The Batman - Ils en parlent...

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede Rogue One » Sam 19 Mai 2018 16:51

Niffleur a écrit:
ROY a écrit:
Niffleur a écrit:On est pas sûr à 100% qu'il joue un méchant... ;)

Ben il joue personne surtout, il dit juste que ça lui plairait de bosser sur le projet avec Reeves. ^^

Oui, j'ai juste dit ça parce que vous partiez plutôt dans des méchants pour son potentiel rôle. :)


en même temps il a le physique, le rire.. x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Dim 20 Mai 2018 00:15

Niffleur a écrit:j'ai juste dit ça parce que vous partiez plutôt dans des méchants pour son potentiel rôle. :)

Basil Karlo alias Clayface est en quelque sorte devenu un gentil dernièrement dans les comics donc... ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Lun 21 Mai 2018 14:24

Batmanium a écrit:
Niffleur a écrit:j'ai juste dit ça parce que vous partiez plutôt dans des méchants pour son potentiel rôle. :)

Basil Karlo alias Clayface est en quelque sorte devenu un gentil dernièrement dans les comics donc... ^^

En effet, et ça serait chouette d'avoir droit à une personnage similaire au ciné je trouve. :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Jeu 2 Aoû 2018 23:05

Matt Reeves s'exprime sur le film ,il parle d'un tournage l'été prochain , d'un film connecté au DCEU .Et pas d'origin story .

“We are working on getting our draft [in] the next couple weeks,” Reeves said. “Right now, my head is totally into the script. Right now, I’m going to be leaving here to go back to work on the script.”

So when will The Batman begin filming? “What we’ve talked about is hopefully in the spring or early summer, something like that,” Reeves said.

When asked about Ben Affleck’s involvement in The Batman, Reeves remained coy, but did seem to stand by his comments from last year that the movie will be part of the DCEU.

“There are ways in which all of this connects to DC, to the DC universe as well,” Reeves said. “We’re one piece of many pieces so I don’t want to comment on that except to say that I’m focused very specifically on this aspect of the DC world.”

Reeves also addressed the rumors that The Batman will be inspired by “Batman: Year One”. Reeves said that he loves that comic, but that The Batman will not be an origin story.

“We’re not doing any particular [comic],” Reeves said. “Year One is one of the many comic books that I love. We are definitely not doing Year One. It’s just exciting to be focused very specifically on a tale that is defining for him and very personal to him. Obviously we’re not doing an origin tale or anything like that. We’re doing a story that is definitively Batman though and trying to tell a story that’s emotional and yet is really about him being the world’s greatest detective and all the things that for me, since I was a kid, made me love Batman.”

Lastly, Reeves expanded on what he’s said about the movie last year. The Batman will be a “noir-driven definitive Batman story”.

“I’ve talked about making it a very point of view noir-driven definitive Batman story in which he is investigating a particular case and that takes us out into the world of Gotham,” Reeves said. “I went on a deep dive again revisiting all my favorite comics. Those all inform by osmosis. There’s no continuation of the Nolan films. It’s very much trying to find a way to do this as something that for me is going to be definitively Batman and new and cool.”
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 2 Aoû 2018 23:07

Bonnes nouvelles, mais c'est loin :cry: ça veut dire sortie pour Noël 2020 ça…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Jeu 2 Aoû 2018 23:07

Enfin un peu de concret.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 2 Aoû 2018 23:11

Adanedhel a écrit:Bonnes nouvelles, mais c'est loin :cry: ça veut dire sortie pour Noël 2020 ça…


C'est vrai que c'est loin mais s'il nous sort un vrai film de détective alors ça vaudra l'attente .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 2 Aoû 2018 23:17

Ah voilà, en plus de ça il tue les dernières rumeurs, c'est cool :D
Mais j'ai tellement hâte, pouvoir avoir un vrai film noir avec Batman ce serait tellement génial :love:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Jeu 2 Aoû 2018 23:19

Moi j'ai toujours dit qu'il valait mieux qu'il prenne son temps, surtout que ça ne fait pas longtemps qu'on a vu Batman sur grand écran (Novembre dernier)...donc un lapse de 3 ans, surtout si on se dirige vers le recast, ne serait pas du luxe pour le perso' qui depuis 2005 et Begins a connu quand méme 6 apparitions au Ciné.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 2 Aoû 2018 23:25

Concernant le tournage il parle le tout début d'été donc ça peut totalement être en Mai pour une sortie pour l'été 2020 ,traditionnellement les films Batman sortent l'été .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 2 Aoû 2018 23:26

Bien cool tout ça ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 2 Aoû 2018 23:27

Moué, il peut se passer encore beaucoup de choses en un an. Je suis toujours autant convaincu qu'il prends aussi son temps pour prendre la température générale des locaux afin de s'assurer une possible sortie de secours.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 3 Aoû 2018 02:28

LMO42 a écrit:Moué, il peut se passer encore beaucoup de choses en un an. Je suis toujours autant convaincu qu'il prends aussi son temps pour prendre la température générale des locaux afin de s'assurer une possible sortie de secours.


Je pense que s'il était dans l’indécision il n'aurait pas parlé aussi ouvertement du projet . Surtout ce qu'il dit va direct dans le sens de ce que veulent les patrons de la Warner des films reliés à un même univers mais sans pour autant connecter par une trame ou dessinant un plan en particulier (W.W1984 ,Aquaman ,Shazam) . D'ailleurs tout va se jouer ses prochaines semaines vu qu'il dit qu'il va soumettre son scénario et donc s'il est accepté ça va vite partir en chantier et on aura des annonces casting à la fin d'année .


PS: je devais poster ce message il y a 3h mais j'ai appris qu'il y avait Dark Knight sur TF1 sacré coïncidence . :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 3 Aoû 2018 02:32

The Dark Knight qui suivait The Dark Knight Rises, avec comme excuse "Nous diffusons d'abord le film le plus récent, nous avons choisi de proposer à nos téléspectateurs des diffusions plus récentes en prime time" de la part de TF1. :lol: :paf: :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 3 Aoû 2018 02:47

ROY a écrit:The Dark Knight qui suivait The Dark Knight Rises, avec comme excuse "Nous diffusons d'abord le film le plus récent, nous avons choisi de proposer à nos téléspectateurs des diffusions plus récentes en prime time" de la part de TF1. :lol: :paf: :roll:


En tout cas moi ça a fait mes affaires car j'étais occupé pendant The Dark Knight Rises donc s'ils avaient diffusé Dark knight à cette heure là je l'aurais raté . :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 3 Aoû 2018 03:13

ROY a écrit:The Dark Knight qui suivait The Dark Knight Rises, avec comme excuse "Nous diffusons d'abord le film le plus récent, nous avons choisi de proposer à nos téléspectateurs des diffusions plus récentes en prime time" de la part de TF1. :lol: :paf: :roll:


Sans parler de la diffusion de la 3e partie du crossover Crisis on E-X avant hier en 2e partie de soirée, sans avoir diffusé avant les 2 autres, et ensuite enchaîner par le season final de Flash. Ils sont fort TF1. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Ven 3 Aoû 2018 07:40

Par contre dans l'article il ne rejette pas du tout l'apparition de Ben Affleck et dit même être en contact avec lui. Bon on sait qu'il ne jouera pas le Batman principal, mais ça laisse toujours la probabilité d'un Batfleck qui raconte son histoire.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Ven 3 Aoû 2018 15:16

Neimad a écrit:Par contre dans l'article il ne rejette pas du tout l'apparition de Ben Affleck et dit même être en contact avec lui. Bon on sait qu'il ne jouera pas le Batman principal, mais ça laisse toujours la probabilité d'un Batfleck qui raconte son histoire.


Je t'avoue que pour Affleck je recommence à y croire un peu parce qu'il a repris sa vie en mains et il n'est plus dans la même situation dans la quelle il était en 2016 . Il enchaîne les projet et j’espère qu'il continuera à être Batman (d'ailleurs pour moi l'idée d'un Batman âgée reste la meilleure idée qu'à eu le DCEU) mais bon je ne suis totalement pas contre un recast ça reste un rôle qui demande beaucoup physiquement et n'est pas Tom Cruise qui veut . Tout ce que je veux c'est qu'on est des info le plutôt possible et qu'on reste dans cette univers (comme dit l'adage on ne jette pas le bébé avec l'eau du bain) pour le reste Reeves peut faire ce qu'il veut .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 3 Aoû 2018 16:51

Affleck sourit (pour de vrai) sur la plupart des dernière photos, il se change (il portait toujours les mêmes fringues depuis des mois) et il a l'air heureux. Soit il s'est enfin dépêtré de toutes les histoires de WB et DC et il est sortit de tout ça... soit il est prêt à y revenir.

En tout cas, même si c'était sûrement du mensonge pré-Justice League pour faire croire qu'il allait rester, il a toujours dit qu'il était pressé de bosser avec Reeves.

Sinon je suis exactement du même avis que @Supernad de toute façon.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 3 Aoû 2018 17:25

ROY a écrit:Affleck sourit (pour de vrai) sur la plupart des dernière photos, il se change (il portait toujours les mêmes fringues depuis des mois) et il a l'air heureux. Soit il s'est enfin dépêtré de toutes les histoires de WB et DC et il est sortit de tout ça... soit il est prêt à y revenir.

En tout cas, même si c'était sûrement du mensonge pré-Justice League pour faire croire qu'il allait rester, il a toujours dit qu'il était pressé de bosser avec Reeves.

Sinon je suis exactement du même avis que @Supernad de toute façon.


Non mais tu sais WB dans le fond ont trop peu avoir avec les problèmes d'Affleck qui sont plus d'ordre privée (alcoolisme , divorce , dépression) c'est juste que WB lui a foutu la pression à un des pires moment de sa vie ou il ne pouvait ni jouer ni réaliser un film alors qu'il aurait du lui montrer plus de soutien . Mais comme tu dis dernièrement on le voit plus détendu et plus apte à se remettre au travail , il a tourné un nouveau film pour Netflix il vient de signer pour réaliser un film avec Matt Damon il a une nouvelle femme dans sa vie (et c'est pas une jeunette de 20 ans) . Donc oui je reste optimiste mais pas trop quand même .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Ven 3 Aoû 2018 17:26

Tout ce que j’espère, c’est une aventure au présent avec le Batman quadragénaire de Batman V Superman et Justice League, j’ai beau avoir toujours trouvé cette idée absurde, Ben Affleck était extrêmement convainquant dans le rôle dans Batman V Superman.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 3 Aoû 2018 17:41

Perso' comme j'ai toujours dit, Batfleck ou pas peu m'importe, du moment que ça soit la version du perso' que Reeves a voulu...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 3 Aoû 2018 17:59

Je suis un peu comme Nirad, mais par contre moi je ne crois pas absolument pas que Ben Affleck peut revenir en Batman "principal" et ce même s'il a l'air d'être beaucoup plus épanouie dans sa vie (ce qui est très bien, tant mieux pour lui !).
En tout cas il va être temps de tabler définitivement là-dessus, qu'on en finisse.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Starlight » Sam 4 Aoû 2018 23:26

Bonsoir ! (1er message sur ce forum)

Je sais pas si ça a déjà été posté mais voila les comics préférés de Matt Reeves dont il va surement s'inspirer (et non adapter)

- Batman Year One
- Un Long Halloween
- Amère Victoire
- Ego
- Neil Adams
- L'original de Bob Kane et Bill Finger

https://twitter.com/mattreevesLA/status ... 3587486723
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 23 Juil 2018

Messagede NiradZedjati » Sam 4 Aoû 2018 23:28

Salut, oui on en a parlé sur la page précedente :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités