The Batman - Ils en parlent...

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede ROY » Lun 13 Nov 2017 22:12

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:En tout cas, comme je le dis depuis quelque temps maintenant : tant que tout est intelligent et cohérent, ça me va.

Oui voilà. Si c'est bien fait, cohérent et réfléchi, ça passera. Si on sent que c'est fait à l'arrache en tâtonnant c'est sûr que ça va moins bien se passer.

Si c'est fait à l'arrache ça passera pas pour moi.... Si ils ne sont pas sûrs d'eux, autant faire simplement un simple recast normal !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 13 Nov 2017 23:12

Moui, j'attends de voir quand même, car bon y'a 3 mois il disait l'exact opposé, j'attends de voir le post-JL, car pour moi pour l'instant ça ressemble plus à du se faire désirer qu'autre chose.
Après tout, Jackman a bien tenu 17 ans dans le rôle de Wolvie hein (après c'est vrai 2 poids 2 mesures, déjà que depuis 2 ans Affleck s'est tapé son divorce + alcoolisme, et que là en ce moment il a pris un peur cher avec les affaires Weinstein & co, je peux comprendre qu'il s'éloigne d'intérêt pour son rôle).

Après bon voilà, déjà si Affleck est out, je vois même plus l'intérêt du Batman perso pour ma part (déjà que même si Reeves je l'aime bien et je lui fais confiance, le départ de la réal de Ben ça m'avait fait un pincement au cœur), car c'était ce Batman, celui d'Affleck, que je désirais voir avec son univers bien ancré et vieux à l'écran...
Si c'est pour se taper un Batman jeune, inconnu de Gotham et avec 0 background, ouais pas la peine au final...

Et puis bon on dit que Flashpoint est une bonne solution, mais faut bien dire que c'est la seule hein. Coïncidence...
Et même pas sûr que ça me plaise : tiens HEUREUSE COÏNCIDENCE il n'y a que Batman qui change. MEGA LOL

Le pire dans cette histoire c'est que même si BvS n'a pas été aimé par le grand public, la grosse majeure partie (voir quasi toute) avait grandement apprécié le Batman d'Affleck et c'était l'un des seuls vrais points positifs du film pour eux (ce qui était assez surprenant car on s'attendait tous à ce qu'ils n'acceptent pas Affleck et campent leur position sur Bale).
Alors si maintenant ils changent encore, pas sûr que le public encaisse le changement encore une fois. ^^"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Lun 13 Nov 2017 23:18

Je voudrais juste rappeler que Daniel Craig avait dit qu'il préférait se couper les veines plutôt que faire un autre James Bond, pendant la promo de Spectre, alors qu'il est maintenant engagé dans la suite. Les avis des acteurs peuvent changer du tout au tout.
Après personnellement je pense qu'Affleck va vraiment abandonner.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Lun 13 Nov 2017 23:29

Neimad a écrit:Je voudrais juste rappeler que Daniel Craig avait dit qu'il préférait se couper les veines plutôt que faire un autre James Bond, pendant la promo de Spectre, alors qu'il est maintenant engagé dans la suite. Les avis des acteurs peuvent changer du tout au tout.


Image

Après avec un peu plus de profondeur, pour Craig ce n'est pas vraiment son avis qui a changé mais le poids de son portefeuille ! :lol: (déjà qu'il avait avoué n'avoir fait que Spectre pour le chèque et rien d'autre).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Lun 13 Nov 2017 23:33

LMO42 a écrit:Après avec un peu plus de profondeur, pour Craig ce n'est pas vraiment son avis qui a changé mais le poids de son portefeuille ! :lol: (déjà qu'il avait avoué n'avoir fait que Spectre pour le chèque et rien d'autre).


C'est pas faux. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Lun 13 Nov 2017 23:58

A vrai dire je peux voir Affleck remplier pour un seul Batman, mais Reeves et WB veulent probablement/surement un Batou' sur le moyen/long terme maintenant, comme Cavill, Miller, Momoa, Fischer et Gadot pour leur roles respectifs...donc faut faire attention et peser le pour et le contre, moi j'adore Batfleck, mais il ne va pas en rajeunissant...et puis Flashpoint risque d'étre la seule et unique porte de sortie plausible pour le perso'.

Aprés si il fait le Batman de Reeves et qu'aprés (pour le sequel, 2 ou 3 ans plus tard) ils font un simple recast', à la Norton -> Ruffalo, perso' , et à la différence de beaucoup de personnes je pense, ça ne me choquerai pas.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Mar 14 Nov 2017 00:06

NiradZedjati a écrit:
Aprés si il fait le Batman de Reeves et qu'aprés (pour le sequel, 2 ou 3 ans plus tard) ils font un simple recast', à la Norton -> Ruffalo, perso' , et à la différence de beaucoup de personnes je pense, ça ne me choquerai pas.


Un peu pareil, ça ne me plaît pas tellement, mais je ne trouverai pas un simple recast complètement dramatique, ça permettrait au moins de ne pas parasiter un autre film avec une intrigue faite juste pour remplacer Affleck.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 14 Nov 2017 00:12

Je préfère qu'il recast Bruce Wayne/Batman si Ben Affleck ne rempile pas après le 1er film si Reeves doit faire une trilogie, car j'aimerais quand même qu'elle ait une certaine cohérence.

Flash Point sera parfait pour faire nos adieux à Batfleck, il apparaît au début en mission avec Barry, ce dernier retourne dans le passé et à la fin du film lorsqu'il apporte la lettre de Thomas Wayne ce sera le nouvel acteur. Et The Batman sortira juste après. #Élégance
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 14 Nov 2017 00:16

Batman a écrit:Je préfère qu'il recast Bruce Wayne/Batman si Ben Affleck ne rempile pas après le 1er film si Reeves doit faire une trilogie, car j'aimerais quand même qu'elle ait une certaine cohérence.

Flash Point sera parfait pour faire nos adieux à Batfleck, il apparaît au début en mission avec Barry, ce dernier retourne dans le passé et à la fin du film lorsqu'il apporte la lettre de Thomas Wayne ce sera le nouvel acteur. Et The Batman sortira juste après. #Élégance


Ça va être très compliqué de faire comprendre ça aux gens quand même. De plus ça nous ferait attendre jusque quand pour The Batman ? 2021 ? Pitié quoi, non. :-(
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 14 Nov 2017 00:27

Neimad a écrit:
Batman a écrit:Je préfère qu'il recast Bruce Wayne/Batman si Ben Affleck ne rempile pas après le 1er film si Reeves doit faire une trilogie, car j'aimerais quand même qu'elle ait une certaine cohérence.

Flash Point sera parfait pour faire nos adieux à Batfleck, il apparaît au début en mission avec Barry, ce dernier retourne dans le passé et à la fin du film lorsqu'il apporte la lettre de Thomas Wayne ce sera le nouvel acteur. Et The Batman sortira juste après. #Élégance


Ça va être très compliqué de faire comprendre ça aux gens quand même. De plus ça nous ferait attendre jusque quand pour The Batman ? 2021 ? Pitié quoi, non. :-(


Bah non, pendant plus de 2 heures le film va parler des répercussions que peuvent causer les voyages dans le temps. Donc si le grand public ne comprend pas c'est qu'il n'a pas suivit le film. ^^ Et pourquoi 2021 ? Il peut sortir en 2020 aux cotés de Flash Point et Green Lantern Corps, non ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 14 Nov 2017 00:37

Batman a écrit:
Bah non, pendant plus de 2 heures le film va parler des répercussions que peuvent causer les voyages dans le temps. Donc si le grand public ne comprend pas c'est qu'il n'a pas suivit le film. ^^ Et pourquoi 2021 ? Il peut sortir en 2020 aux cotés de Flash Point et Green Lantern Corps, non ?


Ouais, c'est pas faux, mais bon ça reste assez compliqué comme notion.
Ah oui c'est vrai il pourrait aussi sortir en 2020, l'acteur sera casté pour les deux films en même temps. (mais bon moi je veux toujours The Batman pour les 80 ans du personnage :cry:)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Potyroky » Mer 15 Nov 2017 20:44

L'idéal serait que Ben Affleck arrête de bouder, fasse le 1er film, et puis l'intrigue du 2 serait justement sa recherche d'un nouveau Batman car il se sent vieux, et il serait secondaire dans le 3 où un nouveau Batman officierais.
Il pourrait ensuite apparaître de temps en temps dans d'autre films des autres personnages pour montrer que Bruce Wayne est toujours là...
Avatar de l’utilisateur
Potyroky
Humain
 
Messages: 8
Inscription: 17 Mar 2017
Localisation: Rezé (44 400)

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Nov 2017 21:21

Ouaip, mais en fin de compte tout dépend de ce que veut faire Reeves avec le personnage, et quelle histoire il veut raconter dans son(ses) film(s).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 8 Jan 2018 17:11

In an interview with The Q & A Podcast, Matt Reeves shared this update on where he’s at right now with the script for The Batman:

“…I am outlining; I have the story worked out and I am outlining.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Lun 8 Jan 2018 17:31

NiradZedjati a écrit:
In an interview with The Q & A Podcast, Matt Reeves shared this update on where he’s at right now with the script for The Batman:

“…I am outlining; I have the story worked out and I am outlining.”


Ah cool d'avoir des nouvelles (en plus j'ai appris un nouveau mot, celui-là je vais essayer de le placer dans mes exams :sif: :lol: ) !!!
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Lun 8 Jan 2018 18:06

P*tain JL m'a tellement déçu sur je n'ai plus aucune hype pour The Batman.. --'
Et pourtant c'est une de mes idoles.. :cry:
Pitié faites que le ton et l'ambiance reste dans un style TDK/Bat V Sup
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Lun 8 Jan 2018 18:10

Par contre au vu de ce qu'il semble dire, le tournage est pas prêt de commencer, à mon avis ça sera pas avant minimum la fin d'année ça. :-(
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Lun 8 Jan 2018 18:16

Neimad a écrit:Par contre au vu de ce qu'il semble dire, le tournage est pas prêt de commencer, à mon avis ça sera pas avant minimum la fin d'année ça. :-(


Il prend son temps, c'est bien...et puis tant que la grande annonce n'a pas encore été faite (Recast de Batou'...ou pas) ils ne peuvent rien faire...mais bon, qu'il prenne son temps et qu'il nous donne l'histoire/le film la plus "abouti/e" possible, et puis je pense que son opus nous redonnera une intrigue plus terre à terre, à dimension humaine, donc le Tournage et la post-prod' pourraient ne pas demander autant de temps et de moyens qu'une grosse machinerie comme Justice League..."so wait and see"...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Lun 8 Jan 2018 18:20

NiradZedjati a écrit:
Neimad a écrit:Par contre au vu de ce qu'il semble dire, le tournage est pas prêt de commencer, à mon avis ça sera pas avant minimum la fin d'année ça. :-(


Il prend son temps, c'est bien...et puis tant que la grande annonce n'a pas encore été faite (Recast de Batou'...ou pas) ils ne peuvent rien faire...mais bon, qu'il prenne son temps et qu'il nous donne l'histoire/le film la plus "aboutie" possible, et puis je pense que son opus nous redonnera une intrigue plus terre à terre, à dimension humaine, donc le Tournage et la post-prod' pourraient ne pas demander autant de temps et de moyens qu'une grosse machinerie comme Justice League..."so wait and see"...


Tout à fait, c'est pour le mieux (mais je gardais toujours le maigre espoir d'avoir un film Batman pour fêter les 80 ans du perso :paf: )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Lun 8 Jan 2018 19:34

80 ans.. c'est l'un des super heros qui a le moins vieilli et qui a le plus évolué ^^
Quand je vois Adam West, Michael Keaton, Christian Bale et Ben Affleck je me dis que le personnage n'a jamais été maltraité ( Batman Forever/et Robin n'existent pas :sif: )
et que c'est un héros auxquel les acteurs ont donnés vie de manières tellement différentes et en même temps juste.. :)
Le film The Batman DOIT continuer sur cette lancée.. absolument.. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Lun 8 Jan 2018 20:08

J'espère qu'on aura droit à l'annonce du nouvel acteur cette année.

Rogue One a écrit:( Batman Forever/et Robin n'existent pas :sif: )


Personnellement, je préfère Batman Forever et Batman & Robin au premier Batman de Tim Burton que je n'aime pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Lun 8 Jan 2018 20:32

Batman a écrit:J'espère qu'on aura droit à l'annonce du nouvel acteur cette année.


Je pense que c'est fort probable, après faut voir l'annonce aussi du coté de Flash Point, car on sait que Batou' (Batfleck d'ailleurs) a de grandes chances d'y apparaître...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Lun 8 Jan 2018 21:18

NiradZedjati a écrit:Je pense que c'est fort probable, après faut voir l'annonce aussi du coté de Flash Point, car on sait que Batou' (Batfleck d'ailleurs) a de grandes chances d'y apparaître...


Et d'y disparaître malheureusement :-( ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Lun 8 Jan 2018 21:22

Batman a écrit:J'espère qu'on aura droit à l'annonce du nouvel acteur cette année.

Rogue One a écrit:( Batman Forever/et Robin n'existent pas :sif: )


Personnellement, je préfère Batman Forever et Batman & Robin au premier Batman de Tim Burton que je n'aime pas du tout.


Okey je dirais rien j'adore Suicide Squad xD
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Ven 2 Mar 2018 09:43

Image

Bon pas la peine de s'inquiéter :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités