Adanedhel a écrit:J'aime bien quand Gotham a une ambiance intemporelle ^^
Le problème sera la technologie (les téléphones, notamment), qui risquent forcément d'ancrer le film dans une époque.
Adanedhel a écrit:J'aime bien quand Gotham a une ambiance intemporelle ^^
Le problème sera la technologie (les téléphones, notamment), qui risquent forcément d'ancrer le film dans une époque.
Batmanium a écrit:Adanedhel a écrit:J'aime bien quand Gotham a une ambiance intemporelle ^^
Mais la série des Batman Arkham fait justement ça très bien je trouve. On peut y voir des smartphones ainsi que d'autres technologies relativement avancées par contre est-ce qu'on pourrait deviner en quelle année la saga se situe ?
Batmanium a écrit:Adanedhel a écrit:J'aime bien quand Gotham a une ambiance intemporelle ^^
Mais la série des Batman Arkham fait justement ça très bien je trouve. On peut y voir des smartphones ainsi que d'autres technologies relativement avancées par contre est-ce qu'on pourrait deviner en quelle année la saga se situe ?
LMO42 a écrit:Pour le coup quand on voit Arkham Knight et son surplus de technologie...
Mais je pense que ça venait du fait que jusqu'à présent on était 'enfermé' (arkham, arkham city) dans des décors abandonnés et à l'ancienne. C'est vraiment avec Knight qu'on débarque pour la première fois dans la ville de Gotham et donc qu'on voit que c'est clairement à notre époque (et c'est ça qui en faisait son charme, d'un quartier à l'autre cela n'avait rien à voir !)
Starlight a écrit:Adanedhel a écrit:Pour Colin Farell je ne me souviens plus : sa présence était uniquement sous formes de rumeurs ou il avait été confirmé sans qu'on ne connaisse son rôle ?
Rumeur, il était en négociation pour le rôle mais ça n'a jamais été confirmé.
Batmanium a écrit:Donc on peut bel et bien parler d'ambiance intemporelle.
Batmanium a écrit:Si t'as réaction est par rapport au fait que tu sois contre le casting de Farrell tout ce que j'ai envie de te répondre c'est...
CHEH
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités