The Batman - Idées, rumeurs & discussions

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede Dark Sirgon » Lun 6 Aoû 2018 12:34

ROY a écrit:Tout porte à croire qu'ils sont en train de trouver un moyen de le faire sortir. Mais comme officiellement c'ets toujours lui... ^^ Bref c'est à 95% sûr que ce ne sera pas lui et qu'ils feront un Batman dans le passé. Je pense toujours que de le montrer dans le passé pendant tout le film et de faire venir l'acteur du passé dans le présent en plongeant le Batman dans le Lazarus Pit est une excellente idée. ZERO incohérence si ils font ça.


Le puit de Lazare fait rajeunir ? ?

Et le réal n'a pas dit récemment qu'il ne ferait pas un batman dans le passé ?

Je suis pas contre un changement d'acteur sans plus d'explication perso ...ça évite les trucs tiré par les cheveux ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Lun 6 Aoû 2018 12:58

Reeves a simplement dit qu'il n'adaptait pas de Year One.

Et oui il est déjà arrivé que le puits rajeunisse son "patient". :)

Edit :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 6 Aoû 2018 16:13

ROY a écrit:Et oui il est déjà arrivé que le puits rajeunisse son "patient". :)

Edit :

Dans Dark Knight III The Master Race aussi ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 6 Aoû 2018 16:20

Pas lu ça encore ! D'ailleurs The Dark Knight Strikes Again est sur mon bureau depuis une semaine... il attend. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 6 Aoû 2018 16:34

ROY a écrit:Pas lu ça encore ! D'ailleurs The Dark Knight Strikes Again est sur mon bureau depuis une semaine... il attend. :paf:

Tu loupes pas grand chose t'inquiète :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Lun 6 Aoû 2018 19:52

Le puit de Lazard fait tout, même le café de toute manière.

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Pas lu ça encore ! D'ailleurs The Dark Knight Strikes Again est sur mon bureau depuis une semaine... il attend. :paf:

Tu loupes pas grand chose t'inquiète :paf:

Merci Ada :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Lun 6 Aoû 2018 20:32

Ça me parait assez bâclé comme explication, même si là je ne vois pas grand chose d'autre faisable qui rendrait mieux... Mais attendez, ce n'est pas leur boulot de faire ça ? :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Lun 6 Aoû 2018 20:35

Niffleur a écrit:Ça me parait assez bâclé comme explication, même si là je ne vois pas grand chose d'autre faisable qui rendrait mieux... Mais attendez, ce n'est pas leur boulot de faire ça ? :paf:


Nan mais il vont faire un Batman dans le passé et c'est tout, je suis absolument certain qu'ils ne se prendront pas la tête avec un puit de Lazard.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Lun 6 Aoû 2018 20:47

Autant l'idée est bonne mais c'est énormément se prendre la tête juste pour un recast (faudrait l'introduire, en parler, aller à Nanda Parbat, possiblement introduire la Ligue et compagnie...)

Depuis sa création Hollywood et le reste font des recast par paquet de 10 d'un film à l'autre sans rien dire ni justifier (mince les James Bond quoi), je vois pas pourquoi ils auraient s'embêter à complexifier leur films quand ils peuvent tout simplement le changer.
En plus on vit maintenant à l'ère du numérique, c'est encore plus facile de faire passer l'info outre le film du pourquoi du comment. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Lun 6 Aoû 2018 20:50

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Pas lu ça encore ! D'ailleurs The Dark Knight Strikes Again est sur mon bureau depuis une semaine... il attend. :paf:

Tu loupes pas grand chose t'inquiète :paf:


mauvaise langue, il etait sympas x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Lun 6 Aoû 2018 20:51

Enfin DC essaie quand même d'avoir (je pense) un peu plus de cohérence dans l'univers que les James Bond. Par exemple le re-cast de Bruce Banner dans le MCU m'embête pas mal perso, même si je préfère l'acteur actuel.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Lun 6 Aoû 2018 21:21

Niffleur a écrit:Enfin DC essaie quand même d'avoir (je pense) un peu plus de cohérence dans l'univers que les James Bond. Par exemple le re-cast de Bruce Banner dans le MCU m'embête pas mal perso, même si je préfère l'acteur actuel.


Le public se fiche complètement de la cohérence sur ce genre de truc, sinon ça se saurait et les recast tels qu'ils sont n'existeraient tout simplement pas. :lol:
Ils sont certes pas très intelligents mais suffisamment pour comprendre que s'ils voient un acteur différent au milieu des autres connus c'est qu'ils l'ont changés pour x ou y raison en dehors du film, et puis basta.
Je citais James Bond car c'est l'exemple parfait : si les recast ça se fait depuis des lustres c'était dans l'idée de prolonger des franchises en changeant l'acteur principal qui serait devenu trop vieux pour endosser le rôle physiquement et qu'il plaise toujours au public, ou alors que l'acteur principal s'est blessé gravement, est mort, ou bah après tout simplement les engueulades quoi.... Et personne n'a jamais gueuler. ^^

Comme je le disais il y a plusieurs semaines, au pire si ça se fait sans Affleck, tant mieux si le recast se fait via une justification (le flashback, puit de lazare, etc...) mais c'est beaucoup plus probable (et il n'y aurait rien de surprenant), qu'ils le fassent automatiquement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Lun 6 Aoû 2018 21:23

Il y a énormément de « reboots » qu’une bonne partie du grand public prend pour des « recasts » qui s’inscrivent dans la continuité de la précédente franchise.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Starlight » Lun 6 Aoû 2018 21:25

Et pourquoi pas connecté le film Batman de Matt Reeves avec le film Joker de Joaquin Phénix ?
ça me paraitrait pas une mauvaise idée...
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede ROY » Lun 6 Aoû 2018 21:29

Starlight a écrit:Et pourquoi pas connecté le film Batman de Matt Reeves avec le film Joker de Joaquin Phénix ?
ça me paraitrait pas une mauvaise idée...

Autant singer l'arrêt du Worlds of DC direct alors.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Aoû 2018 21:29

Parceque le Joker de Phoenix est un standalone hors Univers DC, alors que le Batman de Reeves fait partie de l'univers DC...donc theoriquement le Joker de Batman version Reeves est toujours Jated Leto.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Lun 6 Aoû 2018 21:30

Starlight a écrit:Et pourquoi pas connecté le film Batman de Matt Reeves avec le film Joker de Joaquin Phénix ?
ça me paraitrait pas une mauvaise idée...


C’est un peu mort avec le Joker de Jared Leto dans Suicide Squad.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Starlight » Lun 6 Aoû 2018 21:35

Winter Soldier a écrit:
Starlight a écrit:Et pourquoi pas connecté le film Batman de Matt Reeves avec le film Joker de Joaquin Phénix ?
ça me paraitrait pas une mauvaise idée...


C’est un peu mort avec le Joker de Jared Leto dans Suicide Squad.


Pourquoi ?
Le Joker de Jared Leto correspond au Batman de Ben Affleck (même si ils ont les a jamais vu face a face)

La ils vont faire un film sur le Joker dans un univers plus mature.
Si Reeves veut faire sa propre vision de Batman indépendant du reste avec un nouvel acteur plus jeune, dans le passé (donc possiblement dans les années 80-90) rien n'empêche de lié les deux.
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede Starlight » Lun 6 Aoû 2018 21:43

NiradZedjati a écrit:Parceque le Joker de Phoenix est un standalone hors Univers DC, alors que le Batman de Reeves fait partie de l'univers DC...donc theoriquement le Joker de Batman version Reeves est toujours Jated Leto.



Il a dit qu'il fait parti de l'univers DC, du "World of DC" qui englobe les films non connecté au DCEU, donc ça ne précise rien, il a été très flou sur ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede ROY » Lun 6 Aoû 2018 21:55

Non. Le film sur le Joker est un film non connecté aux autres films DC, et le Batman de Matt Reeves l'est, point. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Starlight » Lun 6 Aoû 2018 21:59

ROY a écrit:Non. Le film sur le Joker est un film non connecté aux autres films DC, et le Batman de Matt Reeves l'est, point. :)



Ah donc ton avis est la vérité absolu ? Je savais pas, j'apprend quelque chose ce soir.

Moi j'ai pas compris ça comme ça, et pour beaucoup d'autres sites c'est pareil. Au hasard : http://www.comicsblog.fr/31648-Matt_Ree ... temps_2019

Rien n'est confirmé, point.
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Aoû 2018 22:01

"There are ways in which all of this connects to DC, to the DC universe as well," Reeves said. “We’re one piece of many pieces so I don’t want to comment on that except to say that I’m focused very specifically on this aspect of the DC world.”


Il a été flou oui, et c'est de bonne guerre...mais ça sous entend qu'il en ferait partie.

Et puis comme a repondu Roy, autant flinguer un Univers que tu essayes de relancer avec Aquaman, Shazam, Wonder Woman...etc si tu lui enléves Batman, a.k.a le personnage le plus populaire de ton catalogue.

Pour l'instant tout porte a croire que le Joker de Phoenix est un one shot, ey d'ailleurs ça m'etonnerait pas que Phoenix ait accepté a cause de ça...de ne pas avoir a jouer le perso' a de multiples reprises, donc pour ma part je pense que ca ne serait pas logique de connecter un Batman qui a vocation a revenir avec un film one shot.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 6 Aoû 2018 22:04

C'est n'est pas mon avis, ce sont les infos officielles qu'on a. Reeves répète depuis le début que son Batman est celui d'Affleck (que ce soit Affleck qui le joue ou non) et qu'il est connecté aux autres films mais ne les évoquera pas ou peu (comme Wonder Woman).

PS : Il ne faut pas écouter les bêtises trouvées sur Comicsblog. La preuve, ils décident que l'appellation "Worlds of DC" regroupe les "DCEU" et les standalone ; d'où sortent-ils ça ? De nulle part..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Starlight » Lun 6 Aoû 2018 22:07

ROY a écrit:C'est n'est pas mon avis, ce sont les infos officielles qu'on a. Reeves répète depuis le début que son Batman est celui d'Affleck (que ce soit Affleck qui le joue ou non) et qu'il est connecté aux autres films mais ne les évoquera pas ou peu (comme Wonder Woman).



Et bien non c'est juste toi qui a interprété ça comme ça, mais rien n'a été confirmé, encore une fois. A par au tout début quand Matt Reeves est arrivé peut être, mais les choses ont pu changer d'ici la notamment avec l'échec de Justice League. On ne sait pas, quel acteur, dans quel univers, on sait juste que Matt Reeves veut faire un film noir detective.

Après personnellement j'ai juste dit que c'était une possibilité. C'est possible aussi que le film soit sur le passé du Batman de Ben Affleck avec aucune allusion au tout connecté (pourquoi pas ! ça resterait quelque chose d'indépendant) mais il y'a rien de confirmé, aucune info officielle a ce sujet réçente.
Moi ça me plairait bien honnêtement sachant que je trouve l'univers DC partagé est un échec.. et je n'aime pas du tout le Joker de Jared Leto.
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Aoû 2018 22:20

Starlight a écrit:Moi ça me plairait bien honnêtement sachant que je trouve l'univers DC partagé est un échec.. et je n'aime pas du tout le Joker de Jared Leto.


C'est evidement ton droit de le penser, mais faut juste prendre en consideratio n que Walter Hamada, Toby Emmerich et les pontes de chez WB ne pensent pas qu'il le soit...sinon ils ne se fatigueraient pas à essayer de relancer avev Aquaman, Shazam WW 1984...etc, et qui sait ; si ves 3 films fonctionnent bien quelqu'un pourra t'il dire, objectivement, que c'est toujours un echec ?...perso j'en doute (ce qui ne veut pas dire qu'on pourra affirmer que "ça y'est, c'est un succés !"...mais il sera dans un etat plutot positif)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités