The Batman - Idées, rumeurs & discussions

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede ROY » Mar 2 Avr 2019 19:46

Ah oui tu veux dire doppé, ben non je pense pas, il s'entraîne tout le temps.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Mar 2 Avr 2019 19:53

ROY a écrit:Ah oui tu veux dire doppé, ben non je pense pas, il s'entraîne tout le temps.


Je viens de revoir des images de Man of Steel, j’ai un doute parce que son physique semble vraiment propre (pas de boutons derrière le dos ou autres réactions corporelles suite à une prise de produits dopants) mais une transformation physique aussi rapide à la trentaine passée, ça me semble un peu louche, surtout avec un emploi du temps d’acteur hollywoodien. Même chose pour Ben Affleck dans le rôle de Batman.

Après, tu as également des produits dopants légaux et d’autres produits dopants qui sont illégaux, c’est pour ça que je disais « chargé » (c’est moins péjoratif dans l’esprit des gens).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Mar 2 Avr 2019 21:42

J'ai plus son nom mais le travail sur la masse et carrure d'Affleck, Gadot, Cavill, on le doit à un très bon pote entraîneur de Snyder qui est notamment dernière les spartiates resplendissants de 300, et très doué dans les prises de masses massives en très peu de temps.

Je me rappelle qu'à l'époque ils avaient dévoilés le programme qu'avait suivi Cavill pour MoS (carrure gagné en seulement 5/6 mois) et c'était vachement intense.
En plus le bougre depuis il n'a pas arrêté c'est pour ça que la version 'actuelle' fait passer celle de MoS pour un gringalet. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mar 2 Avr 2019 21:58

LMO42 a écrit:J'ai plus son nom mais le travail sur la masse et carrure d'Affleck, Gadot, Cavill, on le doit à un très bon pote entraîneur de Snyder qui est notamment dernière les spartiates resplendissants de 300, et très doué dans les prises de masses massives en très peu de temps.

Je me rappelle qu'à l'époque ils avaient dévoilés le programme qu'avait suivi Cavill pour MoS (carrure gagné en seulement 5/6 mois) et c'était vachement intense.
En plus le bougre depuis il n'a pas arrêté c'est pour ça que la version 'actuelle' fait passer celle de MoS pour un gringalet. :lol:


C'est Mark Twight, il est le patron de la salle Gym Johns et un ami personnel de Snyder . D'ailleurs le New York Times avait fait un article sur l'entrainement de Cavill et la salle à l'époque .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Mar 2 Avr 2019 22:18

@LMO42 : son coach peut toujours lui refiler des produits dopants (légaux ou illégaux), ce n’est pas rare dans le milieu de la musculation.

De toute façon, il faut quand même énormément de boulot pour arriver aux physiques de Henry Cavill ou Ben Affleck, que ce soit naturellement ou avec des produits dopants.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Dim 28 Avr 2019 01:17



Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Dim 28 Avr 2019 01:40

Batmanium a écrit:

Image


En tout quelque soit l'acteur cette fois ci il faut mettre en place des maintenant une cellule psychologique pour pas qu'il s’effondre comme Ben Affleck .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Dim 28 Avr 2019 02:13

Batmanium a écrit:

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Rogue One » Dim 28 Avr 2019 02:58

Jamais été déçu par Batman que ce soit en film/serie/comics/jeux videos, et vu les quelques rumeurs sur le film c'est pas près d'arriver :bat:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Dim 28 Avr 2019 16:45

Enfin, qu'on passe à autre chose, parce-que les rumeurs ça suffit un moment. Bon maintenant il va falloir supporter les levés de bouclier, mais bon c'est habituel.
Rogue One a écrit:Jamais été déçu par Batman que ce soit en film/serie/comics/jeux videos, et vu les quelques rumeurs sur le film c'est pas près d'arriver :bat:

Et pourtant il y a un nombre de daubes absolument incroyable avec Batman :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Dim 28 Avr 2019 17:06

Neimad a écrit:
Rogue One a écrit:Jamais été déçu par Batman que ce soit en film/serie/comics/jeux videos, et vu les quelques rumeurs sur le film c'est pas près d'arriver :bat:

Et pourtant il y a un nombre de daubes absolument incroyable avec Batman :lol:


D'ailleurs rien que cette semaine on a eu droit grâce au dernier épisode de Gotham .(meme si j'avoue la voix était plutôt bien faite mais alors le costume :lol: )
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Rogue One » Dim 28 Avr 2019 18:52

Neimad a écrit:Enfin, qu'on passe à autre chose, parce-que les rumeurs ça suffit un moment. Bon maintenant il va falloir supporter les levés de bouclier, mais bon c'est habituel.
Rogue One a écrit:Jamais été déçu par Batman que ce soit en film/serie/comics/jeux videos, et vu les quelques rumeurs sur le film c'est pas près d'arriver :bat:

Et pourtant il y a un nombre de daubes absolument incroyable avec Batman :lol:


Jamais vu une œuvre qui m'ai déçu ( bon en même temps j'ai pas vu Batman et Robin ni Gotham.. ) :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Winter Soldier » Dim 28 Avr 2019 19:18

Puis, Batman et Robin est excellent dans son registre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Supernad » Jeu 2 Mai 2019 19:55

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 2 Mai 2019 21:12

Pas pressé pour ma part...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29420
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Sam 4 Mai 2019 22:57

Pas pressé Warner.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Dim 5 Mai 2019 02:13

Moi je commence à être pressé
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Winter Soldier » Dim 5 Mai 2019 02:48

J’ai arrêté d’être pressé avec Warner Bros. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede GreenArrow » Lun 6 Mai 2019 09:43

Winter Soldier a écrit:J’ai arrêté d’être pressé avec Warner Bros. :lol:


Je préfère voir un studio qui prend son temps de manière constructive qu'un studio qui rush ses films comme des veaux (Lucasfilm).
On a énormément critiqué Warner ces dernières années sur sa manie de vouloir aller trop vite. Là ils se calment un peu ces derniers temps avec leurs franchises et je trouve ça très bien.
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede NiradZedjati » Sam 18 Mai 2019 00:45

THR sur le projet.

So Warners exec are, of course, being extremely meticulous (NDLR : with the casting process), perhaps to a fault, in handling what is supposed to be a new trilogy. They don’t want a repeat of the Ben Affleck debacle where they had a divisive Batman and saw a potential solo franchise collapse in public.

(And regarding the importance of costume tests, you may recall that how an actor looked in a mask was a key factor for Warners choosing Ryan Reynolds over Bradley Cooper when casting Green Lantern…not that the final product seemed to have mattered.)

Matt Reeves is still tweaking his script, which is rumored to have at least two villains, the Penguin being one of them, according to sources (one person is telling us there will be around half-a-dozen villains!). We’re hearing of another purrfect character making an appearance in the script as well.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29420
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Starlight » Sam 18 Mai 2019 02:05

Catwoman serait de la partie.
Il y'aurait donc Pingouin - Selina comme dans Batman Le Défi

Une demi douzaine de méchants ? J'y crois pas, surement juste des caméos ou petites apparitions parce que sinon ce serait impossible a gérer.
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede ROY » Sam 18 Mai 2019 05:22

A Long Halloween.... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede OldManLogan » Sam 18 Mai 2019 10:59

ROY a écrit:A Long Halloween.... :D


Mon Dieu ce que je kifferais ! Mais il faudrais peut être quelques modifications pour éviter les redites avec The Dark Knight (la descente aux enfers de Harvey Dent)...
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Niffleur » Sam 18 Mai 2019 13:40

Ça serait sympa un truc qui mélange plein de vilains assez connus du grand public ! ^^ Et puis ça éviterait un énième film Batman avec un ou deux antagonistes.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede DarkKane » Sam 18 Mai 2019 22:22

Et si THE BATMAN s'inspirait de HUSH / SILENCE ?
Vu que nombres des opposants de Batman sont connus, pourquoi ne pas imaginez une histoire où le Détective serait opposé à pléthores d'ennemis afin de trouver LE méchant qui aurait perpétué le méfait de base du scénario ?

Ex : Bruce Wayne apprend qu'un ami proche a été tué de façon cruelle. La façon de faire lui rappelle un ennemi . Il va donc à la rencontre du méchant #1. Face à lui, ce dernier lui explique qu'il est impossible que ce soit lui car Explication #1. Ainsi de suite pour un méchant #2, un méchant #3 mais à force un puzzle commence à se créer surtout qu'il a l'impression que ses ennemis eux mêmes sont manipulés en sous main pour la plupart !
Ca ressemble à HUSH / SILENCE pour la base mais on n'est pas obligé d'arriver à la même conclusion ni de partir d'un point de départ similaire. ;)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités