The Batman - Idées, rumeurs & discussions

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede Batmanium » Dim 3 Fév 2019 20:04

Supernad a écrit:Par contre lui aussi question de taille ça sera difficile (1M77 quoi que Keaton fait 1M75).

Autre époque autre mœurs.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Dim 3 Fév 2019 20:14

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:Par contre lui aussi question de taille ça sera difficile (1M77 quoi que Keaton fait 1M75).

Autre époque autre mœurs.


C'est vrai qu'à notre époque le physique compte beaucoup pour les films de SH d'ailleurs physiquement parlant Hammer serait le meilleur choix car il fait 1M96 donc s'il passe par la gym façon Cavill il pourrait devenir un vrai Tank . Après je me dis qu'aujourdhui on a quand même de meilleur technique pour faire paraître un acteur plus grand que ce qu'il est .Il n'y a qu'à voir avec Cruise dans MI
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ciceron92 » Dim 3 Fév 2019 20:31

Yehuda a écrit:
ROY a écrit:
ciceron92 a écrit:Moi j opte pour ce cher John Snow, dont la renommée n'en sera sans doute que plus grande à la fin de l'année.

Un Batman d'1m73 non merci, Kit Harington = Nightwing !

+1 mais du coup je n'ai pas pensé à vérifier la taille de tous les noms que j'ai listé, certains je le savais intuitivement mais pas tous ^^


T avais pensé à Peter Dinklage? :lol:
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Thor2.0 » Dim 3 Fév 2019 21:03

ciceron92 a écrit:T avais pensé à Peter Dinklage? :lol:


Après l'avoir vu dans Infinity War je ne vois le problème :sun:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ciceron92 » Dim 3 Fév 2019 21:38

Thor2.0 a écrit:
ciceron92 a écrit:T avais pensé à Peter Dinklage? :lol:


Après l'avoir vu dans Infinity War je ne vois le problème :sun:


Well done, je ne l avais pas vu venir celle-là! :lol:
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Dim 3 Fév 2019 22:43

Perso ce qui m'intéresse le plus dans cette info cette la fameuse grande "rogue gallery", aller je continue d'y croire qu'ils vont essayer au max de garder un Gotham qui a du vécu et du background, et que pour une fois on ne part pas de 0. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Dim 3 Fév 2019 22:47

Omg mais oui, je n'y avais jamais pensé, mais Ben Barnes c'est tellement le choix parfait ... !!!!! Il a le vice et côté playboy d'un Bruce Wayne et la rage et calme religieux d'un Batman, je dis tellement oui !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Dim 3 Fév 2019 22:56

LMO42 a écrit:Omg mais oui, je n'y avais jamais pensé, mais Ben Barnes c'est tellement le choix parfait ... !!!!! Il a le vice et côté playboy d'un Bruce Wayne et la rage et calme religieux d'un Batman, je dis tellement oui !

Effectivement ! En plus j'aime beaucoup cet acteur je trouve qu'on le voit trop peu (au cinéma du moins ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 4 Fév 2019 00:05

Supernad a écrit:Il est ou Richard Madden dans vos liste ? il vient de gagner un golden globes et a fait son entrer chez les bookmaker pour le rôle de Bond .Par contre lui aussi question de taille ça sera difficile (1M77 quoi que Keaton fait 1M75).

Après avoir vu Bodyguard je le verrai carrément en nouveau Bond (lui ou Kit Harrington d'ailleurs), concernant la taille et l'accent pas sûr de le voir en Bruce Wayne en revanche...
Supernad a écrit:
Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:Par contre lui aussi question de taille ça sera difficile (1M77 quoi que Keaton fait 1M75).

Autre époque autre mœurs.


C'est vrai qu'à notre époque le physique compte beaucoup pour les films de SH d'ailleurs physiquement parlant Hammer serait le meilleur choix car il fait 1M96 donc s'il passe par la gym façon Cavill il pourrait devenir un vrai Tank . Après je me dis qu'aujourdhui on a quand même de meilleur technique pour faire paraître un acteur plus grand que ce qu'il est .Il n'y a qu'à voir avec Cruise dans MI

+1
ciceron92 a écrit:
Yehuda a écrit:
ROY a écrit:Un Batman d'1m73 non merci, Kit Harington = Nightwing !

+1 mais du coup je n'ai pas pensé à vérifier la taille de tous les noms que j'ai listé, certains je le savais intuitivement mais pas tous ^^


T avais pensé à Peter Dinklage? :lol:

Ouais et mimi mati aussi mais elle azy c'est une fille du coup je l'avais déjà éliminé #QuiVousDitQueJeSuisUnHomme #NonAuNonBineurisme #NanJdec :lol:
ciceron92 a écrit:
Thor2.0 a écrit:
ciceron92 a écrit:T avais pensé à Peter Dinklage? :lol:


Après l'avoir vu dans Infinity War je ne vois le problème :sun:


Well done, je ne l avais pas vu venir celle-là! :lol:

Moi non plus j'avoue xD
LMO42 a écrit:Omg mais oui, je n'y avais jamais pensé, mais Ben Barnes c'est tellement le choix parfait ... !!!!! Il a le vice et côté playboy d'un Bruce Wayne et la rage et calme religieux d'un Batman, je dis tellement oui !

Merci ^^ bon faudra qu'il reprenne un peu de masse après Punisher saison 2 mais clairement il en est capable et puis ça fait longtemps qu'il a pas eu un gros rôle au cinoche depuis Caspian dans les Narnia ou Dorian Gray alors qu'il est gâté dernièrement en séries entre Westworld et Punisher !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Lun 4 Fév 2019 02:23

LMO42 a écrit:Omg mais oui, je n'y avais jamais pensé, mais Ben Barnes c'est tellement le choix parfait ... !!!!! Il a le vice et côté playboy d'un Bruce Wayne et la rage et calme religieux d'un Batman, je dis tellement oui !

Ouaip, c'est clair. En plus je trouve qu'il semble toujours être dans le début de la trentaine alors que pourtant il approche des 40 ans.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 4 Fév 2019 02:27

Et sachant qu'il a un physique déjà plutôt athlétique + un visage bien carré, il suffit juste qu'il fasse un peu de gonflette et ça peut grave le faire !

Et oui comme tu le dis, il a 37 ans mais ne les fait absolument pas, quoique sur certaines photos où il a une bonne carrure ça lui donne une certaine prestance.

Aller perso c'est mon favori :D

(Surtout que l'acteur est désormais plutôt connu, mais peut largement signer pour un bon contrat pour le rôle !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 4 Fév 2019 02:50

Vraiment horrible si ils choisissent ce mec... :lol: Le gzrs ressemble à un super villain en puissance.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22622
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Lun 4 Fév 2019 03:23

ROY a écrit:Vraiment horrible si ils choisissent ce mec... :lol: Le gzrs ressemble à un super villain en puissance.

Ce serait pas la première fois qu'un acteur ayant une gueule de vilain joue un héros ou l'inverse :
- Aquamomoa avant dans GoT franchement Kal Drogo il faisait bien péfly quand même :lol:
- Zachary Quinto (Sylar dans Heroes puis l'antagoniste dans Hitman: Agent 47) qui finit par jouer Spock dans les Star Trek récents ;
- James McAvoy qui est passé des rôles de Wesley dans Wanted ou Charles Xavier dans les films X-Men récents à l'antagoniste dans Atomic Blonde ou encore l'anti-héros voire le vilain protagoniste de Split et Glass ;
- Mark Strong qui jouait Frank D’Amico dans le premier Kick-Ass ou encore Sinestro en 2011 et plus récemment était Merlin dans les deux premiers Kingsman ;
- Jon Bernthal jouait Shane dans The Walking Dead puis a fini par devenir le Punisher ;
- Sigourney Weaver après les Aliens elle a eu je ne sais combien de rôles d'antagoniste ou de vilain (exemples : The Cold Light of Day ou la série Defenders) ;
- Josh Brolin avant d'être Thanos était Jonah Hex (bon okay celui-là compte qu'à moitié vu la tronche de Hex :lol: ) et dans le même genre j'ai Michael Clarke Duncan qui est passé du Caid dans Daredevil à Kilowog dans GL haha ;
- Terence Stamp est le Général Zod dans Superman et Stick dans Elektra ;
- etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Fév 2019 03:35

J'ai toujours pensé que James "Nathan Scott" Lafferty avait la tête d'un Bruce Wayne, aprés vu qu'il n'est pas bankable je dirais qu'il y'a trés peu de chances qu'il soit considéré.

Pour l'anecdote, dans One Tree Hill il porte même une fois le costume de Batman :D

Image

Sur la liste proposée pratiquement aucun ne me convient, mis à part un peu Hammer...sinon Clive Standen aurait pu être mon choix, mais il approche de la quarantaine maintenant, et on se doute que ce Batou' version Reeves sera assez jeune.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29419
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Lun 4 Fév 2019 03:48

NiradZedjati a écrit:J'ai toujours pensé que James "Nathan Scott" Lafferty avait la tête d'un Bruce Wayne, aprés vu qu'il n'est pas bankable je dirais qu'il y'a trés peu de chances qu'il soit considéré.

Sur la liste proposée pratiquement aucun ne me convient, mis à part un peu Hammer...sinon Clive Standen aurait pu être mon choix, mais il approche de la quarantaine maintenant, et on se doute que ce Batou' version Reeves sera assez jeune.

En vrai il a le physique, la bonne tranche d'âge et pas mal de notoriété héritée de son rôle dans Les Frères Scott en tout cas plus que pas mal de noms que j'ai cités ;) donc c'est carrément possible !

D'après ce que j'ai pu lire après avoir créé le topic finalement j'estimerai plutôt entre 29 et 35 ans max la fourchette d'âge qu'ils veulent pour le nouvel acteur et en effet Clive Standen approche des 38 ans mais bon il a le physique et une bonne notoriété à la télé entre son rôle dans Vikings et le rôle principal de l'adaptation de Taken en série (certes annulée à cause d'une saison 2 désastreuse au niveau des audiences mais tout de même ça lui a donné une visibilité et un cachet supplémentaire, les gens connaissent son visage).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Lun 4 Fév 2019 04:44

NiradZedjati a écrit:Pour l'anecdote, dans One Tree Hill il porte même une fois le costume de Batman :D

Image

Ah c'est marrant ça parce que la scène où il est déguisé en Batman et secourt la fille dont il est amoureux m'avait plutôt marqué, je me souviens même que c'était sur Dance, Dance des Fall Out Boy, et pourtant je ne me rappelais pas du tout que c'était la version de Batman Begins qu'il portait.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Starlight » Lun 4 Fév 2019 17:40

Robert Pattinson (Twilight) serait aussi sur les rangs pour incarné le chevalier noir...

https://wegotthiscovered.com/movies/rob ... tman-role/
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede ROY » Lun 4 Fév 2019 17:44

Starlight a écrit:Robert Pattinson (Twilight) serait aussi sur les rangs pour incarné le chevalier noir...

https://wegotthiscovered.com/movies/rob ... tman-role/

Image

Bientôt la source des rumeurs ça va être les théories des membres LTH. :lol: :roll:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22622
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede GreenArrow » Lun 4 Fév 2019 18:32

Starlight a écrit:Robert Pattinson (Twilight) serait aussi sur les rangs pour incarné le chevalier noir...

https://wegotthiscovered.com/movies/rob ... tman-role/


Pitié non.... :cry:
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Thor2.0 » Lun 4 Fév 2019 20:37

GreenArrow a écrit:
Starlight a écrit:Robert Pattinson (Twilight) serait aussi sur les rangs pour incarné le chevalier noir...

https://wegotthiscovered.com/movies/rob ... tman-role/


Pitié non.... :cry:


Oui pitié non :larme:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Neimad » Lun 4 Fév 2019 20:47

Starlight a écrit:Robert Pattinson (Twilight) serait aussi sur les rangs pour incarné le chevalier noir...

https://wegotthiscovered.com/movies/rob ... tman-role/

Pas une mauvaise idée en soi, avec un peu de masse en plus il ferait le taf. Il accumule d'excellentes prestations maintenant donc niveau jeu il y aurait aucun problème. Bon tout Internet viendrait pleurer, mais ce serait comme d'hab quoi et il faut bien leur donner quelque chose à faire. :lol:
ROY a écrit:Bientôt la source des rumeurs ça va être les théories des membres LTH. :lol: :roll:


Est-ce que mes prédictions ne devraient pas être prises pour des rumeurs ? :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Lun 4 Fév 2019 20:54

Il y a quelques années j'aurais aussi dis non mais aujourdhui je dis pourquoi pas même si je ne pense pas que c'est le genre de mec qui passera 8 heures à la salle de muscu pour un rôle .Après personnellement il n'y a que deux acteurs qui peuvent me faire boycotter un film Batman c'est Ryan Reynolds et Jaimie Dornan donc .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 4 Fév 2019 21:02

Neimad a écrit:
Starlight a écrit:Robert Pattinson (Twilight) serait aussi sur les rangs pour incarné le chevalier noir...

https://wegotthiscovered.com/movies/rob ... tman-role/

Pas une mauvaise idée en soi, avec un peu de masse en plus il ferait le taf. Il accumule d'excellentes prestations maintenant donc niveau jeu il y aurait aucun problème. Bon tout Internet viendrait pleurer, mais ce serait comme d'hab quoi et il faut bien leur donner quelque chose à faire. :lol:

Plutôt d'accord avec tout ça :jap: et oui on risquerait de se retrouver dans le même cas qu'avec Affleck :lol: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Fév 2019 03:00

Chris Zylka (Leftovers) pourrait être un choix à la Val Kilmer...

Sinon il pourrait étre un "He-Man" assez crédible aussi !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29419
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mar 5 Fév 2019 14:59

NiradZedjati a écrit:Chris Zylka (Leftovers) pourrait être un choix à la Val Kilmer...

Sinon il pourrait étre un "He-Man" assez crédible aussi !

J'ai failli le mettre dans ma liste aussi celui-ci ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités