The Batman - Idées, rumeurs & discussions

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede Niffleur » Lun 10 Sep 2018 17:08

Black Mask je ne pense pas, comme c'est déjà le vilain de Birds of Prey...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Pickle Rick » Lun 10 Sep 2018 17:13

Ah je croyais qu'il était prévu pour Gotham City Sirens et vu que ça paraît en stand-by...

On s'y perd dans tout ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Niffleur » Lun 10 Sep 2018 17:38

Pickle Rick a écrit:Ah je croyais qu'il était prévu pour Gotham City Sirens et vu que ça paraît en stand-by...

On s'y perd dans tout ça :lol:

Peut être, je m'y perd aussi... :paf: :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Lun 10 Sep 2018 18:54

Omen a écrit:Des teamp up de vilain contre batou c'est vraiment pas ce qui manque et depuis des décennies.


y'en a eu mais un véritable team up avec un plan élaboré par plusieurs vilains capables de se battre en même temps.. depuis Begin c'est plus trop ça ( et même là.. c'était pas THE team up ).
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Supernad » Lun 10 Sep 2018 19:17

On peut argumenter pour Dark Knight la pègre est toujours là comme un décors je ne l'ai compte pas comme des vilains , Double face arrive à la tout fin et il n'est pas dans un plan de team up avec le Joker pour abattre Batman ou la ville il a ses propres motivation .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Lun 10 Sep 2018 19:20

Oui, je ne vois aucune véritable team-up entre ennemis de Batman depuis Batman et Robin (qu’on va rapidement oublier :D ). Dans la trilogie de Christopher Nolan, il y avait toujours un méchant principal (Ra’s Al Ghul ; le Joker et Bane) et un / plusieurs méchants secondaires (Falcone ; l’Épouvantail ; Harvey Dent ... etc). Après, il y avait un team up avec Bane et Talia Al Ghul dans TDKR, mais qui dure seulement cinq minutes.

Moi, je parle vraiment d’un film avec plusieurs antagonistes importants dans l’univers de Batman, sans qu’il n’y ait forcément une alliance entre eux d’ailleurs (même si préférable).

Un seul antagoniste, on aura forcément un choix qui tranche et décevra beaucoup de fans et il faudra choisir le bon méchant avec le bon acteur parce que le film reposera également beaucoup sur ses épaules.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Omen » Lun 10 Sep 2018 20:03

iL faut dire aussi que j'incluais les bd dans le nombre de team up.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Lun 10 Sep 2018 20:32

Omen a écrit:iL faut dire aussi que j'incluais les bd dans le nombre de team up.


Perso j'avais compris et je suis d'accord , je répondais plutot à Pickle Rick .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Pickle Rick » Lun 10 Sep 2018 22:35

Je suis d'accord que ce ne sont pas des team-up dans le style Sinister Six chez Spidey. Mais même lors de gros events type Knightfall, j'ai pas le souvenir de Batman qui gère simultanément plusieurs ennemis en combat. Il se débrouille toujours pour en mettre un dans les cordes puis le mettre hors d'état de nuire avant de passer au suivant.

D'autant plus qu'il y a des chances pour que Reeves parte sur du tout neuf. Donc ça voudrait dire introduire plus d'un ennemi en plus d'un contexte pour Batman tout autre que celui de BvS. Je trouve que pour la remise à plat qui est revendiquée, ça fait beaucoup trop. Ce que je trouverais propre est d'avoir un ennemi qui ferait jeu égal avec Batman et qui serait éventuellement de type "homme de main" (Deathstroke?) au service d'un "cerveau" (Hugo Strange? Le Joker? Le Riddler? Le Pingouin? Two-Face? Poison Ivy? Un panaché de tout ça?) teasé pour une suite.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Rogue One » Mar 11 Sep 2018 00:32

Omen a écrit:iL faut dire aussi que j'incluais les bd dans le nombre de team up.


moui si on compte les bd c'est sur que ça marche mieux x)
enfin dans ce cas on peut aussi mettre les jeux Arkham dans la liste :lol:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Winter Soldier » Mar 11 Sep 2018 06:03

@Pickie Rick : d’un côté, j’aime bien l’idée d’un unique antagoniste, c’est quelque chose de très rare aujourd’hui dans un film de super-héros. Mais comme je l’ai dit, il faudra choisir le bon méchant avec le bon acteur parce que le succès du film reposera également sur ses épaules. Et ce choix de méchant et d’acteur sera forcément clivant, comme on peut le voir sur ce sujet, tout le monde espère un antagoniste différent avec tel acteur ... etc).

D’ailleurs, un indice sur un potentiel team up de méchants face à Batman, la scène post-générique de Justice League. Dans Batman V Superman, la dernière scène en prison laisse supposer que Lex Luthor est devenu un véritable ennemi de Batman maintenant, ça ne serait pas illogique que Luthor veuille constituer une équipe pour neutraliser Batman. Déjà, il y aurait Deathstroke qui ferait un excellent homme de main et je pense qu’on peut piocher trois / quatre ennemis supplémentaires, certains ayant déjà un passif avec le justicier de Gotham.

Après, ce que je regrette, c’est qu’ils ont gâché certaines cartouches dans Suicide Squad en utilisant certains personnages de l’univers de Batman pour leur retirer toute envergure en terme de sérieux et de méchanceté alors qu’ils pouvaient être utiles dans ce film (Deadshot ; Killer Croc ; le Joker ; Harley Quinn ... ). Quand personne ne veut revoir le Joker dans un film Batman alors qu’il est certainement l’antagoniste super-héroïque le plus populaire depuis des décennies, c’est qu’il y a un problème.

Sinon, on attend le film Joker avec Joaquin Phœnix, si sa prestation s’avère bonne, on fait comme si le personnage de Jared Leto n’avait jamais existé en le remplaçant par celui de Joaquin Phœnix dans The Batman :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Pickle Rick » Mar 11 Sep 2018 10:30

Le problème avec un team-up Lex-Deathstroke c'est que Matt Reeves ne souhaite a priori pas tenir compte de ce que Snyder puis Whedon ont établi. Mais, sur le papier, Batfleck vs Lex-Deathstroke, c'est un truc que j'adorerais voir!

Pour intégrer le Joker de Phoenix, je verrais bien ce dernier rendu indirectement responsable de la mort des Wayne. Par exemple, faire de lui le boss ou simplement l’idole de Joe Chill. Même pas besoin d'en faire le commanditaire de l'assassinat, juste le gars dont l'émergence et la folie contagieuse ont permis à un voleur de bas-étage comme Chill de suffisamment se sentir "pousser des ailes" pour s'en prendre à des "puissants" comme les Wayne. Puis, on fait du Joker de Suicide Squad un copycat de l'original et on est bons :D
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Winter Soldier » Mar 11 Sep 2018 10:56

J’aimais bien l’idée du faux Joker avec Jared Leto, surtout que son personnage est presque trop « Joker-isé » dans Suicide Squad, on dirait limite un fanatique qui parodie grossièrement son idole. Je trouve même que Jesse Eisenberg en Lex Luthorfait un meilleur Joker que le Joker lui-même parce qu’il cabotine beaucoup tout en pouvant rester / être pris au sérieux. Après, Eisenberg reste quand même un mauvais c / c de Heath Ledger dans The Dark Knight.

D’ailleurs, j’ai bien peur pour Jared Leto que Joaquin Phœnix lui vole complètement la vedette si le film Joker est une réussite.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Rogue One » Mar 11 Sep 2018 11:04

@Winter soldier comment ça personne ne veux revoir le Joker de Leto.. perso veux le voir contre Batman :')

et même si il n'a pas ma prestance de Ledger je l'ai trouver assez convaincant dans le rôle de "parrain" psychopathe de la pègre ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Winter Soldier » Mar 11 Sep 2018 11:19

Déjà, je n’arrive même pas à m’imaginer un duel physique entre Batfleck et Joker Leto, même Bane dans TDKR ne ferait pas le poids contre la puissance physique et tous les gadgets de Batfleck.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Pickle Rick » Mar 11 Sep 2018 11:30

Un Bane stratège, machiavélique et venomisé comme dans Knightfall, il réunirait pas tous les critères du vilain "complet"? Dwayne Johnson a le physique pour le rôle et une carrière de catcheur qui irait bien avec le perso. Faut voir s'il a les épaules niveau acting après...
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Neimad » Mar 11 Sep 2018 12:56

Pickle Rick a écrit:Un Bane stratège, machiavélique et venomisé comme dans Knightfall, il réunirait pas tous les critères du vilain "complet"? Dwayne Johnson a le physique pour le rôle et une carrière de catcheur qui irait bien avec le perso. Faut voir s'il a les épaules niveau acting après...

The Rock est déjà Black Adam. :D
Concernant Bane, plus le temps passe et plus je me demande s'il est vraiment intéressant à adapter en live. Déjà au niveau du physique c'est compliqué d'être respectueux à son apparence de base sans tomber dans le ridicule. En soi celui de Batman et Robin était assez fidèle. Puis après je me demande même si en tant que personnage il est si intéressant, oui il est au cœur de Knightfall et il a brisé Batman, mais bon c'est son seul vrai fait d'arme. Depuis Knightfall, qui a quand-même 25 ans, il n'a rien fait de bien glorieux, au contraire. Bon peut-être que King me donnera tort de se côté-là.
En somme je ne suis pas certain que Bane soit une réelle bonne idée pour un futur film Batman.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Mar 11 Sep 2018 13:39

Winter Soldier a écrit:Déjà, je n’arrive même pas à m’imaginer un duel physique entre Batfleck et Joker Leto, même Bane dans TDKR ne ferait pas le poids contre la puissance physique et tous les gadgets de Batfleck.


Connaissant le Joker je ne voit pas un affrontement poings contre poings..
Je vois plus le Clown enfermer Bat' quelque part et l'attaquer a coup de roquettes et de mines :')

Ou alors un film a la The Raid avec le Jokerr en boss de fin x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Pickle Rick » Mar 11 Sep 2018 13:53

Neimad a écrit:The Rock est déjà Black Adam. :D
Concernant Bane, plus le temps passe et plus je me demande s'il est vraiment intéressant à adapter en live. Déjà au niveau du physique c'est compliqué d'être respectueux à son apparence de base sans tomber dans le ridicule. En soi celui de Batman et Robin était assez fidèle. Puis après je me demande même si en tant que personnage il est si intéressant, oui il est au cœur de Knightfall et il a brisé Batman, mais bon c'est son seul vrai fait d'arme. Depuis Knightfall, qui a quand-même 25 ans, il n'a rien fait de bien glorieux, au contraire. Bon peut-être que King me donnera tort de se côté-là.
En somme je ne suis pas certain que Bane soit une réelle bonne idée pour un futur film Batman.

Les WoDC forment un univers tellement large que j'en oublie des tas de choses :lol:
En fait, déjà dans Knightfall, je le trouvais décevant. Le seul à avoir été capable d'en faire quelque chose de bien, c'est Nolan bien que peu fidèle à ses apparitions en comics. J'aimerais bien qu'un équilibre soit trouvé entre comics et réalisme avec ce perso, je pense qu'il y aurait vraiment un truc plus intéressant à faire.
Dave Bautista ferait un bon candidat pour le rôle, non? :sif:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Winter Soldier » Mar 11 Sep 2018 14:23

Tu veut absolument un catcheur dans le rôle :lol:

Sinon, je te rejoins, je pense que le potentiel maximum du personnage de Bane a été atteint avec Christopher Nolan, je ne pense pas qu’on reverra le personnage dans un film Batman un jour.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Pickle Rick » Mar 11 Sep 2018 14:28

Winter Soldier a écrit:Tu veut absolument un catcheur dans le rôle :lol:

Sinon, je te rejoins, je pense que le potentiel maximum du personnage de Bane a été atteint avec Christopher Nolan, je ne pense pas qu’on reverra le personnage dans un film Batman un jour.

Tant qu'à faire :D

Y a tellement plus intéressant à exploiter mais j'ai peur qu'on revienne à du trop conventionnel après "l'échec" BvS ^^
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Starlight » Mar 11 Sep 2018 20:53

https://batman-news.com/2018/09/11/kit- ... man-rumor/

Warner serait intéressé par Kit Harington (Game of Thrones) en Batman...
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede Rogue One » Mar 11 Sep 2018 22:14

Starlight a écrit:https://batman-news.com/2018/09/11/kit-harington-batman-rumor/

Warner serait intéressé par Kit Harington (Game of Thrones) en Batman...


Ouaaii.. :perp:

Pour Nightwing pourquoi pas, mais Batman.. ou alors un très jeune Batman :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede NiradZedjati » Mar 11 Sep 2018 23:58

according to Revenge of the Fans...is (or was ?)...


Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 12 Sep 2018 00:07

C'est mon fancast Nightwing.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités