The Batman - Idées, rumeurs & discussions

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede Batmanium » Ven 1 Jan 2021 11:47

NiradZedjati a écrit:Je le revois pratiquement tous les jours, je l'ai sur mon Flashdisk et avant de mater l’épisode de ma série actuelle (qui lui aussi est sur le Flashdisk) je le lance :lol: :crazy:

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 14 Mar 2021 19:44

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Dim 14 Mar 2021 19:49

Je veux voir ce film Maintenant bordel !
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Dim 14 Mar 2021 20:32

Ca rejoindrai un peu les révélations de la Cour des Hiboux, c'est pas mal de partir sur cette approche pour se démarquer :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Lun 21 Juin 2021 02:43

NiradZedjati a écrit:


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Lun 21 Juin 2021 15:13

:sif:

#ReleasetheReevescut...

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Lun 21 Juin 2021 15:20

Après c'est pas forcément une demande du studio, Reeves lui-même pourrait ne pas être satisfait de la fin et aurait réfléchi à une meilleure...

En tous cas je vois pas vraiment quel élément des comics ferait controverse comme ça... si le run de Snyder est encore compté comme récent, peut-être la famille Wayne qui serait au coeur de la cour des Hiboux, mais perso je trouvais ça plutôt intéressant dans la manière dont ça peut remettre en question le combat de Batman, ou bien est-ce que ce serait des éléments tirés de Three Jokers ?

Après ça reste qu'une spéculation, c'est même pas certain que ces reshoots servent à refaire la fin ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Ven 25 Juin 2021 20:42

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 29 Aoû 2021 15:07

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 29 Aoû 2021 23:26

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Dim 29 Aoû 2021 23:56

Espérons que ces bons retours encouragent Warner à sortir cette version de 3h directement cette fois, plutôt que de passer par un charcutage avant (ou même 2h45 ou 2h50, mais qu'on se retrouve pas avec 2h15 quoi).

Et le retour de ce fameux twist donc, dont certains journalistes avaient déjà fait mention...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 30 Aoû 2021 10:55

À tous les coups le "twist choquant" ça va être la mort inattendue d'un personnage genre Alfred ou Jim Gordon :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Lun 30 Aoû 2021 11:07

Yehuda a écrit:À tous les coups le "twist choquant" ça va être la mort inattendue d'un personnage genre Alfred ou Jim Gordon :roll:

J'imagine bien quelque chose comme les parents de Bruce qui seraient derrière la Cour des Hiboux, mais la mort d'Alfred c'est possible oui, je crois me souvenir que le twist serait en rapport avec un élément qui avait fait polémique dans des comics récents...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Lun 30 Aoû 2021 17:52

Adanedhel a écrit:Espérons que ces bons retours encouragent Warner à sortir cette version de 3h directement cette fois, plutôt que de passer par un charcutage avant (ou même 2h45 ou 2h50, mais qu'on se retrouve pas avec 2h15 quoi).

Et le retour de ce fameux twist donc, dont certains journalistes avaient déjà fait mention...


Prions pour que Warner fasse les bon choix niveau durée. Plus on m'en donne de ce "The Batman", plus j'en voudrais - je suis déjà acquis rien qu'avec les images de la bande-annonce.
D'ici la sortie, même Reeves a le temps d'ajuster son montage notamment grâce à ces premiers retours.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede VinceFury » Lun 30 Aoû 2021 19:41

Donc un petit peu d'horreur dans cette version de Batman? Je suis plus que partant et je l'attends encore plus ce film!!! Il est prévu pour quand déjà?
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede NiradZedjati » Lun 30 Aoû 2021 20:01

VinceFury a écrit: Il est prévu pour quand déjà?


Mars prochain.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ciceron92 » Jeu 2 Sep 2021 09:26

Honnêtement les premiers retours me hyppe et collent bien avec la première BA du film.

Que pouvait de nouveau faire DC avec Batman ? Aller encore plus dans le Dark et creuser dans les tréfonds de Gotham et de ses habitants.

Le film va vraiment être un intéressant et constitue une belle prise de risque de la Warner.

ET comme je l'ai souvent dit à propos de l'univers DC. Si le film est vraiment bon et artistiquement tranché, tout le monde s'en fichera qu'il soit ou non connecté à tel ou tel univers partagé.

C'ets vraiment cool, bien que je n'en attendais pas moins de Matt Reeves.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Jeu 2 Sep 2021 09:50

ciceron92 a écrit:Que pouvait de nouveau faire DC avec Batman ?


Il restait l'option de tenter de se rapprocher de l'univers plus fantasque des comics, plutôt que de rester dans une veine dark et réaliste...
Je crois bien que tous les films Batman (à part peut-être le premier film de Burton) se sont loupés dans la manière de représenter cet univers: Batman est censé être la seule touche de noir et d'obscurité au milieu d'une galerie de vilains ultra colorés et bariolés, alors qu'au ciné on a soit du daaaaark partout, soit un Batman tout aussi coloré et délirant que ses ennemis...
Ce qui n'en fait pas pour autant de mauvais films (pas tous en tous cas), et ça ne condamne absolument pas The Batman à l'avance. Mais j'aurais aimé que Reeves parte plutôt dans direction qui aurait été inédite, à chercher cet équilibre sans doute assez compliqué à trouver, plutôt que de rester dans ce réalisme qui rappelle forcément Nolan
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Jeu 2 Sep 2021 12:10

Adanedhel a écrit:
ciceron92 a écrit:Que pouvait de nouveau faire DC avec Batman ?


Il restait l'option de tenter de se rapprocher de l'univers plus fantasque des comics, plutôt que de rester dans une veine dark et réaliste...
Je crois bien que tous les films Batman (à part peut-être le premier film de Burton) se sont loupés dans la manière de représenter cet univers: Batman est censé être la seule touche de noir et d'obscurité au milieu d'une galerie de vilains ultra colorés et bariolés, alors qu'au ciné on a soit du daaaaark partout, soit un Batman tout aussi coloré et délirant que ses ennemis...
Ce qui n'en fait pas pour autant de mauvais films (pas tous en tous cas), et ça ne condamne absolument pas The Batman à l'avance. Mais j'aurais aimé que Reeves parte plutôt dans direction qui aurait été inédite, à chercher cet équilibre sans doute assez compliqué à trouver, plutôt que de rester dans ce réalisme qui rappelle forcément Nolan



De ce que je comprends, Reeves a tout de même rajouté une touche "horrifique" inédite qui peut aussi détacher son film du reste.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Batou » Jeu 2 Sep 2021 14:22

Je suis pas difficile, vous savez ce que je veux de mon coté? Un très (très) bon film Batman :D
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede NiradZedjati » Jeu 2 Sep 2021 15:08

ciceron92 a écrit:
Adanedhel a écrit:
ciceron92 a écrit:Que pouvait de nouveau faire DC avec Batman ?


Il restait l'option de tenter de se rapprocher de l'univers plus fantasque des comics, plutôt que de rester dans une veine dark et réaliste...
Je crois bien que tous les films Batman (à part peut-être le premier film de Burton) se sont loupés dans la manière de représenter cet univers: Batman est censé être la seule touche de noir et d'obscurité au milieu d'une galerie de vilains ultra colorés et bariolés, alors qu'au ciné on a soit du daaaaark partout, soit un Batman tout aussi coloré et délirant que ses ennemis...
Ce qui n'en fait pas pour autant de mauvais films (pas tous en tous cas), et ça ne condamne absolument pas The Batman à l'avance. Mais j'aurais aimé que Reeves parte plutôt dans direction qui aurait été inédite, à chercher cet équilibre sans doute assez compliqué à trouver, plutôt que de rester dans ce réalisme qui rappelle forcément Nolan



De ce que je comprends, Reeves a tout de même rajouté une touche "horrifique" inédite qui peut aussi détacher son film du reste.


Et aussi, y'a l'aspect "Detective" de Batman qui sera mis en exergue ici.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batou » Jeu 2 Sep 2021 18:15

C'est vrai Nirad! Ce côté détective et ambiance polar m'intéresse au plus haut point personnellement.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Jeu 2 Sep 2021 19:29

C'est vrai que c'est un point souvent oublié dans les adaptations (c'est peut-être avec Batfleck qu'il a été le plus mis en avant) et qui sera le bienvenu !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Ven 1 Oct 2021 02:43

Qui c'est qui va avoir droit à une nouvelle B.A ce mois ci ! :sun: :sun: :sun: :bat:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Dim 3 Oct 2021 17:21

C'est lui ! :bat: :happy:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron