The Batman - Ils en parlent...

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede Batou » Mar 23 Juin 2020 20:38

ROY a écrit:Surtout que le Cavill de Man of Steel c'était pas du tout le Cavill de BvS et e'core moins celui de The Witcher.


Tu as vu une grosse différence entre ces 3 rôles ROY?

Je l'aurais voulu un peu moins "massif" notre Geralt, un poil plus athlétique/félin -Cavill garde quand même une "grosse base" - après je trouve Cavill impeccable dans la série. Il la porte sur ces -larges- épaules.


Pour revenir à Pattinson, je ne pense qu'il sera pas énorme comme "Batflek" au vu de ce qu'il annonce à son entrainement.
Et pour ceux qui se plaignaient que c'était une "crevette" le voilà fin 2019 - perso je valide/j'aimerais bien avoir son physique mais je suis un chouya jeune encore ... Vraiment personne n'a l'article détaillé ? :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Winter Soldier » Mar 23 Juin 2020 20:55

@Batou : il est extrêmement dangereux de s’entraîner plusieurs fois par jour par risque de blessure et c’est généralement les personnes chargées qui arrivent à tenir une cadence pareille. Après, ça ne m’étonne pas que ce soit devenu une passion pour ces acteurs puisqu’ils ont déjà un physique impressionnant avec une incroyable mémoire musculation en quelques mois.

Par contre, c’est certain pour The Rock, il a avoué avoir pris des produits dopants et il a baigné dans le milieu du catch qui a toujours eu une histoire louche à ce sujet (le procès des stéroïdes dans les années 90’s ; le nombre de lutteurs qui sont morts pour des problèmes de santé liés au dopage ... etc).

Si j’ai cité ces acteurs, c’est parce que je n’ai pas un énorme doute dessus, entre le physique de Henry Cavill dans Man of Steel (lorsqu’il sort de l’eau) ou les multiples transformations physiques de Chris Hemsworth. Par exemple, j’ai un doute nettement plus énorme sur Tom Holland qui a un physique naturellement plus crédible (au moins deux / trois mois de musculation).


Sinon, je rejoins globalement ton commentaire, le dopage des acteurs est un énorme secret de polichinelle et il n’y aura jamais personne qui avouera utilisé des produits dopants (des potentielles poursuites judiciaires ; un sentiment de mensonge envers certains fans ... etc).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mar 23 Juin 2020 21:11

Image


[instagram]https://www.instagram.com/p/BtbVIG7lABh/?igshid=30vf162urc5[/instagram]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Mar 23 Juin 2020 21:24

@Supernad:
Je vais aller jeter un œil au vidéo dont tu parles! Ça me donnera peut-être des nouveaux exercices :)
Et de la matière.

@Winter:
Nous sommes en phase sur pas mal de points oui :)

J'aime bien en plus ces 3 gars qu'on a cité. En plus d'être sympathique (et d'être des super-héros), il motive de nombreuses personnes à faire du sport, s'inscrire à la salle, à changer de diète.
Il m'impressionne dans leur ténacité.

Personnellement, je me suis toujours refusé à prendre des compléments alimentaires et autres poudres - j'aime bien manger, me faire à manger et je ne grossis pas (trop).
Je considère que ce n'est déjà plus "naturel" pour moi. La limite n'est pas la même pour tout le monde.

Je me suis jamais intéressé en détail à Tom Holland et son entrainement - je ne suis pas fan du tout/ je ne le trouve pas charismatique :larme: - mais de ce que j'en ai vu il est très athlétique! Je l'ai vu dans des show de danse où il était impressionnant et agile.

@ROY:
Il était vraiment ENORME pour MOS effectivement tu as raison, il a bien changé pour BvS et The Witcher.

D'ailleurs, ça m'a toujours fait marré de m'imaginer comment Superman s’entraînait dans notre monde sachant qu'il peut soulever des centaines de kilo sans problèmes, voler, a une super-résistance, ...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Winter Soldier » Mar 23 Juin 2020 21:52

@Batou : les compléments alimentaires, ce n’est pas du dopage, ça permet surtout de remplacer certains éléments nutritionnels sur certains aliments.

@ROY : par exemple, sur ta première photo, je trouve que l’épaule gauche de Henry Cavill ne semble pas très naturelle (le muscle ressort beaucoup trop).

D’ailleurs, il y a un argument très important que j’ai oublié concernant Ben Affleck ; Henry Cavill ou Chris Hemsworth, c’est qu’ils étaient déjà trentenaires / quarantenaires lorsqu’ils ont commencé à prendre du muscle pour leurs rôles de super-héros au cinéma alors qu’il est nettement plus compliqué de prendre du muscle à partir de ces âges là.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mar 23 Juin 2020 22:03

c'est plutot le contraire, il ne cesse de grossir je trouve.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Mer 24 Juin 2020 13:56

@ROY:
tu me réponds en parlant de Cavill?
Tu le trouves de plus en plus gros?
La photo date de 2019 et je le trouve beaucoup plus "fit" et moins massif - c'est peut-être du à la lumière.

@Wintersoldier:
Non bien-sûr, on est d'accord ce n'est pas du dopage.
Je parlais juste de mon propre ressenti et de mon approche de nutrition dîte "naturel" (même si d'un point de vue macronutriment c'est naturel).
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Batmanium » Lun 20 Juil 2020 16:44

[instagram]https://www.instagram.com/p/CC3hEX_giJj/?utm_source=ig_web_copy_link[/instagram]
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 22 Juil 2020 15:15

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 26 Juil 2020 18:25

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 10 Aoû 2020 01:11

In a recent Irish Times interview pegged to his involvement in Tenet, Robert Pattinson recalled his audition process for The Batman. The actor had secured an audition slot for Matt Reeves upcoming Batman reboot at Warner Bros. and, as Pattinson tells it, it seems he was pretty freakin’ keen to try out for the titular role. The only problem? Trying to find a way to tell Nolan, a man who has also directed a successful trio of Batman movies for Warner Bros., a believable excuse that could get him off the Tenet set without raising eyebrows. Turns out, that’s easier said than done. According to Pattinson:

“It’s funny because Chris is so secretive about everything to do with his movies. And then I had to be really secretive about Batman stuff. So I had to lie to Chris about having to go for a screen test — I said I had a family emergency. And as soon as I said ‘It’s a family emergency,’ he said: ‘You’re doing the Batman audition, aren’t you?'”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 10 Aoû 2020 06:45

:lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Aoû 2020 02:49

Speaking with The Nerdist about his upcoming Netflix movie, Project Power, he also spoke about what drew him to working on The Batman.

“If you just look at what Matt Reeves does, those apes movies are just f***ing incredible!” said Tomlin. “They’re movies that bring me to tears. There are times where you look at it [and] you’re like, ‘This is a movie about talking apes. Like, this is ludicrous.’ Yet it’s really about something. It’s real and to be able to pull that off on a big blockbuster canvas is amazing. Same thing with Let Me In. Same thing with Cloverfield. Those are about very real, emotional things and the characters feel so realized and palpable and that’s Matt Reeves.”

“Then, you know, there’s the people that he collaborates with. He’s a repeat offender!” Tomlin continued. “He works with [cinematographer] Greig Fraser over and over. He works with [production designer] James Chinlund. He works with [writer] Mark Bomback. I think if you just look at his résumé, it should tell you everything you need to know. So to just be invited to the table to play a small, small part in that is mind-blowing.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 18 Aoû 2020 14:55

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 22 Aoû 2020 20:36

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 22 Aoû 2020 21:18

Bien...et qu'il soit dans spn propre univers aussi comme ça Reeves aura toute la liberté nécessaire pour faconner son truc dans son coin.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 22 Aoû 2020 21:19

Meilleure solution pour ne pas se coltiner les premiers pas une nouvelle fois. :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Aoû 2020 02:39








ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rogue One » Dim 23 Aoû 2020 03:58

Un nouveau Batman donc...

Un énorme bon point pour Gotham, son ambiance crasseuse a souhait, ses rues fréquentées par des gangs et des psychopathes maquillés/masqués, son univers de thriller bien glauque...

Et pour ce qui est du Batman en lui même... bah c'est c*n mais en le voyant en image je suis de plus en plus convaincu que Pattinson ferais un Nightwing ou un Mcginnis génial.
Et je coince toujours sur le costume, il me fais penser a celui que porte Grant Justin dans la S5 de Flash, avec une forme de casque pas belle du tout..

Bref a voir, mais j'aurais tellement aimé un Batman Beyond avec Batfleck en vieux mentor... sans compter que l'ambiance de Gotham colle parfaitement aux "vingt années a combattre le crime".

:bat:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Dim 23 Aoû 2020 16:12

ROY a écrit:Meilleure solution pour ne pas se coltiner les premiers pas une nouvelle fois. :sun:

Pour moi on est encore trop proche des origines justement. On va pas avoir les premiers pas de Batman et heureusement, mais à côté de ça Catwoman ne sera pas Catwoman, le Pingouin ne sera pas le Pingouin et ça ça me gonfle !
Après quatre versions de Batman au cinéma + la série TV je pense qu'on peut s'attendre à avoir une mythologie de Gotham déjà bien installée plutôt que de se retaper les sempiternels même histoires :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Ven 28 Aoû 2020 21:12

Jeffrey Wright :

“First of all the script, when I read the script I said to myself ‘yeah, this is on it’. Because as you described about Westworld, you know, this show is very much about mystery, Batman, the series. You go back to the original, it’s DC, it’s Detective Comics and the script is really beholden to that, beholden to this idea of Batman is the world’s greatest detective. I think, as Gary Oldman once described, you know Gordon is something of a Watson to him. The script honors that and also sets a tone that’s very clear and a tone that’s been captured in that trailer.”

“And I think one of the aspects of the script that I was really stoked about was the Batmobile, the way it was described. It was described as this kind of retro, hyper-modified muscle car, that’s just the craziest coolest thing you’d ever seen. And when I read that I said ‘aha, yes.’ Because what it’s trying to achieve and what it does achieve is to create an accessibility for our Gotham, a world that is tangible and grounded in a very familiar reality. But at the same time it’s still fantastical, it’s still tweaked.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 28 Aoû 2020 21:58

NiradZedjati a écrit:
Jeffrey Wright :

“First of all the script, when I read the script I said to myself ‘yeah, this is on it’. Because as you described about Westworld, you know, this show is very much about mystery, Batman, the series. You go back to the original, it’s DC, it’s Detective Comics and the script is really beholden to that, beholden to this idea of Batman is the world’s greatest detective. I think, as Gary Oldman once described, you know Gordon is something of a Watson to him. The script honors that and also sets a tone that’s very clear and a tone that’s been captured in that trailer.”

“And I think one of the aspects of the script that I was really stoked about was the Batmobile, the way it was described. It was described as this kind of retro, hyper-modified muscle car, that’s just the craziest coolest thing you’d ever seen. And when I read that I said ‘aha, yes.’ Because what it’s trying to achieve and what it does achieve is to create an accessibility for our Gotham, a world that is tangible and grounded in a very familiar reality. But at the same time it’s still fantastical, it’s still tweaked.”


Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Sam 17 Oct 2020 02:50

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Nov 2020 11:50

:lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 11 Mar 2021 20:52

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités