Films et Séries d'Animation DC Comics - News, Divers...

Tout sur les films et les séries d'animation DC Comics ! Un secteur sur lequel la Distinguée Concurrence règne en maître...

Messagede Neimad » Jeu 4 Oct 2018 08:22

Même pas Tara Strong qui la double...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Jeu 4 Oct 2018 11:39

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Jeu 4 Oct 2018 12:45

La bande annonce m'a décroché un sourire… Mais il y a un côté trop Deadpool/Teen Titans Go dans le brisage de quatrième mur. Pas plus emballé que ça.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 4 Oct 2018 12:48

Bon j'ai vu la b.a., c'est clairement fidèle à l'orientation actuelle d'Harley Quinn. Donc faut l'accepter, mais ce sera sans moi.
En tout cas ça a l'air plutôt joli contrairement au reste de leurs films animé, c'est déjà ça. Et j'ai bien aimé la blague sur Deadpool, en plus d'avoir trouvé très drôle qu'ils se moquent de la darkitude de DC. Alors qu'à côté ils te sortent Titans. :lol:

Je tiens tout de même à dire qu'une série Ambush Bug (ou la Punaise) aurait été plus pertinente.
Image
Le personnage est complètement fou et méta dans l'âme, mais bon c'est un perso de quinzième zone. C'est pas vendeur.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Jeu 4 Oct 2018 13:14

Je ne sais pas si c'est génial ou juste débile...
Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Jeu 4 Oct 2018 15:10

Perso ça m'a bien chauffé, j'aime pas Harley de base mais j'ai bien aimé le ton employé dans ce teaser juste fait pour être un teaser (je ne suis même pas sûr qu'il y aura du brisage du 4e mur dans la série vu que là c'est juste une scène qui est fait pour être le teaser). J'ai notamment bien aimé les 2/3 références et le pique à la série Deadpool de Glover. :lol:

Bref je regarderais très certainement, les animations trash et irrévérencieuse c'est ma came.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 4 Oct 2018 19:23

Oui ça semble un teaser pour la comic-con pas sur qu'elle brisera le 4eme mur , et j'ai bien aimé en tout cas le casting est super sympa je lui donnerais sa chance . Pour Tara Strong dans le dernier animé Suicide Squad elle m'a semblé tellement plus en mesure de doubler Harley que je ne peux qu’applaudir le changement .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 10 Oct 2018 16:42

Vous me croyez si je vous dis que Teen Titans Go! To the Movies ce n'est pas si mal ? Parce qu'en vrai ce n'est pas si mal, c'est même vraiment sympa. Après l'histoire n'est pas incroyable évidemment même si elle propose un discours quelque peu intérressant sur l'industrie des films super-héroïques de nos jours. Concernant l'humour, il passe plutôt bien en général avec des blagues assez efficaces, surtout une en particulier qui m'a donné un petit fou rire, et de très bonnes références.

Je vous le conseille !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Mar 23 Oct 2018 02:22

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yakiiz » Jeu 25 Oct 2018 00:59

Alan Tudyk(Mr.Nobody dans Doom Patrol) sera le Joker pour la série animé Harley Quinn, ça a été annoncé par Diedrich Bader qui fait la voix de Batman dans la série dans cette interview à 7:28

Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede LMO42 » Dim 4 Nov 2018 15:27

Bon je n'aurais jamais cru dire ça mais Teen Titans Go to the Movies était phénoménal. :lol: :D

Je m'attendais pas à quelque chose d'aussi référencé et méta, finalement c'est beaucoup plus destiné à des fans de DC que des enfants.
Hormis une ou deux blagues pipi/caca (littéralement), j'étais vraiment hilare tout le long et vraiment à fond, l'histoire est très sympa à suivre !
Mention spéciale à toute la scène "Retour vers le passé", CE caméo ou globalement tout Deathstroke (Entre Deathstroke et Batman, Will Arnett est vraiment une pépite du doublage actuel !!) :lol: :lol: :lol:

Pour le coup c'est dingue mais je suis hypé de ouf pour la suite. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Dim 4 Nov 2018 18:29

C'est fou, tu m'as presque donné envie d'aller le voir ! :lol:
Après je m'attendais quand même beaucoup à un truc méta, mais tant mieux si ça va loin !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Omen » Dim 4 Nov 2018 21:31

Niffleur a écrit:C'est fou, tu m'as presque donné envie d'aller le voir ! :lol:
Après je m'attendais quand même beaucoup à un truc méta, mais tant mieux si ça va loin !

Je l'ai vu avec mon fils c'était parfois amusant c'est vrai mais c'était pas ouf non plus.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Lun 7 Jan 2019 21:16

Les premières images de Justice League vs The Fatal Five ou on verra enfin l'introduction de Jessica Cruz de le monde de l'animation DC .Jessica qui sera doublé par Diane Guerrero la Crazy Jane de Doom Patrol .

Image
Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Lun 7 Jan 2019 21:20

M'ouais, pas hyper fan du dessin, mais ce n'est pas moche non plus.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Lun 7 Jan 2019 21:23

Cool j'aime beaucoup Jessica Cruz :D :lantern:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Lun 7 Jan 2019 22:07

Au faite, vous pensez que c'est bidon la rumeur sur le film animé Batman: The Long Halloween qui pourrait être en développement ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Lun 7 Jan 2019 22:08

Batmanium a écrit:Au faite, vous pensez que c'est bidon la rumeur sur le film animé Batman: The Long Halloween qui pourrait être en développement ?

Jamais entendu parler...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Lun 7 Jan 2019 22:09

Batmanium a écrit:Au faite, vous pensez que c'est bidon la rumeur sur le film animé Batman: The Long Halloween qui pourrait être en développement ?

Ca me parait plausible, en tous cas
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Lun 7 Jan 2019 22:16

j'ai vu sa tourner sur le net , pourquoi pas après personnellement quand je vois le succès d'into the spider-verse je me dis qu'il est temps pour DC et la Warner de penser plus grand que le direct to dvd .je mourrais pour un film sur les Super Son's façon into the spider-verse .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 7 Jan 2019 22:30

En fait le gars qui est la source de cette info dit souvent pas mal de connerie histoire de faire connaitre son site , fin c'est une impression que j'ai de lui donc...

Supernad a écrit:je mourrais pour un film sur les Super Son's façon into the spider-verse .

Ah non mais moi je tuerais sans problème pour avoir un tel film. Ils n'ont qu'à me dire qui, où et comment ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 7 Jan 2019 22:33

Surtout que Lord et Miller (via les films LEGO), ont leur bureau à quelques mètres de ceux de DC... :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Lun 7 Jan 2019 22:39

Batmanium a écrit:Ah non mais moi je tuerais sans problème pour avoir un tel film. Ils n'ont qu'à me dire qui, où et comment ! :twisted:


LMO42 a écrit:Surtout que Lord et Miller (via les films LEGO), ont leur bureau à quelques mètres de ceux de DC... :sif:


Le voici le plan Batmanium tu tue un des deux Lord ou Miller et tu falsifie le testament pour dire que sa dernière volonté était de faire un film d'animation sur les Super Son's . Triste d'avoir perdu son meilleur pote Lord ou Miller fera le film en hommage boum gagner .Bon le problème c'est qu'on aura peut-être que la moitié en terme de qualité mais into the spider-verse est tellement bon que même la moitié j’achète :D .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 7 Jan 2019 22:40

J'adore Jessica donc je suis content qu'elle soit introduite dans cette univers. Mais ce qui fait la base du personnage ça reste tout de même la lutte qu'elle a avec elle-même et avec la maladie mentale et c'est tellement important pour le perso que si ils ne traitent pas de ça autant l'appeler autrement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 7 Jan 2019 22:42

Un film sur les Super Son's façon into the spider-verse

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animation DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités