Adanedhel a écrit:C'était Arkham dans Begins ?! je me souviens plus si il est nommé mais il en a pas la gueule en tous cas...
"Some of the regular Batman characters that show up in the films were not going to make it through. It would have been a cleaning house in a lot of ways."
"It involved Adeline [Kane], the kids, who were going to be young, Wintergreen, Talia [al Ghul]. In my script, there was an origin story for the sword and there were League of Shadows ties and things like that."
"It was more of a Tom Clancy ripped from the headlines sort of story, or even like a Bourne Identity where it was going to be really grounded, and political with military drama as far as what it would take to go from devoting his life to his country for this life he believed in to, you know, having the rug pulled out from underneath him and being stabbed in the back and not knowing who to trust."
Adanedhel a écrit:Je n'ai pas regardé (et ne regarderai pas) ce trailer, le premier a suffit à me donner envie, mais ouais ça fait depuis qu'on a eu les premières images que je déplore un retour au réalisme sombre à la Nolan.
LMO42 a écrit:Je savais pas que Nolan allait sortir un nouveau Batman tiens.
Non mais sérieux, qu'est ce que ce trailer (et par extension, ce film) apporte de nouveau ? Quel est l'intérêt ? Je pose sérieusement la question. C'est encore et toujours le même sempiternel Batman réaliste et brutal, dans une mise en scène visiblement cadré et designé comme la trilo de Nolan.
Rick-Ornichon a écrit:Non tu n'es pas le seul. Disons que pour ma part, de ce que je vois, je sais que le film me plaira et que la mise en scène de Reeves va sublimer le truc. Mais je trouve ce trailer inutile dans ce qu'il tente d'apporter, mise à part la photographie et le ton, et surtout insignifiant dans le reste.
Yehuda a écrit:Non Azarion je viens de voir le trailer et je réagis à chaud : je m'attendais à un peu plus d'originalité, pourtant j'avais une grande attente avec Reeves derrière la caméra mais j'ai l'impression tout comme toi qu'ils nous refont du Chrisopher Nolan dans le traitement global de la licence et je ne vois pas grand chose de bien nouveau...
beastoukate a écrit:J'aime beaucoup perso, mais trop perfectionné pour une année 2.
beastoukate a écrit:Ah ouais c'est vrai que le concept ressemble un peu à Ben Affleck, je me suis plus fié aux hashtags.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités