The Batman - Idées, rumeurs & discussions

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede Neimad » Jeu 29 Mar 2018 18:55

ROY a écrit:Même sur ta photo ça se voit mais je peux comprendre que ça puisse tromper (c'est d'ailleurs ce que veulent les photographes). Il est certain qu'il est pas en forme pour jouer Batman mais avec de la volonté en deux mois c'est réglé (moins pour certains, plus pour d'autres).


Ouais c'est la serviette déjà, plus le fait qu'il (en y regardant mieux) a le dos légèrement courbé, qui donne cette impression. Mais c'est clair qu'ils savent faire.
Après (pour continuer à parler people :paf: ) il a l'air souriant et assez en forme sur les photos que t'as posté et ça me rend content pour lui :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 29 Mar 2018 18:58

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 30 Mar 2018 01:15

Wow je savais pas qu'il avait un aussi gros tatoo !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mrblack » Sam 31 Mar 2018 19:04

Aucune chance que Ben afleck revienne pour interpréter batman , entre c'est problème personnelle divorce etc , son film qui a bidé, le cabotinage de justice league le messieurs croyez moi en a que faire du film the batman , rien que le fait qu physiquement il n'assure plus, ça fait prendre la température , le mec est bien trop charpenter pour interpréter batman rien qu'a avoir dans justice league il est tous boudiner, non je préfère encore un Jon Hamm.
mrblack
 

Messagede ROY » Sam 31 Mar 2018 19:15

Tout dépend de la direction que va vouloir prendre Matt Reeves pour son film. Ben Affleck a été au fond pendant un long moment à cause d'une addition de moult facteurs, à savoir sa séparation (dépression ? addictions alcool/drogues/nourriture ?) et aux énormes problèmes de productions de Justice League.

Depuis, le mec s'est retrouvé quelqu'un avec qui il passe du bon temps et semble reprendre goût à la vie, et du mouvement est en train de se faire du côté DC Comics chez WB. Ajoutons à ça Matt Reeves qui va lui exposer une vision claire et précise du personnage (qui je pense peut aller dans le sens de ce Affleck souhaite), il y a toujours un espoir de le voir rester dans le rôle et d'y être épanoui.

Si il refuse, alors je suis également partant pour que Jon Hamm reprenne le rôle dans un simple recast ni vu ni connu, en gardant tous les paramètres instaurés pour Bruce/Batman jusqu'ici. En gros exactement le même personnage mais avec un autre visage, pas de "rajeunissement", "timeline changée", etc.

Ou alors Jon Hamm joue Azrael et il prend le relai du Chevalier Noir de cette façon, mais je préférerais à 100% que Batman reste Bruce Wayne.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mrblack » Sam 31 Mar 2018 19:37

J'aime bien la ou tu veu en venir , avec une pirouette scénaristique oue c'est fesable, juste pour donnée un exemple afleck pourrait reprendre le rôle dans le film juste pour 2 minutes, je verrais bien une scène ou batfleck se fait défigurer par une arme d'un ennemie et Alfred conçoit une machine de reconstitution faciale pour aider bruce a retrouver un visage normale et pouff on a jhon hame.
mrblack
 

Messagede ROY » Sam 31 Mar 2018 19:39

Dans mon message je disais justement que je ne souhaite pas voir à l'écran ce genre de truc.

Rhodes et Bruce Banner n'ont pas eu besoin de passer sous le scalpel d'Alfred pour que leur recast passe comme une lettre à la poste.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mrblack » Sam 31 Mar 2018 20:51

dans mon exemple je ne voulais pas faire alusion a Azrael , c'étais juste un avis purement personnelle est je suis pas très au fait des comics je connais pas trop le personnage d'Azrael, c'est pas parceque ben alfeck a l'air heureux que il va reprendre le rôle , est franchement je préfère attendre un communiquer officiel de la warner pour vraiment avoir une vision plus large du projet , c'est toujours comme ca avec WB ils faut toujours attendre un siècle pour avoir un réalisateur attacher a un projet , 4 siècle pour avoir une date de tournage et ne parlons pas d'une date de sortie , oui je sais aquaman shazam et ww2 sont sur les rail mais que se passe t'il du cotée de , suicide suad 2, harlequin vs joker, cyborg?,green lantern david goyer rumor?, man of steel2,the batman,justice league dark,the new god projet fantôme?,lobo etc etc je vais pas faire une dissertation sur tous c'est projet fantôme mais il y en a pleins.Si la warner veut reconquérir sont public qu'ils stop de finasser dans des film qui ne verront jamais le jours et qu'ils nous sortent un calendrier officiel chaque années avec date de sortie . :sif:
mrblack
 

Messagede NiradZedjati » Mer 4 Avr 2018 23:50

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29381
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 5 Avr 2018 00:01



I'm in !
Mais il n'est pas dit d'où pourrait venir cette rumeur.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Jeu 5 Avr 2018 00:05

Non il a juste dit qu'il a entendu ça, d'une source probablement...c'est pour ça qu'il faut la prendre avec les plus grosses pincettes possibles :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29381
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 5 Avr 2018 00:10

NiradZedjati a écrit:Non il a juste dit qu'il a entendu ça, d'une source probablement...c'est pour ça qu'il faut la prendre avec les plus grosses pincettes possibles :lol:


Ouais là c'est des pincettes XXL :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 5 Avr 2018 01:37

Oui surtout que ça sort juste après que Reeves ait parlé du film, c'est des pincettes assez géantes là... :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Jeu 5 Avr 2018 09:59



Il a supprimé ? Car quand je clique sur le lien sa m'ouvre un de ses articles sur Han Solo :point: .
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Jeu 5 Avr 2018 10:22

Yakiiz a écrit:


Il a supprimé ? Car quand je clique sur le lien sa m'ouvre un de ses articles sur Han Solo :point: .


Ah ouais tiens.
Mais de toute manière ça a déjà été démenti
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede mrblack » Mar 1 Mai 2018 17:25

que pensez vous de Ethan Hawke en batman ?

Image
mrblack
 

Messagede NiradZedjati » Mar 1 Mai 2018 17:28

Je l'aime bien, mais trop vieux (47 ans)...et puis correspond pas trop perso' à l'image que je me fais de B. Wayne.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29381
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Mer 2 Mai 2018 03:09

On dirait un mélange entre Liam Neeson et Christian Bale :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Neimad » Mer 2 Mai 2018 09:28

J'aime bien Ethan Hawke, mais nan, c'est pas Bruce Wayne pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 2 Mai 2018 09:52

Pareil... J'aime bien cet acteur que j'ai vu dans Boyhood, American Nightmare, Sinister, Sinister 2, Maudie, Valerian, Regression (dont je me souviens de rien du tout), 24 Hours to Live et je crois que c'est tout. Bref je l'aime bien mais pour moi c'est un acteur dont on ne se souvient pas vraiment et quand on revoit le film on se dit "ah tiens cc'était lui dans ce rôle là je ne m'en souvenais pas" et c'est clairement pas un indice qu'il montre qu'il pourrait interprêter Batman pour moi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 2 Mai 2018 18:04

Perso quand je le vois il me rappelle systématiquement 'Le Cercle des Poètes Disparus'. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 2 Mai 2018 21:18

Ah mais oui !! :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Diego » Mer 2 Mai 2018 22:58

De même pour Ethan Hawke, je le trouve un peu trop vieux pour pouvoir jouer Bruce Wayne, puis je pense pas que le rôle de Batman lui collerait, mais ça c'est probablement moi qui aurait du mal à laisser Ben Affleck partir... (snif)
ImageImageImageImageImage

________________________“you still think you’re the only monster on the team?”
Avatar de l’utilisateur
Diego
Humain
 
Messages: 44
Inscription: 01 Mai 2018

Messagede mrblack » Jeu 3 Mai 2018 16:49

Ben affleck a fait un super job en batman :jap: mais sa carrière est lessiver.
mrblack
 

Messagede Adanedhel » Jeu 3 Mai 2018 19:10

mrblack a écrit:Ben affleck a fait un super job en batman :jap: mais sa carrière est lessiver.

Je pense que c'est surtout la nouvelle direction que le studio veut donner au personnage qui ne lui plaît pas (parce que la seule chose qui a pu le pousser à signer pour un rôle comme ça c'est la description de la vision que Snyder avait pour le personnage).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités