NiradZedjati a écrit:Je le revois pratiquement tous les jours, je l'ai sur mon Flashdisk et avant de mater l’épisode de ma série actuelle (qui lui aussi est sur le Flashdisk) je le lance
Yehuda a écrit:À tous les coups le "twist choquant" ça va être la mort inattendue d'un personnage genre Alfred ou Jim Gordon
Adanedhel a écrit:Espérons que ces bons retours encouragent Warner à sortir cette version de 3h directement cette fois, plutôt que de passer par un charcutage avant (ou même 2h45 ou 2h50, mais qu'on se retrouve pas avec 2h15 quoi).
Et le retour de ce fameux twist donc, dont certains journalistes avaient déjà fait mention...
ciceron92 a écrit:Que pouvait de nouveau faire DC avec Batman ?
Adanedhel a écrit:ciceron92 a écrit:Que pouvait de nouveau faire DC avec Batman ?
Il restait l'option de tenter de se rapprocher de l'univers plus fantasque des comics, plutôt que de rester dans une veine dark et réaliste...
Je crois bien que tous les films Batman (à part peut-être le premier film de Burton) se sont loupés dans la manière de représenter cet univers: Batman est censé être la seule touche de noir et d'obscurité au milieu d'une galerie de vilains ultra colorés et bariolés, alors qu'au ciné on a soit du daaaaark partout, soit un Batman tout aussi coloré et délirant que ses ennemis...
Ce qui n'en fait pas pour autant de mauvais films (pas tous en tous cas), et ça ne condamne absolument pas The Batman à l'avance. Mais j'aurais aimé que Reeves parte plutôt dans direction qui aurait été inédite, à chercher cet équilibre sans doute assez compliqué à trouver, plutôt que de rester dans ce réalisme qui rappelle forcément Nolan
ciceron92 a écrit:Adanedhel a écrit:ciceron92 a écrit:Que pouvait de nouveau faire DC avec Batman ?
Il restait l'option de tenter de se rapprocher de l'univers plus fantasque des comics, plutôt que de rester dans une veine dark et réaliste...
Je crois bien que tous les films Batman (à part peut-être le premier film de Burton) se sont loupés dans la manière de représenter cet univers: Batman est censé être la seule touche de noir et d'obscurité au milieu d'une galerie de vilains ultra colorés et bariolés, alors qu'au ciné on a soit du daaaaark partout, soit un Batman tout aussi coloré et délirant que ses ennemis...
Ce qui n'en fait pas pour autant de mauvais films (pas tous en tous cas), et ça ne condamne absolument pas The Batman à l'avance. Mais j'aurais aimé que Reeves parte plutôt dans direction qui aurait été inédite, à chercher cet équilibre sans doute assez compliqué à trouver, plutôt que de rester dans ce réalisme qui rappelle forcément Nolan
De ce que je comprends, Reeves a tout de même rajouté une touche "horrifique" inédite qui peut aussi détacher son film du reste.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités