The Batman - Ils en parlent...

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede Neimad » Jeu 24 Aoû 2017 20:31

Capture mr.PNG


Bon je crois que ça clôt "l'affaire" (jusque la prochaine...).
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Jeu 24 Aoû 2017 20:47

La magie du téléphone arabe :lol: C'était pourtant évident dès le début qu'il disait simplement qu'il ferrait son film Batman 'à part' ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede sparky4 » Jeu 24 Aoû 2017 20:58

Ouf :D J'ai eu peur un peu , surtout après le film joker hors DCEU
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Neimad » Jeu 24 Aoû 2017 20:58

LMO42 a écrit:La magie du téléphone arabe :lol: C'était pourtant évident dès le début qu'il disait simplement qu'il ferrait son film Batman 'à part' ^^


Bien sûr, mais bon titré "SCOOP : THE BATMAN HORS DU DCEU" ça rapporte plus :lol:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Jeu 24 Aoû 2017 21:01

LMO42 a écrit:La magie du téléphone arabe :lol: C'était pourtant évident dès le début qu'il disait simplement qu'il ferrait son film Batman 'à part' ^^


Le pire c'est que les grands sites ne nous ont pas habitué à ça .THR normalement c'est les plus crédibles des sites et la il s'abaisse au niveau des commentaires de CBM movie.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 24 Aoû 2017 21:21

En même temps le mec sort texto à la radio "it’s a standalone, it’s not part of the extended universe" donc c'est vraiment mal choisi comme termes surtout qu'il y avait un meilleur moyen de dire ce qu'ils avait à dire mais bon.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Jeu 24 Aoû 2017 22:46

Neimad a écrit:
Capture mr.PNG


Bon je crois que ça clôt "l'affaire" (jusque la prochaine...).


James Gunn lui a même répondu :)
https://twitter.com/JamesGunn/status/900790642544173056
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Batman (V2) » Ven 25 Aoû 2017 00:31

Neimad a écrit:
Capture mr.PNG


Bon je crois que ça clôt "l'affaire" (jusque la prochaine...).


Vous sentez ou pas le gars qui s'est fait engueuler par Warner ? ^^

Personnellement, je pense qu'on nous dit encore seulement ce qu'on souhaite entendre comme Ben Affleck sur le plateau de Jimmy Kimmel en janvier ou dernièrement à la Comic-Con de San Diego.
Batman (V2)
 

Messagede sparky4 » Mar 7 Nov 2017 23:39

desolée si ça a deja etait posté j'ai pas trouvé mais sur une interview ben affleck , ne sait même pas si il va revenir jouer batman ( très rassurant pour le film batman prévu )
En tout cas je sais pas si il troll ( si c'est la cas il le fait vraiment mal ) mais meme dans sa façon de repondre il a l'air d'en avoir rien fou*re
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede NiradZedjati » Mar 7 Nov 2017 23:48

A mon avis il attend de voir la teneur du scénar du film solo', si Reeves lui pitche quelque chose qui l’intéresse alors il le fera je pense, après vu que c'est aussi un cinéaste, qui veut bosser sur ces films à lui je ne le vois pas durer plus que ça dans le role...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede sparky4 » Mer 8 Nov 2017 00:02

NiradZedjati a écrit:A mon avis il attend de voir la teneur du scénar du film solo', si Reeves lui pitche quelque chose qui l’intéresse alors il le fera je pense, après vu que c'est aussi un cinéaste, qui veut bosser sur ces films à lui je ne le vois pas durer plus que ça dans le role...


En tout cas il a vraiment l'air de se faire chier et de trouver que batman n'est qu'un role de plus . Tout le contraire de la plupart des acteurs qui montrent leur motivation et leur reconnaissance pour le role .
Et au vu de sa reponse il a l'air de pas vraiment vouloir continuer
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Nov 2017 00:13

Je ne pense pas qu'on puisse avoir un avis définitif sur sa motivation que sur cette interview là, peut être qu'il vient d’enchaîner les Press Juncket et qu'il a eu un coup de moue à cet instant là, ça arrive...on l'a vu au Comic Con se montrer assez motivé en ce qui concerne le role. Seul lui sait ou en est son enthousiasme vis à vis role...et on aura une bien meilleure indication lorsqu'on aura de plus amples infos sur le film solo' et lorsque la machine (alias la productions du film) se mettra réellement en marche.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 8 Nov 2017 00:14

Disons que Ben Affleck a d'autres chats à fouetter en ce moment...

https://www.washingtonpost.com/business ... story.html

Il fait profil bas.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Lun 13 Nov 2017 20:38

Posté aussi sur LTH.

Affleck sur le film, et sur son avenir à lui en tant que Batou'...

The new Batman movie being developed by Matt Reeves (War for the Planet of the Apes) is “something I’m contemplating,” says Affleck, who originally was tapped to direct. “You don’t do it forever, so I want to find a graceful and cool way to segue out of it.”


Flashpoint comme porte de sortie pour lui serait à mon avis une option assez raisonnable.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Lun 13 Nov 2017 20:40

"Contemplating" c'est assez ambiguë comme choix de mot et je suppose qu'il l'a fait exprès d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 13 Nov 2017 20:40

NiradZedjati a écrit:
Flashpoint comme porte de sortie pour lui serait à mon avis une option assez raisonnable.

Je pense aussi... Reste maintenant à trouver un remplaçant à la hauteur !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Lun 13 Nov 2017 20:44

Perso' mon choix est déjà fait. :sun:

NiradZedjati a écrit:Je sais que ça deplairait à plein de monde mais perso' le recast ne me derangerait pas trop....je voudrais qu'ils trouvent une sorte de "parade spatio-temporelle" pour introduire un Batman/Bruce un peu plus jeune, et la un Clive Standen (Rollo dans Vikings) pourrait faire l'affaire pour moi.

Ou alors ils trouvent un mec un peu plus jeune, qui peut paraitre plus vieux (comme le Batou' actuel, et qu'ils puisse continuer cet arc sur le moyen/long terme...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Lun 13 Nov 2017 21:04

Pour moi Matt bomer

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Lun 13 Nov 2017 21:16

J'aime beaucoup Bomer, quoiqu'un peu trop petit par rapport à Affleck (et donc il faudrait garder un semblant de cohérence), mais je pense qu'ils pourraient choisir bien plus jeune (par souci de "Franchise à moyen terme"), comme pour Cavill lorsqu'ils l’avaient pris pour MoS.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 13 Nov 2017 21:32

Je comprends pas comment ils pourraient changer l'âge de l'acteur via Flash Point ? :/ L'acteur ok, mais le reste ? :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 13 Nov 2017 21:39

Bin ils ne sont pas obligé d'adapter l'histoire de Flash Point avec une fidélité totale, par rapport à l'histoire des Comics. Avec le pouvoir qu'à Barry de créer des failles spatio-temporels ils peuvent incorporer une sorte de timeline ou Bruce Wayne serait plus jeune...c'est comme ça que je verrais la chose perso'.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 13 Nov 2017 21:46

NiradZedjati a écrit:Perso' mon choix est déjà fait. :sun:


Très bon choix, Clive Standen, Nirad ! ;)

Donc il faudra probablement attendre que Flashpoint sorte avant de voir The Batman, qu'est-ce que ça va être long...
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Lun 13 Nov 2017 21:59

Bon bh on reboot tout avec Flashpoint x)
Ce DCU est un bordel complet on dirais qu'après BvS et SS ils ont tout zappés :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Lun 13 Nov 2017 22:01

En tout cas, comme je le dis depuis quelque temps maintenant : tant que tout est intelligent et cohérent, ça me va.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 13 Nov 2017 22:06

ROY a écrit:En tout cas, comme je le dis depuis quelque temps maintenant : tant que tout est intelligent et cohérent, ça me va.

Oui voilà. Si c'est bien fait, cohérent et réfléchi, ça passera. Si on sent que c'est fait à l'arrache en tâtonnant c'est sûr que ça va moins bien se passer.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités