The Batman - Idées, rumeurs & discussions

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede Batmanium » Mer 13 Juin 2018 22:28

NiradZedjati a écrit:D'aprés THR, le film se focalisera sur un jeune Batman...et Reeves a rendu sa première ébauche de Script à WB durant le Memorial Day.

The big question mark going forward is the future of Batman. Writer-director Matt Reeves turned in the first act of a new screenplay during the Memorial Day weekend. It's said to focus on a young caped crusader, and while the studio would not comment, it's unlikely that Ben Affleck, who has played Batman in three features, will again don the cowl.


Qu'ils parlent d'un "Batman jeune" et pas "plus jeune" me fait flipper parce que ça me donne le sentiment qu'il ne sera pas très expérimenté et je trouve ça vraiment nul.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Juin 2018 15:49

Je verrais bien un Batman avec la trentaine, suffisamment développé pour ne pas faire trop cheap.
Surtout si c'est pour mettre l'accent sur l'enquêteur, il vaut mieux une apparence un minimum mature pour éviter une impression de jeunot.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rogue One » Jeu 14 Juin 2018 16:26

EagleWolf a écrit:Je verrais bien un Batman avec la trentaine, suffisamment développé pour ne pas faire trop cheap.
Surtout si c'est pour mettre l'accent sur l'enquêteur, il vaut mieux une apparence un minimum mature pour éviter une impression de jeunot.


ouai. Mais faut qu'il soit un peu plus naif que celui de BvS.. histoire de montrer sa descente aux enfers au fur et a mesure..

le must serais un Batffleck vieux racontant a son enfant, a un Robin ou simplement écrivant ses aventures passées.
ça resterais cohérent avec ce qu'on connais.
surtout que personne ne parles d'un recast pour Alfred :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Jeu 14 Juin 2018 16:36

Ce qui me plairait c'est de montrer un Batman qui raconte son histoire sur son lit de mort à la Bat-Family.

Image

(Batfleck c'est MORT, Rogue One !)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 14 Juin 2018 17:08

Batmanium a écrit:Ce qui me plairait c'est de montrer un Batman qui raconte son histoire sur son lit de mort à la Bat-Family.

Image

(Batfleck c'est MORT, Rogue One !)


Tu veux encore me faire pleurer, vraiment ?
Sale monstre !!!
:cry:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 14 Juin 2018 19:22

Neimad a écrit:Tu veux encore me faire pleurer, vraiment ?
Sale monstre !!!
:cry:

Encore ? C'était quand la première fois ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 14 Juin 2018 19:25

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:Tu veux encore me faire pleurer, vraiment ?
Sale monstre !!!
:cry:

Encore ? C'était quand la première fois ? ^^


La première fois que j'ai lu l'Annual bien sûr :cry:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 14 Juin 2018 19:36

Neimad a écrit:La première fois que j'ai lu l'Annual bien sûr :cry:

N'empêche, j'ai toujours trouvé que c'était une des plus belles manières de mourir le fait de juste s'en dormir sans aucune souffrance et de manière paisible, et pour avoir offert ça à Batman, j'aurais toujours un immense respect pour Tom King. Du coup si Matt Reeves doit faire une trilogie j'espère de tout cœur que c'est ainsi qu'elle finira.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 14 Juin 2018 19:43

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:La première fois que j'ai lu l'Annual bien sûr :cry:

N'empêche, j'ai toujours trouvé que c'était une des plus belles manières de mourir le fait de juste s'en dormir sans aucune souffrance et de manière paisible, et pour avoir offert ça à Batman, j'aurais toujours un immense respect pour Tom King. Du coup si Matt Reeves doit faire une trilogie j'espère de tout cœur que c'est ainsi qu'elle finira.


Cest ça, Tom King a offert à Batman une fin d'être humain, loin de toute démesure intergalactique. C'est tout simplement une mort qui ramène Batman à son statut d'humain et c'est ça qui est magnifique dans cet annual.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Jeu 14 Juin 2018 20:34

Batmanium a écrit:Ce qui me plairait c'est de montrer un Batman qui raconte son histoire sur son lit de mort à la Bat-Family.

Image

(Batfleck c'est MORT, Rogue One !)


je sais, c'est pour ça que je parle de 2 minutes au debut ou on le voit commençer a raconter l'histoire..
et on enchaine sur le jeune Bat', joué par quelqu'un d'autre.. et j'ai précisé que ça premettrais de garder une cohérence sans perdre la moitié du public. j'ai pas dis "ça sera ça".
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Jeu 14 Juin 2018 20:39

J'avais jamais entendu parler de cette mort pour Batman ! :o
En effet je trouve ça très juste et très émouvant... :love: :cry:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Jeu 14 Juin 2018 20:57

Niffleur a écrit:J'avais jamais entendu parler de cette mort pour Batman ! :o
En effet je trouve ça très juste et très émouvant... :love: :cry:


Ça va être publié par Urban sous le nom "Batman : À la vie, à la mort", fonce dessus !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Jeu 14 Juin 2018 21:07

Neimad a écrit:
Niffleur a écrit:J'avais jamais entendu parler de cette mort pour Batman ! :o
En effet je trouve ça très juste et très émouvant... :love: :cry:


Ça va être publié par Urban sous le nom "Batman : À la vie, à la mort", fonce dessus !


pareil, je ne conaissais pas ce titre, mais je vais foncer dessus ! :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Ven 15 Juin 2018 15:19

Rogue One a écrit:
Batmanium a écrit:(Batfleck c'est MORT, Rogue One !)


je sais, c'est pour ça que je parle de 2 minutes au debut ou on le voit commençer a raconter l'histoire..
et on enchaine sur le jeune Bat', joué par quelqu'un d'autre.. et j'ai précisé que ça premettrais de garder une cohérence sans perdre la moitié du public. j'ai pas dis "ça sera ça".

J'avais très bien saisi ton point de vue et justement je te réponds que c'est mort. Et selon moi ça n'aura rien de plus cohérent, au contraire, de montrer un Batfleck vieux au début du film. Il va falloir assumer dés le début que ce qui nous ait présenté est une nouvelle itération de Batman/Bruce Wayne. Si ce n'est pas le cas, ça va se transformer en un boulet que la potentielle future saga de Reeves va devoir trainer tout du long.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Ven 15 Juin 2018 17:14

Batmanium a écrit:
Rogue One a écrit:
Batmanium a écrit:(Batfleck c'est MORT, Rogue One !)


je sais, c'est pour ça que je parle de 2 minutes au debut ou on le voit commençer a raconter l'histoire..
et on enchaine sur le jeune Bat', joué par quelqu'un d'autre.. et j'ai précisé que ça premettrais de garder une cohérence sans perdre la moitié du public. j'ai pas dis "ça sera ça".

J'avais très bien saisi ton point de vue et justement je te réponds que c'est mort. Et selon moi ça n'aura rien de plus cohérent, au contraire, de montrer un Batfleck vieux au début du film. Il va falloir assumer dés le début que ce qui nous ait présenté est une nouvelle itération de Batman/Bruce Wayne. Si ce n'est pas le cas, ça va se transformer en un boulet que la potentielle future saga de Reeves va devoir trainer tout du long.


possible aussi, et même probable..
après ça risque de perdre pas mal de monde --'
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Ven 15 Juin 2018 17:18

Rogue One a écrit:après ça risque de perdre pas mal de monde --'

Très sincèrement je ne comprends pas pourquoi ce serait le cas. :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Diego » Ven 15 Juin 2018 18:24

Winter Soldier a écrit:
Piccolo a écrit:
Diego a écrit:Le Batman d'Affleck était de loin mon préféré jsuis indigné :cry: :cry: :cry:


Si il ya pas Affleck ça sera sans moi, ils se le gardent leur reboot de mes deux.


Sans être un énorme fan de Ben Affleck dans la peau de Batman / Bruce Wayne, c’est vrai qu’une sorte de » reboot » avec un autre acteur m’intéresserait moins.


Carrément... Après peut-être que cet autre acteur sera encore mieux qu'Affleck, qui sait? :crazy:
ImageImageImageImageImage

________________________“you still think you’re the only monster on the team?”
Avatar de l’utilisateur
Diego
Humain
 
Messages: 44
Inscription: 01 Mai 2018

Messagede Rogue One » Ven 15 Juin 2018 19:05

Batmanium a écrit:
Rogue One a écrit:après ça risque de perdre pas mal de monde --'

Très sincèrement je ne comprends pas pourquoi ce serait le cas. :-(


rebooter une franchise ça peut perdre des gens ( Spiderman l'a fais. ).. et là le faire en plein DCU, alors que l'arc narratif de Batfleck est a peine entamé, avec pas mal d'intrigues laissées en suspend..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Ven 15 Juin 2018 19:58

Rogue One a écrit:
Batmanium a écrit:
Rogue One a écrit:après ça risque de perdre pas mal de monde --'

Très sincèrement je ne comprends pas pourquoi ce serait le cas. :-(


rebooter une franchise ça peut perdre des gens ( Spiderman l'a fais. ).. et là le faire en plein DCU, alors que l'arc narratif de Batfleck est a peine entamé, avec pas mal d'intrigues laissées en suspend..

Mais de quelles intrigues en suspend parles-tu ? Il n'y en n'a aucune. Dans Batman v Superman, on nous raconte l'histoire d'un Batman qui a tellement perdu foi en tout qu'il n'est plus capable de faire équipe avec qui que ce soit et va jusqu'à tuer directement ou indirectement les criminels. Dans Justice League, il a retrouvé foi en sa mission et peu de nouveau faire équipe avec d'autres super-héros. Fin. Ensuite Ben Affleck était censé poursuivre avec une toute nouvelle histoire.

Et quant à ton exemple, Spider-Man: Homecoming a prouvé que le reboot ne perd pas tant de personnes que ça. De plus, le film sortira 5 ans maximum après Justice League et 10 ans maximum après The Dark Knight Rises, le grand public s'en fichera si il fait partie du DCEU ou non tout ce qu'il voudra voir c'est un film Batman. Il y a une une partie des fans qui vont râler pendant un certain temps mais je suis sûr qu'ils iront quand même le voir en fin de compte et que certains pourront trouver le film génial.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Ven 15 Juin 2018 22:53

pas d'intrigues en suspend ?? 20 ans de combats, le meurtre de Robin, la relation avec le Joker... y'en a un paquet ! :')
et pour Spiderman.. certe le film a eu du succès mais beaucoup ont ralés sur le re-reboot de la franchise.

je ne dis pas que le film sera nul, loin de là ( je suisnle premier a largement préferer Homecoming a TASM 1 er 2 ), le fait de changer de visage en plein DCU ( coucou la continuité ), ça va en laisser un paquet perplexe.. même a moi ça me fera hypee bizzard.
si demain Iron Man change de tronche sans raison apparente ça va soulever des questions :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Winter Soldier » Sam 16 Juin 2018 00:09

Comment on peut comparer Robert Downey Jr’ qui est la première incarnation du personnage de Tony Stark / Iron Man au cinéma et joue le rôle depuis une dizaine d’années à Ben Affleck qui a incarné un énième Bruce Wayne / Batman pendant deux films ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Rogue One » Sam 16 Juin 2018 02:09

Winter Soldier a écrit:Comment on peut comparer Robert Downey Jr’ qui est la première incarnation du personnage de Tony Stark / Iron Man au cinéma et joue le rôle depuis une dizaine d’années à Ben Affleck qui a incarné un énième Bruce Wayne / Batman pendant deux films ?


c'est un exemple.
j'aurais pus prendre Tom Holland qui incarne un enième Tisseur pendant 2 films ( - CW, là c'était plus un gest ).
ou bien Mark Ruffalo, qui incarne Hulk alors que son film solo est porté par Edward Norton ( et qu'il y'a 2 ou 3 ans entre les 2 films, soit presque rien ).
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Sam 16 Juin 2018 09:37

Rogue One a écrit:pas d'intrigues en suspend ?? 20 ans de combats, le meurtre de Robin, la relation avec le Joker... y'en a un paquet ! :')


Bah moi je ne trouve pas que ce sont des intrigues en "suspends". Ce sont des intrigues qui existent et qui pourraient être explorées oui, mais elles ne sont pas irrésolues. Batman a combattu le crime pendant 20 ans, il y a pas grand chose a ajouter. Un Robin est mort visiblement sous les coups du Joker et d'Harley si on en croit Suicide Squad (belle connerie ça aussi d'ailleurs, une de plus...). Et la relation avec le Joker ? Inexistante à ce qu'on en voit, ils ne s'adressent même pas la parole dans Suicide Squad et rien ne nous indiquent qu'ils ont une relation spéciale dans les autres film.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Sam 16 Juin 2018 11:10

Neimad a écrit:
Rogue One a écrit:pas d'intrigues en suspend ?? 20 ans de combats, le meurtre de Robin, la relation avec le Joker... y'en a un paquet ! :')


Bah moi je ne trouve pas que ce sont des intrigues en "suspends". Ce sont des intrigues qui existent et qui pourraient être explorées oui, mais elles ne sont pas irrésolues. Batman a combattu le crime pendant 20 ans, il y a pas grand chose a ajouter. Un Robin est mort visiblement sous les coups du Joker et d'Harley si on en croit Suicide Squad (belle connerie ça aussi d'ailleurs, une de plus...). Et la relation avec le Joker ? Inexistante à ce qu'on en voit, ils ne s'adressent même pas la parole dans Suicide Squad et rien ne nous indiquent qu'ils ont une relation spéciale dans les autres film.


les 20 ans faudrait peut etre détailler, Robin aussi, histoire de montrer comment Bat' a commencé ça descente aux enfers, et la relation avec le Joker.. bh c'est censé etre le Prince du crime de Gotham, il porte des tatouages en reference au dark knight, a tué son protégé..
je suis quand même pas le seul a demander du dévellopement de ces éléments ?? :lol:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Sam 16 Juin 2018 11:51

Rogue One a écrit:
Neimad a écrit:
Rogue One a écrit:pas d'intrigues en suspend ?? 20 ans de combats, le meurtre de Robin, la relation avec le Joker... y'en a un paquet ! :')


Bah moi je ne trouve pas que ce sont des intrigues en "suspends". Ce sont des intrigues qui existent et qui pourraient être explorées oui, mais elles ne sont pas irrésolues. Batman a combattu le crime pendant 20 ans, il y a pas grand chose a ajouter. Un Robin est mort visiblement sous les coups du Joker et d'Harley si on en croit Suicide Squad (belle connerie ça aussi d'ailleurs, une de plus...). Et la relation avec le Joker ? Inexistante à ce qu'on en voit, ils ne s'adressent même pas la parole dans Suicide Squad et rien ne nous indiquent qu'ils ont une relation spéciale dans les autres film.


les 20 ans faudrait peut etre détailler, Robin aussi, histoire de montrer comment Bat' a commencé ça descente aux enfers, et la relation avec le Joker.. bh c'est censé etre le Prince du crime de Gotham, il porte des tatouages en reference au dark knight, a tué son protégé..
je suis quand même pas le seul a demander du dévellopement de ces éléments ?? :lol:


Il a tapé sur des gens pendant les 20 ans et il y a eu des pingouins explosifs.
Woah il a un tatouage avec le logo de Batman, au milieu de ses 40 tatouages, c'est fou quel lien profond.
Bien sûr que quand on connait le personnage on sait qu'il a une relation avec Batman, mais le fait est que si l'on se fie aux films et seulement aux films rien ne nous dit qu'ils soient liés plus que ça. Le Joker pourrait tout à fait être un simple bad guy habillé comme un clown, qui est parvenu à tuer le protégé de Batman.
T'es peut-être pas le seul, mais moi personnellement je n'ai aucune envie de voir ça développer, ce Batnisher ne m'intéresse pas et de toute manière (de ce qu'on en sait) Affleck n'avait même pas l'intention de développer ces éléments dans ce films, donc bon...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités