The Batman - Idées, rumeurs & discussions

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede Neimad » Ven 1 Sep 2017 10:30

Batman a écrit:Si jamais Ben Affleck n'était plus Batman après Justice League (ce que je n'espère pas du tout) et qu'Armie Hammer reprenait la cape, vous en penseriez quoi ?


Bon déjà j'y crois pas, mais bof, je ne serai pas emballé (et faudrait une explication béton, tu peux pas juste recast un acteur de plus 40 ans, par un de 30).
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 1 Sep 2017 10:51

Neimad a écrit:
Batman a écrit:Si jamais Ben Affleck n'était plus Batman après Justice League (ce que je n'espère pas du tout) et qu'Armie Hammer reprenait la cape, vous en penseriez quoi ?


Bon déjà j'y crois pas, mais bof, je ne serai pas emballé (et faudrait une explication béton, tu peux pas juste recast un acteur de plus 40 ans, par un de 30).

Ils pourraient se servir du Flashpoint pour le rajeunir... Ou un puit de Lazare, ce genre de chose mais je ne suis pas pour non plus.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Ven 1 Sep 2017 12:04

Je ne suis pas contre un re-cast puisqu'aucun acteur ne possède le personnage mais il faut que soit cohérent et prendre un acteur du même âge qu'affleck.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 1 Sep 2017 12:13

Supernad a écrit:Je ne suis pas contre un re-cast puisqu'aucun acteur ne possède le personnage mais il faut que soit cohérent et prendre un acteur du même âge qu'affleck.

Pas si le recast se fait avec Flashpoint ou un Batman d'une autre terre. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 1 Sep 2017 18:34

Supernad a écrit:Je ne suis pas contre un re-cast puisqu'aucun acteur ne possède le personnage mais il faut que soit cohérent et prendre un acteur du même âge qu'affleck.


Comme l'a dit Ada, ils peuvent se servir du Flashpoint pour le rajeunir. Au début du film on verrait Flash en mission avec Batfleck et à la fin lorsqu'il apporte la lettre de son père à Bruce ce serait le nouvel acteur.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 1 Sep 2017 22:44

Mais dans Flashpoint ça ne se passe pas comme ça , c'est le même Bruce du début qu'on retrouve à la fin.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 1 Sep 2017 22:46

Supernad a écrit:Mais dans Flashpoint ça ne se passe pas comme ça , c'est le même Bruce du début qu'on retrouve à la fin.

Pas exactement, le Flashpoint a permis de rajeunir tous les héros (Bruce n'est Batman que depuis 5 ans) et à effacer certains éléments de continuité (toute pour la plupart des héros, mais certaines choses ont été gardées pour Green Lantern et Batman, d'où certaines incohérences avec Damian notamment :D ).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 1 Sep 2017 22:54

Adanedhel a écrit:
Supernad a écrit:Mais dans Flashpoint ça ne se passe pas comme ça , c'est le même Bruce du début qu'on retrouve à la fin.

Pas exactement, le Flashpoint a permis de rajeunir tous les héros (Bruce n'est Batman que depuis 5 ans) et à effacer certains éléments de continuité (toute pour la plupart des héros, mais certaines choses ont été gardées pour Green Lantern et Batman, d'où certaines incohérences avec Damian notamment :D ).


C'était complètement débile ce truc des cinq ans d'ailleurs :roll:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Omen » Ven 8 Sep 2017 12:23

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:
Supernad a écrit:Mais dans Flashpoint ça ne se passe pas comme ça , c'est le même Bruce du début qu'on retrouve à la fin.

Pas exactement, le Flashpoint a permis de rajeunir tous les héros (Bruce n'est Batman que depuis 5 ans) et à effacer certains éléments de continuité (toute pour la plupart des héros, mais certaines choses ont été gardées pour Green Lantern et Batman, d'où certaines incohérences avec Damian notamment :D ).


C'était complètement débile ce truc des cinq ans d'ailleurs :roll:.

En terme de cohérence globale de l'univers c'était très bien. Ce "reset" que fait DC tous les 20 ans est une des choses qui manquent à Marvel.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Neimad » Ven 8 Sep 2017 13:41

Omen a écrit:En terme de cohérence globale de l'univers c'était très bien. Ce "reset" que fait DC tous les 20 ans est une des choses qui manquent à Marvel.


Oui mais c'était idiot en terme de cohérence individuelle, surtout pour Batman en fait, il aurait suffit de dire qu'il s'était passé 10 ans et cela aurait été beaucoup plus logique.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Mer 13 Sep 2017 17:36

Bon vrai, pas vrai, dur à savoir, mais il semblerait que le script original de Ben Affleck s'inspirait de The Game, film de David Fincher. Et là ça m'attriste. :larme:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 13 Sep 2017 19:55

Ca aurait été vraiment bien je pense... J'imagine bien les deux univers se mélanger :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 13 Sep 2017 20:15

C'est vrai qu'un scénario à la The Game + Deathstroke ça donne envie, mais bon, celui de Reeves sera surement très bien lui aussi.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 13 Sep 2017 22:07

Batman a écrit:C'est vrai qu'un scénario à la The Game + Deathstroke ça donne envie, mais bon, celui de Reeves sera surement très bien lui aussi.


Sans doute oui, mais bon étant un fan complet de Fincher et aussi de The Game, je ne peux que rêver de ce que rendrait un film Batman dans ce genre. :larme:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 16 Sep 2017 11:19

Selon le journaliste Umberto Gonzalez, si tout se déroule bien, The Batman pourrait commencer sa production en été 2018.
If everything falls into place, The Batman should go into production in the summer of 2018.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 16 Sep 2017 18:23

Hmm, ça laisserait donc toujours une possibilité pour une sortie en 2019, alors.
(Pour comparer The Dark Knight avait commencé son tournage en Avril 2007, pour une sortie en Juillet 2008)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 16 Sep 2017 18:46

Neimad a écrit:Hmm, ça laisserait donc toujours une possibilité pour une sortie en 2019, alors.
(Pour comparer The Dark Knight avait commencé son tournage en Avril 2007, pour une sortie en Juillet 2008)


Ouaip, mais je me demande bien où ils vont le caser dans le calendrier ? Il va devoir affronter soit James Bond, soit Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 16 Sep 2017 18:47

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Hmm, ça laisserait donc toujours une possibilité pour une sortie en 2019, alors.
(Pour comparer The Dark Knight avait commencé son tournage en Avril 2007, pour une sortie en Juillet 2008)


Ouaip, mais je me demande bien où ils vont le caser dans le calendrier ? Il va devoir affronter soit James Bond, soit Star Wars.


En Août il n'y aurait pas une place ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Sam 16 Sep 2017 18:49

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Hmm, ça laisserait donc toujours une possibilité pour une sortie en 2019, alors.
(Pour comparer The Dark Knight avait commencé son tournage en Avril 2007, pour une sortie en Juillet 2008)


Ouaip, mais je me demande bien où ils vont le caser dans le calendrier ? Il va devoir affronter soit James Bond, soit Star Wars.


La date du 14 Juin 2019 est réservé pour un film DC.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 16 Sep 2017 18:53

Neimad a écrit:
Batman a écrit:
Neimad a écrit:Hmm, ça laisserait donc toujours une possibilité pour une sortie en 2019, alors.
(Pour comparer The Dark Knight avait commencé son tournage en Avril 2007, pour une sortie en Juillet 2008)


Ouaip, mais je me demande bien où ils vont le caser dans le calendrier ? Il va devoir affronter soit James Bond, soit Star Wars.


En Août il n'y aurait pas une place ?


En août il y a toujours de la place, il n'y a quasi jamais de blockbuster durant ce mois ou très peu. Mais du coup, on aura 3 films estampillé DC à 2 mois d'intervalle !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 16 Sep 2017 18:59

Ah ouais, pfiou, j'aimerai pas faire le boulot des mecs qui s'occupent de ça (on appelle ça comment d'ailleurs, des analystes ?), c'est vraiment une prise de tête de tout faire concorder.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede math7777 » Sam 30 Sep 2017 12:15

Batman a écrit:
En août il y a toujours de la place, il n'y a quasi jamais de blockbuster durant ce mois ou très peu. Mais du coup, on aura 3 films estampillé DC à 2 mois d'intervalle !


Aout il y a pas de concurrence se serait nickel pour le film. Maintenant je pense qu'un film Batman ne doit pas craindre la concurrence, c'est quand même Batman :sun: .
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede NiradZedjati » Jeu 16 Nov 2017 03:32

Selon Campea (qui tiendrait ça de la part d'un producteur) Reeves saurait déja qui il voudrait pour être son Batman (et donc ce ne serait pas Affleck).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 16 Nov 2017 13:50

NiradZedjati a écrit:Selon Campea (qui tiendrait ça de la part d'un producteur) Reeves saurait déja qui il voudrait pour être son Batman (et donc ce ne serait pas Affleck).


Andy Serkis qui jouerait Ben Affleck en image de synthèses :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Jeu 16 Nov 2017 14:19

Neimad a écrit:
NiradZedjati a écrit:Selon Campea (qui tiendrait ça de la part d'un producteur) Reeves saurait déja qui il voudrait pour être son Batman (et donc ce ne serait pas Affleck).


Andy Serkis qui jouerait Ben Affleck en image de synthèses :sif:


Hahaha ! C'est ce à quoi j'ai pensé quand Campea a parlait de ça ! Lui ou Toby Kebbell. ^^

Je me demande si le producteur a partagé cette info en sachant que Campea pourrait le répéter ? J'espère en tout cas que ce dernier crachera le morceau dans quelques jours.
Batman (V2)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités