The Batman - Idées, rumeurs & discussions

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Oct 2021 15:51

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 15 Oct 2021 16:53

20 minutes par panel c'est cool car pas trop longs donc pile poil efficaces.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 17 Oct 2021 20:10


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ciceron92 » Mar 19 Oct 2021 10:06

Pour une belle réaction enjouée et que je partage sru certains points






Pour les amateurs de réaction maussade, il y a bien sur, celle du vieux relou de Simon Riaux d'Ecran Large.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede NiradZedjati » Mer 27 Oct 2021 20:35

NiradZedjati a écrit:Zack approves !



In a recent interview with Inverse, Zack Snyder was asked about his thoughts on what The Batman trailer revealed, to which he further praised the vision of Matt Reeves and specifically what worked for him:

“I really loved The Batman trailer. I think Matt [Reeves] is doing a great job with it. It’s right up my alley as far as the tone and I just feel so super, super happy. Super good.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 30 Oct 2021 02:36

:sun:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 22 Nov 2021 00:23

NiradZedjati a écrit:


la rumeur qui court depuis quelques semaines est qu'il joue le Joker !...son frêre aurait méme confirmé la chose sur Facebook avant d'effacer son message...bref à prendre avec des pincettes, mais affaire à suivre.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 22 Nov 2021 00:56

J'ai clairement un ras le bol du Joker, et j'aurais aimé qu'il ne soit pas dans le film, mais avec cet acteur, je dirais clairement un grand oui :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Déc 2021 02:43

Vu sur THR...

You’ve made this far into the newsletter and you know what? You deserve a treat. Last month, the internet went a little crazy about Barry Keoghan maybe, maybe not, playing the Joker in Matt Reeves’ upcoming The Batman.

Don’t look to us to answers on that one. But we can tell you this: Multiple sources tell us that Warner Bros. has been testing two different cuts of The Batman, one with a certain actor, one without. And the final test screening occurred last week, with the decision now made as to which version the studio likes, says one source.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Déc 2021 20:24

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 2 Jan 2022 02:41

Yehuda a écrit:Batman je m'en fais à moitié, commercialement ça peut être le succès comme l'échec de ouf surtout avec le covid... et puis si ça rend encore plus confus la cacophonie des films DC bah c'est pas l'idéal je trouve. Encore Joker ça passait mais là leur univers partagé va en prendre un coup !


Perso' je ne m'en fais pas, car je pense que cette vision là du perso' établie par Reeves peut plaire aux fans de Nolan comme aux fans purs et durs de Snyder, et si le bouche à oreille fait le taf' ça pourra rameuter d'autres spectateurs comme pour Joker qui dans sa tonalité est dans la méme veine que ce film...

Pour le Covid, oui ça reste un problème, mais en Mars peut être que la situation s'améliorera un peu vu qu'on se rapprochera du Printemps, mais bon et vu qu'il y'a de fortes chance qu'il y'ait des suites, je ne pense pas que WB mettra de la pression au film pour qu'il atteigne le Milliard sinon ils ne feront pas une suite, je pense plutôt qu'ils feront comme pour Dune, en annonçant une suite assez rapidement après sa sortie, car dans un sens aussi ils viennent de perdre Nolan, qui était une de leur tête de gondole et je me dis qu'ils voient en Reeves et Villeneuve, deux candidats qui ont le potentiel pour prendre sa (Nolan) relève...d'ou leur (WB) désir de les garder dans leur giron.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Dim 2 Jan 2022 04:29

Très belle analyse, après mon côté rassuriste/optimiste me fait me dire que ce film a deux avantages nets par rapport à Dune : il ne sort pas en simultané sur HBO Max et son budget est beaucoup moins élevé (100 millions de dollars contre 165 millions pour le Villeneuve) donc la rentabilité rien que par la force de la licence Batman est assurée, et en effet je crois comme toi qu'ils annonceront la suite rapidement. La question c'est est-ce qu'il fera 400-500 millions au box office ou bien aura-t-il malgré la pandémie un vrai score de film Batman à la hauteur de Nolan ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Dim 2 Jan 2022 15:25

Oui il n'est pas handicapé par cette sortie simultanée sur HBO Max, après pour le B.O je ne veux pas comparer l'incomparable, mais on a vu avec No Way Home que le marché est prêt de nouveau à s'emballer en temps de Covid sur un film si celui ci réunit les conditions pour qu'il surperforme...sur le papier The Batman si il réunit ces conditions peut cartonner, pas dans les proportions du dernier Spiderman, mais il pourrait tout de même très bien marcher.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Dim 2 Jan 2022 16:03

Oui disons qu'il a un ensemble cast très correct pour un premier film, à noter néanmoins la sous représentation féminine de ce film (uniquement Zoë Kravitz parmi les pourtant nombreux rôles secondaires). Une patte de Matt Reeves qui a l'air d'en hyper plus d'un mais après on est effectivement loin d'un NWH qui a bénéficié d'un build up sur 20 ans et 10 films (voire 11 si on compte Spider-verse, voire plus si on inclut les apparitions multiples de Doctor Strange). Un film qui ne bénéficie pas des avantages d'un univers partagé, tel que No Time To Die, a des résultats certes impressionnant mais déjà plus modestes. Au mieux côté SH en période covid, Venom : Let There Be Carnage a fait un peu plus de 500 millions au box office et si on estime que Batman vaut la licence James Bond alors NTTD a fait 774 millions. Tout reste possible à ce stade mais j'attends de pouvoir observer les prévisions/résultats du premier weekend parce que c'est surtout ça qui sera déterminant !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Dim 2 Jan 2022 16:13

Oui, je pourrais m'attendre à un truc entre la perf' de No Time to Die et le Milliard...on aura bientôt les prévisions, et puis les premiers avis pros + ensuite le Cinemascore pour voir si il "aura des jambes (legs) ou pas.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Dim 2 Jan 2022 16:43

Oui le milliard en période de covid faut vraiment qu'il ait de bonnes jambes, l'avantage qu'il a face à No Time To Die (ou Black Widow par exemple) je trouve c'est qu'il est arrivé plus tard donc sa promo ne s'est pas étalée sur un an ou plus, elle a été plus maitrisée malgré les changements de dates de sortie du film !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Pulsion73 » Lun 3 Jan 2022 20:49

J'attends ce film avec une impatience à peine dissimulée.
Chacun des trailers s'est montré vraiment captivant, intéressant à plus d'un titre. Quel gâchis se serait si ce n'était que de veines promesses.

J'espère seulement que l'aspect sombre ne sera pas le seul argument de poids dans cette histoire .
Pattinson devrait livrer une prestation nuancée et complexe. J'étais nettement moins convaincu il y a peu.
Le mélange d'ombres et de lumière est fascinant.
La Catwoman, à priori comme ça, ne m'emballe pas des masses. J'attends de voir.
Pulsion73
Sidekick
 
Messages: 116
Inscription: 15 Sep 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Jan 2022 15:34

Coïncidence ou clin d'oeil ?!

J'ai remarqué ça hier, cette lumière jaune qui éclaire le torse et le Bat Symbol de Battinson dans le dernier Trailer...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 18 Jan 2022 18:07

En attendant que ce soit officiel :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 18 Jan 2022 18:14

J'espérais que le film fasse l'impasse sur la mort des parents Wayne, mais en même temps tous les traumas de Batman viennent directement de là donc difficile de passer au travers... on en est à combien de versions ? :D
Curieux de voir comment Reeves et Giacchino vont se détacher de celle de Snyder et Zimmer qui, quoiqu'on pense de BvS, était d'une perfection absolue...

En plus il y a quelques temps il y avait eu des rumeurs d'un Thomas Wayne faisant partie de la cours des Hiboux, non ? Ca serait extrêmement intéressant que ce soit vrai et qu'il ait un rôle un peu étendu du coup !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Jan 2022 20:49

En tout cas phyisiquement parlant, je peux voir une certaine ressemblance/filliation avec Pattinson.

Sinon autre rumeur, mais à prendre avec des pincettes, le film durerait 2h55, vu sur IMDB...mais apparemment on peut éditer soi même des choses sur ce site, donc...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 19 Jan 2022 16:50

NiradZedjati a écrit:Sinon autre rumeur, mais à prendre avec des pincettes, le film durerait 2h55, vu sur IMDB...mais apparemment on peut éditer soi même des choses sur ce site, donc...

Le site IMAX Melbourne confirme cette durée (176' précisément), peut-être que ça cela vient de là ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 2 Fév 2022 19:31

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 4 Fév 2022 16:06

Premieres estimations pour le Box Office du film sur le sol US :

$135-$185M le premier Week-End, $340-$540M au total aux States.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 5 Fév 2022 23:54



Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron