The Batman - Idées, rumeurs & discussions

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede Neimad » Ven 8 Déc 2017 11:35

ROY a écrit:
Neimad a écrit:D'après ce qu'on sait, (ça reste tout de même des rumeurs) ça serait l'acteur lui même qui voudrait devenir Batman et qui en aurait parler avec Matt Reeves, donc si c'est vrai, son engagement pour le rôle ne serait pas un problème.

En même temps il n'y a qu'Affleck qui ne serait pas engagé dans un tel rôle. :D
Le pire ? Je suis sûr qu'il aimerait être engagé dans le rôle de Batman, mais la dépression c'est la dépression : Tu as envie d'avoir envie mais tu n'en as pas la force. Et je suis à 200% sûr que c'est ce qu'il se passe avec Affleck... ça + le fait que la vision qu'il soutenait pour son Batman (et qui l'avait poussée à signer) était celle de Snyder.


Nan pas qu'Affleck il y avait Clonney aussi :lol:
Peut-être, c'est dur à savoir en fait, quoi qu'il en soit Batfleck fait déjà partie du passé maintenant, ça fait un peu bizarre de se dire ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 8 Déc 2017 11:37

Clooney is Batman ! Il avait juste la flemme de jouer son propre rôle, voyons ! :roll:

Et sinon oui, ça fait, bizarre. Mais tu sais ce qui fait encore plus bizarre ? Le fait d'avaler le morceau et d'être en paix avec cette idée... :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 8 Déc 2017 11:40

ROY a écrit:Clooney is Batman ! Il avait juste la flemme de jouer son propre rôle, voyons ! :roll:

Et sinon oui, ça fait, bizarre. Mais tu sais ce qui fait encore plus bizarre ? Le fait d'avaler le morceau et d'être en paix avec cette idée... :larme:

Ça doit être ça ouais :lol:
C'est vrai que c'est un sentiment étrange, bon après depuis hier soir je commence à me faire à l'idée qu'il n'y aura plus jamais de grands films DC grâce à la Warner, donc à partir de là on peut accepter beaucoup de choses :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 8 Déc 2017 11:42

Neimad a écrit:bon après depuis hier soir je commence à me faire à l'idée qu'il n'y aura plus jamais de grands films DC grâce à la Warner, donc à partir de là on peut accepter beaucoup de choses :lol:

Oui, j'ai lu vos discussions sur les changements chez la Warner au réveil... Je n'ai pas vraiment eu envie d'en parler. :larme: :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 8 Déc 2017 12:31

ROY a écrit:
Neimad a écrit:bon après depuis hier soir je commence à me faire à l'idée qu'il n'y aura plus jamais de grands films DC grâce à la Warner, donc à partir de là on peut accepter beaucoup de choses :lol:

Oui, j'ai lu vos discussions sur les changements chez la Warner au réveil... Je n'ai pas vraiment eu envie d'en parler. :larme: :-(


Le deuil doit être fait :lol:

En tout cas je vais enfin me mettre à regarder Mad Men je suis curieux de voir ce Jon Hamm en action.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Ven 8 Déc 2017 12:39

Autant j'suis tellement sûr qu'Hamm ferait un Batman parfait (car mine de rien c'est un EXCELLENT acteur, très très connu des sériephile et cinéphile mais peut-être pas assez du grand public), il a le physique et le charisme, etc...

D'un autre, l'acteur est vieux et a un immense background... Donc tout comme Affleck, s'il joue le rôle il ne lui devra rien, et si c'est pour se retrouver avec une situation à la Affleck c'est pas la peine à mon avis.

Autant prendre un tel moins connu, mais qu'on sera sûr qu'on pourra garder fidèlement longtemps !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Ven 8 Déc 2017 14:28

LMO42 a écrit:Autant j'suis tellement sûr qu'Hamm ferait un Batman parfait (car mine de rien c'est un EXCELLENT acteur, très très connu des sériephile et cinéphile mais peut-être pas assez du grand public), il a le physique et le charisme, etc...

D'un autre, l'acteur est vieux et a un immense background... Donc tout comme Affleck, s'il joue le rôle il ne lui devra rien, et si c'est pour se retrouver avec une situation à la Affleck c'est pas la peine à mon avis.

Autant prendre un tel moins connu, mais qu'on sera sûr qu'on pourra garder fidèlement longtemps !


Oui, mais comme je le disais plus haut, si c'est bel et bien vrai, que l'acteur fait tout pour avoir le rôle c'est qu'il le veut vraiment, il y aurait donc peut de risque qu'il l'abandonne. Il faut rappeler aussi qu'Affleck avait refusé le rôle la première fois, donc on est vraiment dans deux situations bien différentes.
De plus je rajouterai que si Reeves veut rester sur un acteur du même âge qu'Affleck, ça sera compliqué de trouver quelqu'un de vraiment peu connu, tu as beaucoup moins de petits acteurs peu connu qui ont la quarantaine, que de jeunes acteurs peu connu dans leur vingtaine.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 8 Déc 2017 14:31

Suffit de voir à quel point Hamm ressemble à beaucoup de Batman comics en plus !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 8 Déc 2017 15:05

Je crois moyen à cette rumeur qui est est trop parfaite . Hamm c'est quand même le candidat idéal (d'ailleurs il a été mon premier choix pour Bruce Wayne ) car avec lui pas la peine d'un reboot ou d'un Flashpoint et en plus c'est un excellent acteur .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 8 Déc 2017 15:08

Supernad a écrit:avec lui pas la peine d'un reboot ou d'un Flashpoint et en plus c'est un excellent acteur .

C'est vraiment ça que je trouve bien, il a juste à enfiler le veston et la perruque et le tour est joué. Une petite blague de Flash "Did you get a new haircut?" pour la blague et hop c'est fait.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 8 Déc 2017 15:18

ROY a écrit:
Supernad a écrit:avec lui pas la peine d'un reboot ou d'un Flashpoint et en plus c'est un excellent acteur .

C'est vraiment ça que je trouve bien, il a juste à enfiler le veston et la perruque et le tour est joué. Une petite blague de Flash "Did you get a new haircut?" pour la blague et hop c'est fait.


Meme pas besoin de la blague , personne ne fait de blague sur Banner pourtant Ruffalo ne ressemble en rien à Norton idem avec War Machine les deux acteurs ne se ressemblent absolument pas . Mais bon c'est trop parfait pour être vrai.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 8 Déc 2017 15:41

Supernad a écrit:
ROY a écrit:
Supernad a écrit:avec lui pas la peine d'un reboot ou d'un Flashpoint et en plus c'est un excellent acteur .

C'est vraiment ça que je trouve bien, il a juste à enfiler le veston et la perruque et le tour est joué. Une petite blague de Flash "Did you get a new haircut?" pour la blague et hop c'est fait.


Meme pas besoin de la blague , personne ne fait de blague sur Banner pourtant Ruffalo ne ressemble en rien à Norton idem avec War Machine les deux acteurs ne se ressemblent absolument pas . Mais bon c'est trop parfait pour être vrai.

Pas besoin en effet, ça serait juste marrant pour la blague et ça aiguillerait ceux qui sont paumés pour dire "il y a bien un changement mais c'est le même perso". J'ai quand même vu ça sous le tweet LTH pour la photo d'hier d'Aquaman :

Image

Ca prouve que même si c'est exactement le même acteurs avec les mêmes tatouages, il y en a qui trouve quand même le moyen de se demander si c'est la même continuité, alors imagine avec un différent acteur...

D'ailleurs je me demande si la plupart du grand public a remarqué que Don Cheadle joue le même personnage que son prédécesseur. Pareil pour HULK, je suis sûr qu'il y a un max de gens qui n'ont pas compris que le film fait partie intégrante du MCU. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 8 Déc 2017 16:18

Il ne faut pas généraliser c'est juste un cas en plus quand il s'agit de DC je le remarque souvent il y en a qui adore jouer à plus con que ce qu'ils sont . L'exemple parfait reste Spider-man là encore zéro ressemblance entre Garfield et Holland dans un intervalle de deux ans et pourtant ça c'est bien passer .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Déc 2017 16:30

La question est...est ce que Hamm est un "fresh talent" ?' Je ne sais pas, j'en doute...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 8 Déc 2017 16:35

NiradZedjati a écrit:La question est...est ce que Hamm est un "fresh talent" ?' Je ne sais pas, j'en doute...


Je ne pense pas, plus depuis quelques années.

Je me demande jusqu'à quel point Matt Reeves va vouloir faire son propre truc en tout cas. Vous savez, ça ne m’étonnerait pas que d'autres personnages soient recastés ou que certains décors changent.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 8 Déc 2017 16:37

NiradZedjati a écrit:La question est...est ce que Hamm est un "fresh talent" ?' Je ne sais pas, j'en doute...


Mouais la phrase de Variety je ne l'a prend pas trop au pied de la lettre car je pense que leurs formulation c'était plus "un acteur qui est nouveau au monde des super héros" que plutôt "un acteur qui débute ou inconnu" car Jack Gyllenhaal non plus n'est pas un fresh Talent pourtant on a plusieurs sources très crédibles qui disent qu'il a rencontré Reeves pour le rôle .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 8 Déc 2017 16:38

Hamm en Batman ce serait tellement bien... Presque trop beau en effet ;)

Neimad a écrit:depuis hier soir je commence à me faire à l'idée qu'il n'y aura plus jamais de grands films DC grâce à la Warner, donc à partir de là on peut accepter beaucoup de choses :lol:

D'ailleurs il y a un an et demi je discutais avec un ami des résultats critiques de BvS et on se posait cette question : BvS sera-t-il le dernier grand Film de super-héros... Ou en tout cas le dernier à résonner de manière si forte avec les fans, le monde, la politique, la société...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 8 Déc 2017 16:41

Supernad a écrit:Jack Gyllenhaal non plus n'est pas un fresh Talent pourtant on a plusieurs sources très crédibles qui disent qu'il a rencontré Reeves pour le rôle .

Pertinent, les deux critères sont totalement opposés.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Déc 2017 16:43

Supernad a écrit:Mouais la phrase de Variety je ne l'a prend pas trop au pied de la lettre car je pense que leurs formulation c'était plus "un acteur qui est nouveau au monde des super héros" que plutôt "un acteur qui débute ou inconnu" car Jack Gyllenhaal non plus n'est pas un fresh Talent pourtant on a plusieurs sources très crédibles qui disent qu'il a rencontré Reeves pour le rôle .



Peut être qu'entre temps, Reeves a changé d'avis qui sait ! peut être que maintenant il veut justement un "fresh talent" dans le sens acteur sur le début, pour incarner sa vision de Batou'.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Dim 10 Déc 2017 21:29

J'ai commencé Mad Men et maintenant c'est clair je milite pour avoir Jon Hamm en Batman, il est parfait ! :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Dim 10 Déc 2017 22:01

Neimad a écrit:J'ai commencé Mad Men et maintenant c'est clair je milite pour avoir Jon Hamm en Batman, il est parfait ! :happy:


Sauf que quand le film se fera il aura dans les 48 ans minimum. :-(

Moi je milite pour Clive Standen !

Image
Batman (V2)
 

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 10 Déc 2017 22:09

Spidey a écrit:
Neimad a écrit:J'ai commencé Mad Men et maintenant c'est clair je milite pour avoir Jon Hamm en Batman, il est parfait ! :happy:


Sauf que quand le film se fera il aura dans les 48 ans minimum. :-(

Moi je milite pour Clive Standen !

Image



Carrément ! Je suis à fond dans Vikings en ce moment et je me suis fais la réfléxion. Et pourquoi Richard Armitage aussi ^^
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Déc 2017 22:10

Oui ça fait des mois/semaines que j'ai dis ici que je verrais bien Standen dans le role, après je ne pense pas qu'il sera choisi...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Dim 10 Déc 2017 22:21

48 ans c'est pas si vieux que ça tu sais. :D
Par contre j'avais vu quelqu'un parler d'une idée vraiment sympa pour un film Batman. En fait, c'est déjà arrivé dans les comics, ce serait un film qui mettrait en scène une enquête croisé entre un jeune Batman et un Batman plus âgé avec des éléments qui se répondraient entre eux au fil de l'avancement de l'histoire.
Je trouve vraiment que ce serait une super idée en film !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Dim 10 Déc 2017 22:26

NiradZedjati a écrit:Oui ça fait des mois/semaines que j'ai dis ici que je verrais bien Standen dans le role, après je ne pense pas qu'il sera choisi...


Pourquoi il ne serait pas choisi ? L'acteur est jeune, talentueux, le parfait physique,... C'est le fresh talent que Matt Reeves recherche. Et puis qui aurait pu croire qu'Henry Cavill deviendrait Superman après Les Tudors ?
Batman (V2)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron