The Batman - Idées, rumeurs & discussions

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

The Batman - Idées, rumeurs & discussions

Messagede Soldier America » Jeu 7 Avr 2016 15:26

Salut quel est votre idée de scénario pour un futur film avec Batfleck :

Sa commence par Bruce Wayne racontant son histoire aux autres membres de la justice league avec un ou deux flashback sur Robin et/ou Oracle et là tout d'un coup, oracle appelle batman et dit que le joker Jason Todd à fait échappé le Sphinx & Lex Luthor. Batman connaisant le Sphinx décide de l'arréter avec le Joker. Flash & Cyborg décide d'aller chercher Lex Luthor mais entre temps il à eu son armure supréme. Batman n'arrive à attraper ni l'un ni l'autre il décide de rejoindre les autres.-(Pour un futur film batman )Donc à la fin il y a un combat Lex Luthor contre Flash, Cyborg et Batman.

Je n'ai pas idée d'acteurs/d'actrices mais je serais content de savoir votre casting !
Tremblez habitant de Gotham !
Avatar de l’utilisateur
Soldier America
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 09 Aoû 2015
Localisation: Gotham City, Batcave.

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Avr 2016 00:25

A titre personnel, je doute que son film solo intègre des personnages de la JLA, je pense plutôt que ça sera une histoire antérieure aux événements de B v S ou il fera son taff de lutte contre la criminalité à Gotham.

Le Joker, Riddler ou encore Le Pingouin peuvent tous constituer des hypothèse valables pour le rôle de némésis du film (et j'en oublie d'autres).

Pour le cast' j'ai pas un fan casting particulier en tête, mais je je ne prendrai pas trop de risques à dire que les Jermey Irons, J.K Simmons, Jared Leto (si le Joker y est) seront tous de la partie.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batou » Ven 8 Avr 2016 08:37

Un thriller ou film policier avec Batman et The Riddler! (évidemment avec des apparitions du Joker Leto) Le tout antérieur à JLA
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Ven 8 Avr 2016 09:21

Je vois ce film en post-BvS dans le présent moi.

J'aimerais beaucoup avoir un film avec un Batman en solo qui bosse sur une affaire où il est en mode badass ET en mode enquêteur, en totale cohésion avec Gordon. Et ouais, des vilains qui seraient en fait envoyés par Riddler ça serait cool, des mafieux par exemple. Retour de KG Beast ?

Par contre en parallèle à l'intrigue principale, j'aimerais voir l'intrigue Red Hood. Par exemple Batman arrive sur les scènes de crimes en rapport avec son enquête et il se rend compte qu'il n'est pas le seul à bosser dessus. Sauf que cette deuxième personne laisse beaucoup trop de cadavres derrière elle pour que Batman laisse passer ça. Du coup, Nightwing/Dick Grayson (étant aussi sur le coup de ce mystérieux Red Hood) revient pour la première fois voir Batman depuis longtemps (ils se faisaient la tronche) et ils s'allient pour essayer de le trouver.

Et bien sûr pendant tout le film Batman se rend compte que lui et Dick sont constamment suivis par quelqu'un qui laisse des traces derrière lui. Ce quelqu'un c'est Tim Drake, un jeune enquêteur en herbe qui découvre le secret de Bruce Wayne et de "l'ancien Robin".

Ça permettrait de placer le Joker dans un flashback de la mort de Jason Todd.

Mon casting :

The Riddler (si jeune) : Eddie Redmayne
The Riddler (si vieux) : Ed Harris
Nightwing/Dick Grayson : Milo Ventimiglia
Red Hood/Jason Todd : Jensen Ackles
Tim Drake : Zac Efron

Pour moi, Scott Eastwood n'est pas Nightwing dans Suicide Squad, il est trop massif et en plus il est armé. Je le verrais bien en Grant Wilson. Slade ayant déjà été stoppé par Bruce.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 8 Avr 2016 18:28

J'aime bien l'idée Eddie Redmayne en Nigma ,même si mon favori est David Tennant .Mais tes side-kick sont vieux deux d'entre eux sont plus vieux que Superman . Perso pour Grayson je verrais plutôt Richard Maddenn pour Todd Alden Ehrenreich (un des prétendant pour le rôle de Han Solo jeune) et Logan lerman pour Drake .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 8 Avr 2016 18:37

Supernad a écrit:J'aime bien l'idée Eddie Redmayne en Nigma ,même si mon favori est David Tennant .Mais tes side-kick sont vieux deux d'entre eux sont plus vieux que Superman . Perso pour Grayson je verrais plutôt richard Maddenn pour Todd Alden Ehrenreich (un des prétendant pour le rôle de Han Solo jeune) et logan lerman pour Drake .

J'allais dire "Ouais pas Redmayne est plus grand, et Nigma est grand", sauf qu'en fait, Tennant fait 5 cm de plus haha. Pour les sidekicks ouais ils sont vieux mais il va falloir s'habituer à avoir Todd/Grayson du même âge que Superman dans cet univers je pense. Pour moi Dick et Jason ont toujours eu 10 ans (15 ans grand max) de différence avec Bruce, et ça correspond à la différence d'âge entre Bruce et Clark dans le DCEU. Je me trompe peut-être. Je suis pas chaud pour tes deux premiers casts en tout cas, mais Lerman en Tim Drake j'achète. C'est juste que j'aimerais Zack Efron quelque part dans l'univers DC haha.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 8 Avr 2016 18:51

RomainWW a écrit:pour tes deux premiers casts en tout cas, mais Lerman en Tim Drake j'achète. C'est juste que j'aimerais Zack Efron quelque part dans l'univers DC haha.


Et moi je veux Effron nul part dans l'univers DC :D . Pour revenir au sidekick même s'ils ont du même age que Superman tes propositions restent trop vieux en plus pour Todd ce ne sera que pour des flash-back donc il faut un jeune surtout que d'ici la sortie du film Milo Ventimiglia Jensen Ackles auront 40 ans . Et même si dans cet univers Batman est plus vieux que Superman ça ne veut pas dire que les side-kick doivent avoir le même age que Superman surtout que Batman aurait pu les recrutér quand il a vu que l'age le rattrapait .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 8 Avr 2016 19:14

Supernad a écrit:
RomainWW a écrit:pour tes deux premiers casts en tout cas, mais Lerman en Tim Drake j'achète. C'est juste que j'aimerais Zack Efron quelque part dans l'univers DC haha.


Et moi je veux Effron nul part dans l'univers DC :D . Pour revenir au sidekick même s'ils ont du même age que Superman tes propositions restent trop vieux en plus pour Todd ce ne sera que pour des flash-back donc il faut un jeune surtout que d'ici la sortie du film Milo Ventimiglia Jensen Ackles auront 40 ans . Et même si dans cet univers Batman est plus vieux que Superman ça ne veut pas dire que les side-kick doivent avoir le même age que Superman surtout que Batman aurait pu les recrutér quand il a vu que l'age le rattrapait .

Bah il faut un acteur présent et un acteur passé pour Jason Todd. ^^
Moi franchement ça ne me dérangerait vraiment pas car une fois un coup de rasoir passé + une garde robe adaptée,Ventimiglia et surtout Ackles ne font pas si vieux que ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 8 Avr 2016 19:27

Mouais même avec une bonne garde robe ils ont la trentaine bien bien entamée c'est dur pour moi d'imaginer un aussi vieux Grayson et un aussi vieux Todd .Et puis c'est pas comme si c'était deux excellents acteurs je préfère voir de jeunes talents capable d’apporter de la fraîcheur et de durer dans le DCEU que ses deux là qui sont plus acteurs de télé qu'autre chose .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 8 Avr 2016 19:35

Supernad a écrit:Mouais même avec une bonne garde robe ils ont la trentaine bien bien entamée c'est dur pour moi d'imaginer un aussi vieux Grayson et un aussi vieux Todd .Et puis c'est pas comme si c'était deux excellents acteurs je préfère voir de jeunes talents capable d’apporter de la fraîcheur et de durer dans le DCEU que ses deux là qui sont plus acteurs de télé qu'autre chose .

Oui, tu as quand même assez raison en fait. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 29 Aoû 2016 17:58

Ben Affleck a t'il teasé le méchant du film ?

2éme possibilité : Ce badguy apparaitrait dans JL !

Edit : The Wrap par le bais d'ElMayimbe affrime que c'est bien pour ce film.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede beastoukate » Lun 29 Aoû 2016 18:25

Bien stylé en tout cas. Mais j'espère que ce ne sera pas l'unique badguy du film.
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Supernad » Lun 29 Aoû 2016 20:17

ça ressemble bien à un test footage , et si Affleck le tease aussi tôt c'est que la sortie du solo de Batman sera surement pour 2018 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 29 Aoû 2016 21:02

OOOOOMMMMMMMMMMMFFFFFFGGGGGG IL. TRANSPIRE. LA. CLASSE.
J’ai mouillé dans tous mes pantalons. En espérant qu’il soit aussi badass et aussi dangereux que celui des comics !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Sam 10 Sep 2016 22:39

L'acteur Ryan Potter (la voix de Hiro dans Big Hero 6 ) a posté cette vidéo test avec la quelle il espère décrocher le role de Tim Drake dans le prochain Batman . Il sort même la carte diversité pour s’avantager . En tout cas si un acteur fait compagne pour le rôle de Tim Drake je me dis que peut-être il a du entendre parler d'un casting call pour le personnage .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 11 Sep 2016 08:52

Supernad a écrit:En tout cas si un acteur fait compagne pour le rôle de Tim Drake je me dis que peut-être il a du entendre parler d'un casting call pour le personnage .


Je pense qu'il répond tout simplement au fan cast de GeeksOfColor sur Twitter !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 4 Nov 2016 20:27

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 4 Nov 2016 20:37

Zut, c'est quelqu'un de sérieux et la source est bonne.

Que le scénario ne soit (pour l'instant) pas bon, on s'en fiche. Faut laisser le temps à Affleck de bosser tranquille, ça ne s'écrit pas en un claquement de doigt. En revanche, ce qui est (potentiellement) intéressant, c'est l'attitude du studio.

C'est à croire que la Warner a jeté l'éponge : ils sont juste là pour récolter un maximum de $$$ tant que le DCEU tient à peu près la route, mais sans réelle intention de vouloir installer un univers assez solide qui puisse vivre dix, vingt ans. :larme:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Ven 4 Nov 2016 21:16

Je laisse Mark Hughes de Forbres répondre à ma place .

Edit : Elmayibe assure que c'est 100% faux donc voilà, voilà on nous refait le coup comme avec Wonder Woman il y a quelques mois .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 4 Nov 2016 21:36

Que le script ait connu des soucis, c'est tout à fait normal, et on sait (comme mentionné dans l'article de Batman-News) qu'Affleck l'a retravaillé à plusieurs reprise, et c'est commun, banal...après pour la cupidité des producteurs de WB ce n'est pas un scoop, 99,99% de producteurs à Hollywood pensent avec leur compte en banque, les gens qui croient qu'ils font des films par esprit philanthropique, ou pour leur amour du cinéma, sont idéalistes...pour ne pas dire autre chose !

Après plus un film est "réussi" (du moins plus il est considéré comme tel par une le plus grand nombre) et plus il rapporte de l'argent, et j'ai du mal à croire que des gens qui sont aussi malins (car ce ne sont pas des buses) et aussi avides de fric qu'eux ne saisissent pas ça, et jouent aux gagne petits...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Cyclope » Jeu 8 Déc 2016 23:45

Est ce une possibilité de voir Green Lantern dans le film d'Affleck ?

https://lecinemaavecungranda.com/2016/12/06/batman-ben-affleck-pourrait-accueillir-green-lantern/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede ROY » Jeu 8 Déc 2016 23:55

Décidément tous les films font y passer, depuis Batman V Superman il y a des Green Lantern partout et nulle part à la fois. :lol: Tu as l'air d'être autant attaché au personnage que moi... perso j'ai laissé tombé les rumeurs qui font rêver et j'attend de l'officiel. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 13 Déc 2016 02:14

NiradZedjati a écrit:Bon casting en effet...voila qui donne de l'espoir à Carla Gugino (voix de l'automate dans MoS) qui aimerait interpréter Catwoman !


ROY a écrit:
NiradZedjati a écrit:Bon casting en effet...voila qui donne de l'espoir à Carla Gugino (voix de l'automate dans MoS) qui aimerait interpréter Catwoman !

Ah non non non elle a 45 ans et je trouve qu'elle les fait plutôt bien. Elle n'aurait aucune crédibilité en fougueuse et agile séductrice je trouve.

Sans vouloir partir dans le HS ... Je vote Priyanka Chopra :

Image



NiradZedjati a écrit:Avec ce Batman là qui est plus âgé que d'habitude, ça ferait sens je trouve...mais bon comme tu dis mode HS off.


Ben, en fait, Batman (1972) va avoir 45 ans en 2017 dans le film Justice League. Une Selina de 35 ans serait parfaite je trouve. Et les dix ans de moins c'est tout à fait l'image que je me fais des goûts de Bruce Wayne en matière de femmes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Mar 13 Déc 2016 02:15

ROY a écrit:
Sans vouloir partir dans le HS ... Je vote Priyanka Chopra :

Image
Ben, en fait, Batman (1972) va avoir 45 ans en 2017 dans le film Justice League. Une Selina de 35 ans serait parfaite je trouve. Et les dix ans de moins c'est tout à fait l'image que je me fais des goûts de Bruce Wayne en matière de femmes.


Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede NiradZedjati » Mar 13 Déc 2016 02:16

Perso je reste sur mon idée qui est de voir une Selina Kyle qui elle aussi roulé sa bosse, et on aurait donc une relation dans le film qui serait basé sur un vécu passé existant entre les deux personnages...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Suivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron