The Batman - Idées, rumeurs & discussions

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede Adanedhel » Jeu 16 Nov 2017 14:23

Neimad a écrit:
NiradZedjati a écrit:Selon Campea (qui tiendrait ça de la part d'un producteur) Reeves saurait déja qui il voudrait pour être son Batman (et donc ce ne serait pas Affleck).


Andy Serkis qui jouerait Ben Affleck en image de synthèses :sif:

Excellente idée :D malheureusement je crains qu'il ne soit déjà pris par son nouveau rôle simiesque en mocap : Babouche dans le Dora de Michael Bay :lol: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 16 Nov 2017 17:35

Mais en fait, on a une idée sur la temporalité du film, Reeves s'est déjà exprimé là-dessus ? Parce qu'en soit Reeves veut peut-être partir sur un film se déroulant dans le passé (ce qui rendrait d'autant plus logique le fait que se soit un "standalone" vu que l'univers partagé n'existait pas réellement à cette époque là). De plus si ça se déroule assez loin de le passé cela serait presque (presque) logique que l'on ait un autre acteur qu'Affleck.

Après y avoir pas mal réfléchi au cas Affleck, maintenant je me dis que je suis pour son recast pur et simple. J'adore ce qu'il nous a présenté de Batman et Bruce, je trouve même que c'est le meilleur que l'on ait jamais eu au cinéma. Pourtant, force de constater, que soit Affleck n'aime pas le rôle, soit il lui importe bien peu, dans les deux cas je trouve que le rôle ne doit plus lui revenir. C'est Batman quoi ! C'est juste un personnage mythique, qui est plus grand et plus vieux que nous tous et pour moi le rôle devrait revenir à un acteur qui est prêt à se donner corps et âme pour ce personnage.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Jeu 16 Nov 2017 17:45

Dans 20 minutes, John Campea va révéler qui Matt Reeves voudrait voir en Batman !

Batman (V2)
 

Messagede Batman (V2) » Jeu 16 Nov 2017 17:48

Neimad a écrit: De plus si ça se déroule assez loin de le passé cela serait presque (presque) logique que l'on ait un autre acteur qu'Affleck.


Ouais mais l'acteur devra aussi jouer dans les prochains Justice League et Cie ! :)
Batman (V2)
 

Messagede Neimad » Jeu 16 Nov 2017 18:00

Spidey a écrit:
Neimad a écrit: De plus si ça se déroule assez loin de le passé cela serait presque (presque) logique que l'on ait un autre acteur qu'Affleck.


Ouais mais l'acteur devra aussi jouer dans les prochains Justice League et Cie ! :)


Si on a d'autre JL :lol:
Mais c'est vrai que cette donnée pose problème.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Nov 2017 18:29

(je mets lecture et pouf.. il annonce le nom #synchro :D) Jake Gyllenhaal donc.. ce serait pas mal je trouve. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 16 Nov 2017 19:17

Oh que oui ! Mais bon tant qu'on a pas du concret...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 16 Nov 2017 19:58

Très intérressant de savoir quel acteur Matt Reeves a en tête. Évidemment je serais partant à 1000% pour Jake Gyllenhaal, d'ailleurs il était déjà censé jouer Batman dans Batman Begins à la base.

Il me tarde vraiment que la page de Justice League se tourne et qu'on s’intéresse beaucoup plus à l'avenir du DCEU.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Jeu 16 Nov 2017 20:38

Batman a écrit:Il me tarde vraiment que la page de Justice League se tourne et qu'on s’intéresse beaucoup plus à l'avenir du DCEU.


Ouaip, car le vrai DC Universe 2.0, tel que le veulent Johns et Berg, commence réellement maintenant (avec Aquaman bien sur)

Mais bon perso' tant que je n'ai pas encore vu JL je ne peux pas me projeter dans l'avenir comme ça... :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Jeu 16 Nov 2017 21:04

Batman a écrit:Très intérressant de savoir quel acteur Matt Reeves a en tête. Évidemment je serais partant à 1000% pour Jake Gyllenhaal, d'ailleurs il était déjà censé jouer Batman dans Batman Begins à la base.

Il me tarde vraiment que la page de Justice League se tourne et qu'on s’intéresse beaucoup plus à l'avenir du DCEU.


En espérant des films un peu mieux construit donc moins charcuté (et pas forcément obligatoire de mettre de l'humour, ça passe pour Flash ou Aquaman et encore mais Batou faut rester mesurer dans son degré d'humour ^^)

Pour le choix de l'acteur je dis oui également même si batfleck était plutôt bon :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Lil_Suig » Ven 17 Nov 2017 02:12

Je suis pour le recast personnellement, tôt ou tard de toute façon si le DCEU perdure il aurait fallu changer de Batman, autant le faire tout de suite
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede NiradZedjati » Ven 17 Nov 2017 02:59

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Sam 18 Nov 2017 08:37

Concernant Jake Gyllenhall en Batman, j'ai une idée qui pourrait lui permettre de l'être sans totalement écarter Ben Affleck !

Explication :

Warner a annoncé FLASH POINT.
Dans la version papier, on voit un monde où Bruce a été tué sous les yeux de ses parents & où, donc, Thomas Wayne a décidé de devenir Batman.
Imaginons une autre histoire en prenant un autre postulat : La mort de Robin.
Et si, pour le cinéma, nous assistions à un monde où le Joker n'a pas tué Robin mais Batman ! Le jeune homme choisi donc de mettre le costume de son mentor afin de continuer sa croisade car l'image de la chauve souris est trop importante ! (ps. Dans cette logique, Robin peut être Jason ou Dick !)

Fin de FLASH POINT : Flash réécris l'Histoire de façon à ce que les deux timeline rentrent en contact et certains éléments du monde parallèle reste actif comme, donc, ce fameux changement Robin / Batman.

Qu'en pensez vous ?
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Mick » Dim 19 Nov 2017 00:16

Ou alors, on reprend Ra's Al Ghul comme méchant. Il tue Batfleck dans l'intro du film, celui-ci est immergé dans un puits de Lazare, et en ressort en Gyllenbat parce que le puits est un peu magique dans ce DCEU :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Winter Soldier » Dim 19 Nov 2017 01:29

Ou alors, on change d’acteur comme si de rien n'était (comme avec Keaton/Kilmer/Clooney à l’époque).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Dim 19 Nov 2017 03:58

Winter Soldier a écrit:Ou alors, on change d’acteur comme si de rien n'était (comme avec Keaton/Kilmer/Clooney à l’époque).


Oui, tout simplement, ne vous cassez pas la tête. Le changement va se faire comme-ci de rien n'était avec Flashpoint.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede DarkKane » Dim 19 Nov 2017 14:03

Evidemment que la solution la plus envisageable est d'avoir un remplacement simple.
Toutefois avec les possibilités de l'Histoire de DC, on peut rêver à un scénario plus complexe afin d'amener le changement de façon adéquate.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Batmanium » Dim 19 Nov 2017 15:59

DarkKane a écrit:Evidemment que la solution la plus envisageable est d'avoir un remplacement simple.
Toutefois avec les possibilités de l'Histoire de DC, on peut rêver à un scénario plus complexe afin d'amener le changement de façon adéquate.


Recaster le personnage de Bruce Wayne me semble être justement le plus adéquat et en soit un recast est déjà assez compliqué comme ça inutile d'empirer les choses en disant que c'est dorénavant Jason ou Dick sous le masque parce qu'un jour Flash est retourné dans le passé. Surtout que The Batman doit arriver après donc autant simplifier la tâche à Matt Reeves qui doit surement aussi préférer Bruce Wayne pour son Batman.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Dim 19 Nov 2017 16:32

Batman a écrit:Matt Reeves qui doit surement aussi préférer Bruce Wayne pour son Batman.


Oui, la question serait dés lors Bruce Wayne...mais à quel age ? car il se peut qu'il veuille raconter une histoire avec un Bruce/Batman plus jeune. Et la faudrait voir si ils utiliseront une parade scénaristique pour expliquer le nouveau Bruce plus jeune du DC Universe, ou alors ils feront un recast en prenant un acteur jeune pour The Batman mais qui peut "être vieilli" au moment ou il jouera dans un film post-événements de Justice League par exemple...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 1 Déc 2017 07:47

J'essaie de penser au recast et j'ai une petite idée du truc. On a parlé du Lazarus Pit (merci Niffleur!) pour justifier que Thomas Wayne n'ait pas 75 ans minimum dans Flash Point, et ça m'a donné une idée.

Flash Point - Ils ont déjà parlé du fait que Flash Point contiendra du Batman il me semble. Donc est-ce que le film ne pourrait pas débuter avec Flash qui avoue à Batman qu'il a découvert qu'il pouvait remonter le temps et qu'il allait le faire pour sauver sa mère. Batman lui dit que c'est une très mauvaise idée et en profite pour lui révéler que, breaking news, il est mourant ; et que même ça il ne tenterait pas de le changer avec un voyage dans le temps.

S'en suit les événements de Flash Point et Barry rencontre donc le Batman de Thomas Wayne. Celui parait anormalement jeune (entre 50 et 55 ans ce serait cool) et Barry lui en fait la réflexion. Thomas Wayne lui explique rapidement qu'il était sur le point de mourir et qu'il a été plongé dans les eaux magiques du Lazarus Pit et qu'il en est sorti guéri et plus jeune. Apprenant que son fils est mourant dans la vraie timeline, il donne l'emplacement du puits à Flash en lui expliquant que c'est quelque chose de dangereux et que certains en sont ressortis fous. A son retour dans la vraie timeline, Barry donne les infos à Bruce.

The Batman - Le premier film de la trilogie Reeves prend donc en compte dès le début le fait que Bruce est mourant mais ne veut pas entendre parler du puits car il ne veut pas que ça tourne mal. Le film (que j'appellerai Batman : Legacy) est une histoire un peu polar/gangs très terre à terre à la Under the Red Hood dans laquelle Batman part suit une enquête pour démanteler un réseau d'armes ou de je-ne-sais-quoi, et cherche en parallèle une solution pour être remplacé en tant que Batman. On a donc plusieurs discussions assez émotives entre lui et Alfred qui ressemblent à un retour sur sa vie et à des adieux, menant à plusieurs séquences en flashback avec Armie Hammer dans le rôle pour jouer le jeune Batman. Dans ces flashbacks on voit une séquence où il se souvient du moment où il a failli à son devoir de protecteur lorsque Jason est mort et on voit donc une séquence où le Joker tue Robin au milieu des flammes avec un pied de biche.

Au cours du film, l'enquête de Batman est entravée par un mystérieux justicier très violent (pas Red Hood, sinon c'est trop évident) qui a toujours une longueur d'avance et qui ne laisse pas de vie sur son passage. C'est évidemment Jason Todd qui est de retour et s'en suit une confrontation émotionnelle qui mène Bruce à accepter l'idée de trouver le Lazarus Pit (idée qu'il n'aimait pas à la base car au fond, la vraie raison, c'est qu'il voulait juste mourir). Le fait qu'il ait la preuve sous les yeux que ce soit possible (Jason est vivant) réussi à le convaincre. S'en suit les "adieux en grace" de Affleck dans le rôle à Alfred, Nightwing, et Jason, car il ne sait pas du tout si il ressortira vivant de ce puits. Bien sûr, comme son père dans Flash Point, il en ressort totalement guéri, plus rapide et fort que jamais, mais aussi beaucoup plus jeune -> Armie Hammer est maintenant Batman.

En plus, pour accéder à ce puits, ce serait bien qu'il fasse une sorte de pacte avec quelqu'un de la League Of Assassins comme par exemple son ex-aventure Talia (ce qui permettrait d'avoir des flashbacks supplémentaires mettant en place Hammer dans le rôle) et le second film porterait sur la découverte de Damian et une histoire mystique avec Ra's Al Ghul et autres.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 1 Déc 2017 11:16

Heureusement que Matt Reeves a déjà su prouver qu'il écrivait mieux des scénars que ça.

La solution elle est simple, Flash en retournant dans le passé dérègle tout. Ce qui expliquera le jeune age de Thomas Wayne dans le Flashpoint et celui de Bruce lorsque Barry retournera dans la timeline "normale". Pourquoi DC compliquerait inutilement Flash Point et la tâche à Reeves pour The Batman à parler de maladie ou de puits de Lazare ? Sachant que les chances pour voir le retour de Batfleck sont quasi inexistante maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 8 Déc 2017 11:06

On parle pas mal de Jon Hamm dans le rôle, depuis hier, ça vous plairait ?

Image

Moi je suis complètement partant !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 8 Déc 2017 11:13

Neimad a écrit:On parle pas mal de Jon Hamm dans le rôle, depuis hier, ça vous plairait ?

Moi je suis complètement partant !

Il aurait très bon en Negan et son rôle dans Baby Driver n'a fait que le confirmer. D'ailleurs, il a déjà côtoyé les zombies. Pour ce qui est de Batman, il a en effet la "gueule" du Batman de jeux, je trouve. Mais avec toutes ces rumeurs qui disent que Reeves veut un jeune talent, je ne vois pas pourquoi ils iraient chercher un mec plus vieux qu'Affleck. :happy: Après, à voir son jeu d'acteur, même si je pense que ce n'est pas ce qui poserait problème. J'aimerais juste voir un acteur qui a envie de jouer le perso, pas comme Affleck dans les scènes reshoot de Justice League, par exemple. (Sérieux, quand on compare son jeu dans BvS et dans JL, on voir bien que le gars a renoncé au rôle). Alors ouais ce mec me plairait, même encore plus qu'Affleck visuellement, mais Batman c'est plus qu'un visage. Ca tirerait donc en plus du côté "recast de base" qui je pense est la meilleure solution, même si il y a plusieurs autres solutions pour recaster en faisant arriver un Batman plus jeune, dont celle que j'ai donné juste au dessus que je trouve assez solide.

PS : L'acteur a l'air en bonne santé, en forme, à l'aise avec lui même, et sûr de lui... pas comme Affleck qui malheureusement (sûrement à cause des événements récents dans sa vie perso) semble paraître tout le contraire. Moyen pour jouer Batman.

PS2 : Vous ne trouvez pas que Hamm irait bien avec le reste de l'équipe en plus ? Je le vois bien à table avec les autres à se marrer en convention, pas comme Affleck qui est vautré dans son fauteuil ou sur la table, souffle et fait la gueule, et prend des cachets.

PS3 : En plus ce mec ressemble vraiment à Dean Morgan je trouve, ça pourrait carrément être son fils... donc question cohérence, on est bons ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 8 Déc 2017 11:19

D'après ce qu'on sait, (ça reste tout de même des rumeurs) ça serait l'acteur lui même qui voudrait devenir Batman et qui en aurait parler avec Matt Reeves, donc si c'est vrai, son engagement pour le rôle ne serait pas un problème.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 8 Déc 2017 11:25

Neimad a écrit:D'après ce qu'on sait, (ça reste tout de même des rumeurs) ça serait l'acteur lui même qui voudrait devenir Batman et qui en aurait parler avec Matt Reeves, donc si c'est vrai, son engagement pour le rôle ne serait pas un problème.

En même temps il n'y a qu'Affleck qui ne serait pas engagé dans un tel rôle. :D
Le pire ? Je suis sûr qu'il aimerait être engagé dans le rôle de Batman, mais la dépression c'est la dépression : Tu as envie d'avoir envie mais tu n'en as pas la force. Et je suis à 200% sûr que c'est ce qu'il se passe avec Affleck... ça + le fait que la vision qu'il soutenait pour son Batman (et qui l'avait poussée à signer) était celle de Snyder.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron