The Batman - Idées, rumeurs & discussions

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede Batmanium » Dim 17 Mar 2019 06:16

On aurait ici un possible logo qu'ils utiliseraient pour des trucs comme les concepts arts, donc rien de définitif si cela provient véritablement de la pré-prod du film. Le journaliste reporte aussi que Matt Reeves souhaiterait un Batman plus proche des comics comme jamais auparavant incluant donc les lentilles blanches du masque.



Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Dim 17 Mar 2019 12:20

C'est bon ça !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Dim 17 Mar 2019 13:16

J'aime beaucoup le logo !
Et entendre que Reeves voudrait faire quelque-chose dans un esprit très comics ça fait toujours bien plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Winter Soldier » Dim 17 Mar 2019 13:32

Je trouve que les lentilles blanches sont une excellente idée, il sera plus crédible que lorsqu’il a les yeux appâtants.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Thor2.0 » Dim 17 Mar 2019 15:51

Un Batman plus proche des comics ?

Enfin un Batman qui utilisera son cerveau dans les fights et qui sera full en contre attaque !

Sinon le logo provisoire est vraiment dégueulasse
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Dim 17 Mar 2019 15:56

Thor2.0 a écrit:Sinon le logo provisoire est vraiment dégueulasse

Je suis vraiment pas fan non plus...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Dim 17 Mar 2019 17:02

J'ai du mal à croire que ces rumeurs sont véridique .Reeves a jusqu'à là tout verrouiller et mêmes les plus grands scooper n'ont qu'une idée tés vague de ce qu'il veut faire .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 17 Mar 2019 21:12

Le Logo est "ok" sans plus...et oui ça m'étonnerait que ça soit vrai, mais bon...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Glass ! » Dim 17 Mar 2019 21:44

Supernad a écrit:J'ai du mal à croire que ces rumeurs sont véridique .Reeves a jusqu'à là tout verrouiller et mêmes les plus grands scooper n'ont qu'une idée tés vague de ce qu'il veut faire .


C'est normal qu'on n'ai pas eu énormément de fuites, le film était qu'au stade de projet jusqu'à maintenant, dans les nombreux mois qui précèderont la sortie (à partir de maintenant), les fuites vont se multiplier :jap: ...
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Starlight » Dim 17 Mar 2019 23:45

Le film se passerait dans les années 90 ?

On se rapprocherait de la période du film Joker dans les 80's

De la a ce que Matt Reeves place le film dans la même chronologie, il y'a qu'un pas.

Ou alors c'est pour laisser un doute sur sa place dans le "DCEU" (le Batman de Ben Affleck a été en activité depuis 20 ans ce qui situerait ces débuts pile au milieu des années 90 si on prend en compte que BvS se passe en 2016.)
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede Starlight » Lun 18 Mar 2019 15:57

Encore un "leak"

Voila ce quoi ressemblerait le costume (ou plutôt le masque) de The Batman (apparemment un concept)
Image

Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede Neimad » Lun 18 Mar 2019 16:44

Pas fan de la membrane qui remonte sur le menton, mais autrement j'aime beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Winter Soldier » Lun 18 Mar 2019 17:00

Ouais, je suis d’accord avec @Neimad concernant la membrane au menton mais j’aime beaucoup les lentilles blancs aux yeux.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Lun 18 Mar 2019 17:15

Pas fan non plus. Par contre vous en penseriez quoi d'un logo noir sur fond jaune pour rendre hommage à la série animée et aux jeunes années de Batman ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Lun 18 Mar 2019 17:28

Neimad a écrit:Pas fan de la membrane qui remonte sur le menton, mais autrement j'aime beaucoup.


Le contraire pour moi je trouve que c'est mieux d'en avoir une d'ailleurs c'est quand le Flash de la série a perdu la sienne que son casque il est devenu ridicule .Bon même si ce n'est pas la même configuration mais j'ai toujours trouvé qu'avoir le menton à l'air comme ça n'aidait pas trop pour la crédibilité .

Sinon je commente le concept art mais j'ai toujours des doutes sur ces "leaks" à l'époque de BvS on avait eu un sois disant "leak" de concept art avec la tète d'Affleck mais au final son costume n'avait rien avoir .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 18 Mar 2019 17:44

J'aime bien ce Masque, ça fait trés Comics Accurate comme pour le costume d'Aquaman, donc si c'est réel je serais assez satisfait.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 18 Mar 2019 17:53

Supernad a écrit:Sinon je commente le concept art mais j'ai toujours des doutes sur ces "leaks" à l'époque de BvS on avait eu un sois disant "leak" de concept art avec la tète d'Affleck mais au final son costume n'avait rien avoir .

Même si on savait que c'était faux ce ne serait pas un mal de commenter, après tout il y a aussi "idées" et "discussion" dans le titre du topic. Et par rapport à BvS on a eu plusieurs concepts arts officiels où le costume de Batfleck n'avait rien avoir avec la version final étant donné qu'ils doivent surement en dessiner plusieurs versions pour ce faire une idée et choisir celle qui conviendrait le mieux.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Lun 18 Mar 2019 18:04

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:Sinon je commente le concept art mais j'ai toujours des doutes sur ces "leaks" à l'époque de BvS on avait eu un sois disant "leak" de concept art avec la tète d'Affleck mais au final son costume n'avait rien avoir .

Même si on savait que c'était faux ce ne serait pas un mal de commenter, après tout il y a aussi "idées" et "discussion" dans le titre du topic. Et par rapport à BvS on a eu plusieurs concepts arts officiels où le costume de Batfleck n'avait rien avoir avec la version final étant donné qu'ils doivent surement en dessiner plusieurs versions pour ce faire une idée et choisir celle qui conviendrait le mieux.



Non je suis d'accord mais celui qui avait fait le plus de bruit était fake .Et au final les concept art qu'on a eu de Batffleck c'était pendant la promo et aprés la sortie du film pas avant .

Dans le fond je veux juste qu'on soit prudent car on l'a vu dans le passé ce genre de "rumeur" monte très vite à la tète des gens et ils commencent à avoir des attentes qui n'ont rien avoir avec le film et ça ruine la promo du film avant même d'avoir commencer .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Lun 18 Mar 2019 18:18

Moi ça me plaît beaucoup
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Neimad » Lun 18 Mar 2019 18:26

Mais je me demande si tous ces leaks ne viennent pas du fait qu'il y a la Cinemacon dans quelques jours. Je pense que Warner va présenter au moins un minimum The Batman, donc ce serait peut-être pour ça qu'il y a des documents qui traînent.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Lun 18 Mar 2019 18:36

Neimad a écrit:Mais je me demande si tous ces leaks ne viennent pas du fait qu'il y a la Cinemacon dans quelques jours. Je pense que Warner va présenter au moins un minimum The Batman, donc ce serait peut-être pour ça qu'il y a des documents qui traînent.


Peut-être pour le logo oui (une petite présentation avec Logo et discours rassurant de Reeves) , mais je doute pour les concept art.Mais je me dis que chez la Warner il y a tout le temps beaucoup de projet autour de Batman entre dessin animé et jeux vidéo donc on ne peut pas être sur que c'est pour le film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Lun 18 Mar 2019 19:27

Starlight a écrit:Encore un "leak"

Voila ce quoi ressemblerait le costume (ou plutôt le masque) de The Batman (apparemment un concept)
Image

Vous en pensez quoi ?



Oh yesssssssssssss le masque des films animé :bravo:

Mais c'est un pur fake c’est un montage fait à partir d’une photo du masque vendu par Tiger Stone FX

Image

néanmoins j'espère une version proche de ceci pour le film
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 18 Mar 2019 19:32

Oui tout est fake et ça se voit. La typo du logo c'est un mix entre celle de The Animated Series et celle de The Telltale Series, ils n'ont même pas pris la peine de modifier les "t" et "m".

Le logo en lui même est immonde et pas du tout cohérent artistiquement parlant.

Quand au masque je ne suis pas sur que ça fonctionnerait en live action même si je le trouve vraiment pas laid.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 18 Mar 2019 19:50

J'aimerais bien la mentonnière en live, pour voir comment ça peut rendre :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 18 Mar 2019 19:53

Pareil je trouve que c'est un atout de taille comme le dit @Supernad par rapport à la comparaison avec la série The Flash. Après mon Batman préféré c'est celui de Fabok et il n'en a pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités