The Batman - Idées, rumeurs & discussions

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede mrblack » Ven 4 Mai 2018 16:25

C'est vraie que avec la reconstruction des décisionnaire du studio j'ai bien peur que Notre affleck ne soit plus intéresser, sinon je propose Eion Bailey il ferait l'affaire.

mrblack
 

Messagede EagleWolf » Ven 4 Mai 2018 16:34

Mrblack, il faut seulement mettre les 11 caractères se trouvant après le signe égal pour intégrer la vidéo au commentaire. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 4 Mai 2018 16:41

mrblack a écrit:C'est vraie que avec la reconstruction des décisionnaire du studio j'ai bien peur que Notre affleck ne soit plus intéresser

Au contraire, c'est justement peut-être une chance pour qu'il voit avec eux pour apporter quelque chose plus proche de sa vision du personnage. C'est l'ancienne team (qui n'en avait rien à faire de la franchise) qui a ordonné les changements de ton et d'écriture sur Batman. Ici on dirait bien que les nouvelles têtes sont beaucoup plus intelligentes et ont les choses bien en main, ils semblent savoir où ils vont. Et pour la 485728495 ème fois, il faut attendre un peu pour savoir de ce qu'il en est. Sans Marvel STUIDIOS au Hall H de la SDCC cette année, on peut peut-être s'attendre à un gros show DC ?

mrblack a écrit:sinon je propose Eion Bailey il ferait l'affaire.

Pas fan du tout, on dirait un croisement Lidl entre Cavill et Rudd. En plus dans la vidéo que tu as postée, je le trouve totalement ridicule dans le rôle avec un manque de charisme affligeant.

PS : Pour mettre une vidéo YouTube sur le forum il ne faut pas mettre l'url entier de la vidéo entre les balises, juste le petit code à la fin, après le signe " = ". ;) [EDIT :@Eagle m'a devancé !]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 4 Mai 2018 17:15

Pour ma part j'ai déjà dit qui je voulais dans le rôle.

NiradZedjati a écrit:Perso' mon choix est déjà fait. :sun:

NiradZedjati a écrit:Je sais que ça deplairait à plein de monde mais perso' le recast ne me derangerait pas trop....je voudrais qu'ils trouvent une sorte de "parade spatio-temporelle" pour introduire un Batman/Bruce un peu plus jeune, et la un Clive Standen (Rollo dans Vikings) pourrait faire l'affaire pour moi.

Ou alors ils trouvent un mec un peu plus jeune, qui peut paraitre plus vieux (comme le Batou' actuel, et qu'ils puisse continuer cet arc sur le moyen/long terme...


Image


D'autant que sa nouvelle série, Taken, a été annulée.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mrblack » Ven 4 Mai 2018 17:17

EagleWolf thank you pour l'astuce au moins pour la prochaine fois je le saurait.
mrblack
 

Messagede ROY » Ven 4 Mai 2018 19:06

Dans l'idée d'un Batman jeune c'est sûr que Clive fait mouche, en plus il sait tout à fait avoir l'air charmeur ET avoir l'air totalement désabusé. C'est juste que j'espère qu'ils garderont un Batman plus vieux si ils recastent (Je vote toujours Hamm). Bref je ne préfère même plus y penser tant qu'on n'a pas du concret !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 4 Mai 2018 19:15

Oui tant qu'on ne connait pas ce que veut réellement Reeves...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mrblack » Ven 4 Mai 2018 20:15

Reeves doit être en vacances , vue le silence autour de film...........maybe en 2019 ils nous donnerons ptetre une date de tournage :lol:
mrblack
 

Messagede NiradZedjati » Lun 21 Mai 2018 17:48

Une piste en moins pour le remplacement d'Affleck (si son départ se confirme) vu que Gyllenhall est en négo' pour rejoindre le sequel de Spidey.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 21 Mai 2018 17:53

La dernière rumeur dit que Affleck veut rester dans le rôle de toute façon... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 21 Mai 2018 17:56

Oui je l'ai vu, mais ça dépend de Reeves maintenant...peut étre qu'ils vont réussir à s'entendre sur quelque chose (une histoire spécifique à adapter) ou alors il préférera repartir sur de nouvelles bases avec un nouveau Batou'...wait and see !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Lun 21 Mai 2018 18:15

ROY a écrit:La dernière rumeur dit que Affleck veut rester dans le rôle de toute façon... :roll:


Sérieux ? :perp:
Eh beh on en sortira jamais :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Yakiiz » Lun 21 Mai 2018 18:21

Neimad a écrit:
ROY a écrit:La dernière rumeur dit que Affleck veut rester dans le rôle de toute façon... :roll:


Sérieux ? :perp:
Eh beh on en sortira jamais :lol:


Oui, c'était Daniel R qui a parlé de cette rumeur la semaine dernière et Jeremy Conrad a aussi entendu la même rumeur.

J'espère qu'on en saura plus à la Comic Con du cas Affleck pour stopper les rumeurs qu'on a tous les mois !
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Lun 21 Mai 2018 18:28

Si c'est réellement le cas tant mieux pour lui alors !
Si il est vraiment motivé pour se consacrer au job moi je l'accueil à bras ouverts :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Lun 21 Mai 2018 18:39

Moi je fais confiance à Reeves, si il veut continuer avec lui tant mieux. Si il veut quelqu'un d'autre...tant mieux.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 21 Mai 2018 18:44

Faudrait déjà que Reeves s'intéresse au film. :lol: Car ces "je prends mon temps" à force ça devient un peu du pipot là je trouve, où il essayerait de se garder une porte de sortie au cas où ça part en sucette aux niveaux des films DC et de ce Batman/ça ne se rétablit pas/ça ne lui correspond pas, au choix.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 21 Mai 2018 18:51

Vu qu'il a pris ses aises aussi pour la Apes Trilogy je vois ça comme son processus normal de travail...après si dans un ou deux ans on entend toujours rien, aucune news officielle sur un quelconque début de production ou un casting, là il faudrait commencer à se poser des questions.

Mais on va voir d'abord ce qui passer lors du prochain Comic Con.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Jeu 24 Mai 2018 11:26

Image

Ce Gabriel avait fait fuiter des informations qui se sont avéré vraies sur Justice League ainsi que quelques informations sur d'autres films. Maintenant il dit qu'il a aussi entendu parler de la rumeur sur le fait qu'Affleck veut rester Batman mais il nous révèle aussi qu'il aurait signé pour deux autres films ainsi qu'un troisième qui est une option au cas où il veut encore jouer Batman après les deux films pour lesquels il aurait signé.

Gabriel dit quand même de ne pas s'excité pour rien vu que DC/WB est dans un flux constant et ce qui est vrai aujourd'hui peut-être faux demain.

EDIT : Bon après il avait aussi dit que les reshoot de Justice League n'étaient pas importants et que le film représentait la vision de Zack Snyder, à part ces deux choses qu'il avait dit la plupart de ces rumeurs ce sont avéré vrai après c'est qu'une rumeur elle est donc à prendre avec des pincettes bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Jeu 24 Mai 2018 11:31

Aller on y croit... ! :bat:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 24 Mai 2018 11:43

Quand-même, il y a plus de twists dans cette histoire que dans un film de M Night Shyamalan :sif:
Mais on y croit !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Mer 30 Mai 2018 20:56

D'aprés Justin Kroll de Variety Reeve voudrait le Pingouin comme vilain principal . Et même au cas ou il change d'avis le pingouin pourrait quand même faire son apparition dans le DCUE puisque il est très présent dans un des script proposé pour Bird of PREY .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 30 Mai 2018 20:59

Content qu'ils soit "très présent" dans Birds Of Prey puisque depuis l'annonces des projets Birds Of Prey / Gotham City Sirens / Nightwing, je souhaite qu'il soit dans au moins un des trois. :D

Par contre j'espère que c'est pas le vilain principal de The Batman car niveau iconicité il y a mieux. Enfin on verra bien l'histoire peut être géniale quand même.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 30 Mai 2018 20:59

Oh le Pingouin encore...
J'aurai aimé un antagoniste inédit... Bon je vais espérer que ce soit faux, parce-que ça ne me chauffe pas des masses là...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Mer 30 Mai 2018 21:58

Neimad a écrit:Oh le Pingouin encore...
J'aurai aimé un antagoniste inédit... Bon je vais espérer que ce soit faux, parce-que ça ne me chauffe pas des masses là...


Je pense que le seul antagoniste inédit que j'aimerais voir serait Red hood appart ça si pour finir avec Firefly ou le ventriloque je préférais le Pingouin .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Mer 30 Mai 2018 22:25

Franchement, le choix du Pingouin ne me dérange guère car Batman Returns date suffisamment (bientôt trente ans !) pour proposer une nouvelle adaptation du personnage.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités