The Batman - Photos et Vidéos de Tournage

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede ROY » Ven 21 Fév 2020 20:03

Supernad a écrit:futur meme .


MDRRRRR
Le gars père la moto et s'éclate la jambe au bout de 10 minutes de tournage je suis mdr
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 21 Fév 2020 20:09

Et pour la blague :happy:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 21 Fév 2020 20:13

Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 21 Fév 2020 20:17

La gamelle... :lol:

Bon et moi j'aime bien le "costume", ça fait suffisamment original rapport aux précédents, costaud, et menaçant, avec les petites options ici et là, c'est nickel. Et ouaip le masque c'est étrange car il y a aussi le fait qu'il est brillant alors que le reste est mat.. bizarre, mais sinon j'apprécie la taille des oreilles.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 21 Fév 2020 20:18

Pour les yeux je pense que c'est pour la cascade (pour que le cascadeur a une bonne visibilité ) et ça sera corrigé par la post-prod . Mais là ce qui me fait un peu peur c'est que le cascadeur comme Affleck a un visage bien rempli ce qui va bien avec le casque (on sent qu'il est solidement attaché à sa tète) alors que Pattinson a un visage plus fin ce qui donnera encore plus cette effet de flottement dans le masque . Mais bon on verra .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 21 Fév 2020 20:22

Ouep je pense que je verre c'est juste pour le tournage à cause de la pluie.

Mais là wow sous tous les angles j'y arrive pas. Et la remarque de Supernad est très bonne là en plus la doublure est bien en chair dans ses joues et sa tête visiblement, qu'est ce que ça va être avec le visage de robert un peu plus fin.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 21 Fév 2020 20:38

Lol mais les deux photos de Roy (surtout celle à droite) c'est Affleck qui fait les cascades :lol: , c'est flippant en plus il lui ressemble tellement que ça fait limite year one de Batfleck . Sinon pour ne pas laisser starlight en plombe oui je pense que c'est bien elle vu que la cascade apparemment se termine avec ce perso semant Batman donc ça doit etre un personnage important et non juste un larbin .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Ven 21 Fév 2020 21:04

Bon bon que dire...

La bat-moto est plutôt sympa

Concernant la Bat-suit...c'est beaucoup trop sombre ça manque de gris, les lignes grise sur les avant bras je trouve ça moche à voir si elles auront une utilité dans le film.

L'étuis tactiques sur sa jambe j’espère vraiment que c'est pour le grappin et non une arme à feu...

Et le masque, encore des petites oreilles les grandes seront pour une prochaine fois... la grosse forme du nez c'est vraiment pas beau ainsi que les coutures OOF, je prie que pour la post prod fasse le taff.
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Ven 21 Fév 2020 21:19

En gardant à l'esprit que c'est un costume pour les cascades je le trouve très beau ! Un peu déçu pour les oreilles cependant.

Je me demande à quoi les aiguilles sur ses bras servent ? Quelqu'un a une idée ? Il me semble avoir déjà vu ce genre de truc sur une armure du Japon Féodale, je dois vérifier.

Thor2.0 a écrit:L'étuis tactiques sur sa jambe j’espère vraiment que c'est pour le grappin et non une arme à feu...

Sans l'ombre d'un doute cela ne doit être absolument pas pour une arme à feu.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Fév 2020 21:33

Je ne trouve pas ce costume génial de prime abord, je le trouve correct, après faut le voir post VFX et post boulot du Directeur Photo...

Thor2.0 a écrit:les lignes grise sur les avant bras je trouve ça moche à voir si elles auront une utilité dans le film.


Pareil. Ça fait assez Samouraï mais si elles avaient été sombres j'aurais peut être plus trouvé ça cool.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 21 Fév 2020 22:01

Batmanium a écrit:
Je me demande à quoi les aiguilles sur ses bras servent ? Quelqu'un a une idée ? Il me semble avoir déjà vu ce genre de truc sur une armure du Japon Féodale, je dois vérifier.


Peut-êtres des flèches d’arbalète pour rester dans l'ambiance Zero year .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 21 Fév 2020 22:14

Je suis très très mitigé... Pas tant sur le masque que je trouve pas mal mais sur l'aspect armure et tout en noir qui fait beaucoup trop Nolan je trouve
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 22 Fév 2020 11:23

Mais du coup il resterait comme ça tout du long ? Perso je verrais bien plusieurs tenues dont celle-ci quand il y en a besoin, et une plus légère.. voir plusieurs autres.. façon armures d'IM quoi.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Sam 22 Fév 2020 16:39

Batmanium a écrit:Je me demande à quoi les aiguilles sur ses bras servent ? Quelqu'un a une idée ? Il me semble avoir déjà vu ce genre de truc sur une armure du Japon Féodale, je dois vérifier.

En scrollant sur Twitter j'ai trouvé pourquoi ça me disait tant quelque chose :

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Sam 22 Fév 2020 19:20

La Batmobile :

Edit : Ou peut-être pas en fait. La Batcycle a été aperçu aussi donc la voiture appartiendrait à quelqu'un d'autre ?

Edit 2 : Fausse alerte.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Fév 2020 00:38

Le Costume sous un autre angle.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 23 Fév 2020 11:30

Image
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Lun 24 Fév 2020 01:35

Assez partagé surtout avec le masque en désaccord avec le reste mais bon, ce ne sont que des images de tournages même si la gamelle est mémorable :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Mar 25 Fév 2020 17:06

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Mer 26 Fév 2020 20:40

Au final j'adore l'ambiance que me vend le film, mais ce look...très partagé sur ce look, bref je n'aime pas, mais alors pas du tout.
Bon ça reste des images "volées" sur le tournage, à priori pas de quoi crier au scandale.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Fév 2020 12:45

Le truc c'est qu'ils peuvent modifier pas mal de choses en post prod', changer pas mal de détails de la moto et du costume, peut-être rajouter la cape de Batou façon MoS, baisser les niveaux de luminosité comme dit plus haut, etc... Donc tant que nous n'aurons pas le visuel final de la scène, rien est vraiment "jugeable". Comme je l'ai précisé aussi un peu avant, j'espère qu'il aura plusieurs tenues, ne serait-ce que deux, une simple/souple, et celle-ci pour les gros affrontements, car je serais un peu déçu s'il n'avait que ça à se mettre au final.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Sam 29 Fév 2020 14:42

EagleWolf a écrit:j'espère qu'il aura plusieurs tenues, ne serait-ce que deux, une simple/souple, et celle-ci pour les gros affrontements, car je serais un peu déçu s'il n'avait que ça à se mettre au final.

On est bien d'accord, ce serait parfait.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Batmanium » Sam 29 Fév 2020 17:38

JAK a écrit:
EagleWolf a écrit:j'espère qu'il aura plusieurs tenues, ne serait-ce que deux, une simple/souple, et celle-ci pour les gros affrontements, car je serais un peu déçu s'il n'avait que ça à se mettre au final.

On est bien d'accord, ce serait parfait.

Je ne suis pas très fan de cette idée, elle me semble un peu superficielle.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede JAK » Sam 29 Fév 2020 21:49

Au contraire pour moi, ce serait raccord avec l'esprit de Bruce Wayne, expert et passionné d'art martiaux. Ça me fait penser à un samouraï qui change de menpo.

Il aurait différentes armures (en disant ça je pense à la scène de l'armurerie dans le premier Batman de Burton) selon l'environnement, ce qui collerait aussi avec le côté gadgets à gogo du perso.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Batmanium » Sam 29 Fév 2020 22:45

JAK a écrit:Au contraire pour moi, ce serait raccord avec l'esprit de Bruce Wayne, expert et passionné d'art martiaux. Ça me fait penser à un samouraï qui change de menpo.

Il aurait différentes armures (en disant ça je pense à la scène de l'armurerie dans le premier Batman de Burton) selon l'environnement, ce qui collerait aussi avec le côté gadgets à gogo du perso.

En fait en lisant votre échange j'ai compris que vous souhaitiez voir Batman passer d'une armure plus légère à une plus lourde (ou vice versa) dans ce style :

Image

Et c'est cela que je trouverais superficiel comme changement. Si Batman doit avoir une autre tenue je souhaiterais qu'elle ait un réel intérêt et non pas une excuse pour vendre plus de jouet. Imaginons que Batman doit faire face à Firefly et qu'il doit résister à ses flammes avec une nouvelle armure à ce moment là je trouverais ça ok.

(Sinon je ne suis justement pas très fan du côté gadgets à gogo de Batman, fin ce que je n'apprécie surtout pas c'est de voir le personnage trop se reposer sur eux.)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités