Parker Young
- Harry Lloyd
- Garrett Hedlund
Pickle Rick a écrit:Armie Hammer, Aaron Taylor-Johnson ou Luke Hemsworth m'irait bien parmi ceux proposés. Celui que je voudrais idéalement dans ce rôle mais peut-être trop vieux pour, ce serait Jon Bernthal. En même temps, je le vois dans beaucoup de rôles :D

Jon Bernthal pourrait faire un putain de Logan :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Dim 3 Fév 2019 18:48

Il est ou Richard Madden dans vos liste ? il vient de gagner un golden globes et a fait son entrer chez les bookmaker pour le rôle de Bond .Par contre lui aussi question de taille ça sera difficile (1M77 quoi que Keaton fait 1M75).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron