The Batman - Idées, rumeurs & discussions

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede Neimad » Dim 26 Aoû 2018 22:48

ROY a écrit:
Neimad a écrit:
ROY a écrit:Ra's Al Ghul ? :)

Non, il y en a marre de ne jamais avoir d'acteurs d'origines arabes pour incarner Ra's Al Ghul. Mais de tout manière il ne sera pas dans le film, j'en suis certain.

T'as qu'à regarder Gotham. :)

Plutôt regarder un mur blanc pendant 40 min.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Vibe Wavyy » Dim 26 Aoû 2018 22:49

ROY a écrit:Oui je trouve aussi que ça lui irait pas mal. Il ne me dérangerait pas non plus en Strange, en plus il n'est pas grand.

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Ra's Al Ghul ? :)

Non, il y en a marre de ne jamais avoir d'acteurs d'origines arabes pour incarner Ra's Al Ghul. Mais de tout manière il ne sera pas dans le film, j'en suis certain.

T'as qu'à regarder Gotham. :)


Oui mais là on est dans une adpaptation cinématographique de Batman, pas une mauvaise série sur Gordon.
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede NiradZedjati » Dim 26 Aoû 2018 23:26

Isaac en Dent je valide aussi !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Vibe Wavyy » Dim 26 Aoû 2018 23:43

NiradZedjati a écrit:Isaac en Dent je valide aussi !


De toute façon j'attendrais une confirmation que Oscar Isaac est au casting mais SURTOUT du rôle qu'il va jouer.
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede NiradZedjati » Lun 27 Aoû 2018 00:02

Cela va de soi, aprés il se peut qu'il ait réellement rencontré Reeves/WB mais qu'à la fin, pour une raison X ou Y, il ne s'est pas engagé.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Vibe Wavyy » Lun 27 Aoû 2018 00:25

NiradZedjati a écrit:Cela va de soi, aprés il se peut qu'il ait réellement rencontré Reeves/WB mais qu'à la fin, pour une raison X ou Y, il ne s'est pas engagé.


Tu as bien résumé le truc !
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede ROY » Lun 27 Aoû 2018 03:43

Je verrais limite Isaac en jeune Alfred moi. En tout cas la rumeur ne dit pas seulement qu'il a rencontré WB mais également qu'il serait "très intéressé".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 27 Aoû 2018 04:04

Quelqu'un a évoqué The Riddler aussi !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 27 Aoû 2018 04:25

Personne ne propose Thomas Elliott a.k.a. Hush...

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Lun 27 Aoû 2018 15:08

Batmanium a écrit:Personne ne propose Thomas Elliott a.k.a. Hush...

Je ne connais pas bien ce méchant, mais pourquoi pas le voir au ciné (interprété par Isaac ou non). :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Vibe Wavyy » Lun 27 Aoû 2018 15:33

Niffleur a écrit:
Batmanium a écrit:Personne ne propose Thomas Elliott a.k.a. Hush...

Je ne connais pas bien ce méchant, mais pourquoi pas le voir au ciné (interprété par Isaac ou non). :)


Moi aussi je ne le connais pas mais ça peut être intéressant (la preuve, Deadpool n'était pas le personnage le plus connu avant son film solo et depuis il a des millions de fans partout dans le monde :))
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede Niffleur » Lun 27 Aoû 2018 15:35

Vibe Wavyy a écrit:(la preuve, Deadpool n'était pas le personnage le plus connu avant son film solo et depuis il a des millions de fans partout dans le monde :))

Mais Deadpool est un anti-héros très décalé, trash et ses films visent surtout à être drôle, pas comparable à un ennemie de Batman parmi tant d'autres je pense. ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Lun 27 Aoû 2018 17:31

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yakiiz » Lun 27 Aoû 2018 17:37



Mouais Umberto Gonzalez n'est pas le plus fiable, de toute façon c'est qu'une rumeur on verra bien de ce qu'il adviendra de celle-ci
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Lun 27 Aoû 2018 17:56

Yakiiz a écrit:


Mouais Umberto Gonzalez n'est pas le plus fiable, de toute façon c'est qu'une rumeur on verra bien de ce qu'il adviendra de celle-ci

C'est ça, je ne vois pas de raison d'accorder plus de crédit à Umberto Gonzalez qu'aux autres. Surtout lui quoi.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Lun 27 Aoû 2018 18:13

Du moment qu'on prend ça comme pour ce que c'est, c'est à dire une rumeur...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Lun 27 Aoû 2018 18:34

NiradZedjati a écrit:Du moment qu'on prend ça comme pour ce que c'est, c'est à dire une rumeur...

Bien entendu.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Lun 27 Aoû 2018 18:41

Je vous sens grave dans le déni quand même. Hier vous étiez à fond sur le fan cast d'Isaac et aujourd'hui avec ce que dit Gonzalez c'est "Pourquoi on devrait le croire lui plus qu'un autre ?", "N'oublions pas que ce n'est qu'une rumeur", etc.

Le gars est justement un connard de la pire espèce et ferait n'importe quoi pour un scoop, mais il tient aussi surtout à son image, donc je ne pense pas qu'il prendrait le risque de dire une telle chose aux yeux de tous si il n'avait assuré ses arrières.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Lun 27 Aoû 2018 18:43

Peros' je n'y ai jamais réellement cru, car ça ne vient pas d'un Trade (THR, Variety, Deadline), c'est pour ça que cette spéculation d'hier je l'ai plus pris comme un moment d'amusement ou on pouvait faire marcher notre imagination, plutôt qu'un truc sérieux/réfléchi...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 27 Aoû 2018 18:47

Sincèrement il y a quelques années j'aurais douté de Gonzales mais il est devenu le AS Scooper de The Wrap , un site très sérieux donc je lui accorde plus de crédit qu'un site qui commence par "Geek"
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Starlight » Lun 10 Sep 2018 05:57

A prendre avec de gigantesques pincettes mais :

https://twitter.com/TheBatman332/status ... 6810272774

Le Riddler était déjà pressenti comme le vilain principal de TDKR avant que Nolan se tourne vers Bane.
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede Winter Soldier » Lun 10 Sep 2018 09:24

Et pourquoi pas une sorte de Sinisters Six avec une alliance exclusivement composée de plusieurs ennemis de Batman ? Par exemple, une équipe réduite à quatre / cinq antagonistes, suffisamment pour avoir l’embarras du choix et développer convenablement tout le monde sans que le temps d’antenne d’un tel bouffe considérablement celui de l’autre.

Je ne sais pas si c’est déjà arrivé dans les comics mais ça me semble une idée tellement pertinente compte tenu de l’énorme galerie de méchants dans l’univers de Batman, encore plus impressionnante que celle de Spider-Man.
Puis, d’un point de vue scénaristique, ça se justifierait aisément, tous ses anciens ennemis qui s’allieraient pour neutraliser Batman qui a plus ou moins nettoyé la criminalité dans la ville de Gotham après vingt années en envoyant tout ce beau monde en prison. Et ça permettrait vraiment de combler les goûts de tout le monde sans créer de déception particulière (celui qui veut le Pingouin ou Deathstroke sera forcément content).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Rogue One » Lun 10 Sep 2018 12:23

ouai un team up ça pourrait rendre bien :)
- Scarecrow / Joker ?
- Deathstrocke / Deadshot / Pingoin ?

la seconde est pas mal, ça serais cool une sorte de chasse a l'homme dans Gotham commanditée par le Pingoin.. ^^
un peu a la Arkham Origins :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Omen » Lun 10 Sep 2018 16:04

Des teamp up de vilain contre batou c'est vraiment pas ce qui manque et depuis des décennies.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Pickle Rick » Lun 10 Sep 2018 16:59

Et ça peut autant être réussi comme dans Batman Returns (Pingouin-Catwoman), Batman Begins (Ra's al Ghul-Scarecrow-Falcone), TDK (Joker-Maroni-Two-Face) ou TDKR (Bane-Selina-Talia) que complètement foiré comme dans Batman Forever (Two-Face-Riddler) ou Batman et Robin (Poison Ivy-Freeze-Bane).

A bien y regarder, c'est en fait le contraire, Batman a trop de films où on le voit confronté à plusieurs ennemis. Un retour aux sources comme dans le premier de Burton serait sympa à mon avis. Un film dans lequel serait montrée la montée en puissance en parallèle de Batman et du seul ennemi choisi, par exemple Hush, Black Mask, Deathstroke ou Lady Arkham des Telltale Series.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron