Films et Séries d'Animation DC Comics - News, Divers...

Tout sur les films et les séries d'animation DC Comics ! Un secteur sur lequel la Distinguée Concurrence règne en maître...

Messagede Supernad » Mer 13 Fév 2019 18:59

J'ai l’impression que ça sera peut-être parce qu'il revient du monde des Tortue Ninja qui est plus kid-friendly ou un truck du genre car meme le casting vocal est aussi un cross-over entre acteur de la franchise Batman et ceux des dessins animé Nickelodeon .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 13 Fév 2019 19:41

Décidément dernièrement elle a de ouf du succès cette histoire, j'aurais peut-être dû plus m'intéresser à son auteur à la cc !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Mer 13 Fév 2019 22:48

Wow, c'est trop cool :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 14 Fév 2019 01:06

Cool ! Bon le chara design a pas l'air ouf (surtout contrairement aux dessins de Freddie Williams III dans le comics) mais c'est toujours excitant ce genre de cross-over :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Mar 12 Mar 2019 17:03

Supernad a écrit:Qui veut voir Batman faire équipe avec les Tortues Ninja ? parce que comme pour les comics un film cross-over entre les deux franchise sortira à la fin du printemps ça sera une co-production entre la Warner et Nickolodean avec un casting vocal plutot pas mal .

Image


Le trailer est là et ça annonce du très LOURD ! :bat:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mer 27 Mar 2019 21:24

Supernad a écrit:DC annonce quatre film d'animation pour 2019 :

Reign of the Supermen (sequel de The Death of Superman ),Justice League vs. The Fatal Five , Wonder Woman: Bloodlines et Batman Hush .(ça va faire plaisir à beaucoup :D )

Image

Jason O’Mara est Batman
Jennifer Morrison est Selina Kyle
Jerry O’Connell est Superman
Rebecca Romijn est Lois Lane
Rainn Wilson est Lex Luthor :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Sean Maher est Nightwing
Bruce Thomas est Jim Gordon
Stuart Allan est Damian Wayne
James Garrett est Alfred
Maury Sterling est Thomas Elliot
Geoffrey Arend est Riddler
Vanessa Williams est Amanda Waller
Jason Spisak est Joker
Adam Gifford est Bane
Dachie Alessio est Lady Shiva
Peyton List est Batgirl + Ivy
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mer 27 Mar 2019 22:10

C'est pas le costume du comics :larme:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Sam 30 Mar 2019 18:58

Vu Justice League vs The Fatal Five .Bien sur que l'effet Nostalgie frappe fort surtout le design et la musique avec les thèmes de JL et de JL unlimited qui résonnent fort tout au long du film mais dans l'ensemble je l'ai trouvé un peu moyen car il ne va pas au bout et prend quelques raccourcis .Déjà le film démontre que Jessica Cruz a surement une meilleure histoire a développé sur grand écran qu'un Guy Gardner ou un Kyle Reinner mais malgré des flashback bien violant (d'ailleurs le film l'est on voit du sang et des personnes mourir) ,le film passe trop vite sur son trauma .Idem avec Starboy dans les problème mentaux rendent le personnage assez attachant et intéressant avec un jolie message derrière mais là encore tout passe trop vite .Surtout que les méchants ne sont que des méchants et que du coup on aurait du passer plus de temps à développer les héros .Bref le film se regarde mais si ça avait été un épisode du dessin animé il ne serait pas classé parmi les meilleurs.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Sam 30 Mar 2019 21:50

Vu aussi Justice League vs The Fatal Five et j'ai plutôt apprécier, je suis d'accord avec @SuperNard sur certains points m'enfin ça reste mieux que les derniers films DC animation.

Tellement bon de revoir notre bonne vielle JLA même si quelques héros manque à l'appel, et ce thème musical :bravo:

Le sacrifice de StarBoy avec la cette petite musique :respect:

Petit point noir la vf encore Adrien Antoine sur Superman et Emmanuel Jacomy pour Batman ils auraient pu faire un effort pour le coup...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Dim 31 Mar 2019 01:13

Le trailer de Batman Hush



Thor2.0 a écrit:C'est pas le costume du comics :larme:

Et bhein si apparemment. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Dim 31 Mar 2019 20:43

Elle a été bloquée par la Warner... :-(
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thor2.0 » Mar 14 Mai 2019 18:07

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Mar 14 Mai 2019 22:58

Batman vs Teenage Mutant Ninja vu !

Malgré un scénario bancal j'ai passé un bon moment, les combats sont pas mal
Alors oui c'est en partenariat avec Nickelodeon il y a de l'humour pour les jeunes certes, mais il y a aussi du sang et quelques grossièretés j'étais assez surpris mais c'est cool !

Shredder en Joker pour le 2 :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede moon » Sam 25 Mai 2019 03:40

Complètement fan du Batman vs. Teenage Mutant Ninja Turtles ! De très bonnes idées, de très bons combats (surtout au début en terme d'animation) et un crossover qui arrive étonnamment bien à mêler humour et action sérieuse. Il y a même 2-3 scènes qui m'ont surpris en terme de violence. Sacré grand écart parfois :D

Toujours des faiblesses visibles techniquement (on sent les scènes prioritaires et celles qui sont un peu rushées) mais les 2 univers fonctionnent bien. J'en redemande. Et je regrette toujours autant que Warner ne s'investisse pas plus dans l'animation. Un long-métrage ciné de cet acabit, avec une animation léchée et un vrai budget, ça pourrait le faire.

2019 est un bon cru pour DC Animation, après un Justice League vs. the Fatal Five dans la veine de la série.
Souhaitons le même destin à Batman Hush.
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 284
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede Supernad » Ven 31 Mai 2019 16:29

Moi aussi j'ai bien aimé le film Batman vs TMNT .Un peu le meilleur des deux monde que ça soit dans le doublage l'action et l'intrigue et j'ai bien aimé le fait que les Tortues et Batman évoluent dans un même monde et que ce n'était pas encore une histoire de voyage dimensionnelle. Non j’appréhendais et au final c'était super sympa .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 8 Juin 2019 19:52

Viens de voir Justice League vs The Fatal Five, c'était pas mal...car l'histoire mêle la Légion et d'autre Green Lanterns comme Jessica Cruz, mais pas non plus exceptionnel.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 26 Juin 2019 23:05

Comme la post-gen le laissait présager du très surprenement excellent TTGo to the movie !... Cette suite s'annonce particulièrement géniale ! :D :D :lol: (le dernier plan :crazy: :crazy: )

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 22 Juil 2019 13:24

Si vous avez mieux à faire que de regarder le film animé Batman: Hush, sauvez votre âme et faite le. J'aurais aimé ne pas l'avoir vu.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Lun 22 Juil 2019 13:58

Batmanium a écrit:Si vous avez mieux à faire que de regarder le film animé Batman: Hush, sauvez votre âme et faite le. J'aurais aimé ne pas l'avoir vu.


Ah ouais à ce point ?
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Lun 22 Juil 2019 13:59

Batmanium a écrit:Si vous avez mieux à faire que de regarder le film animé Batman: Hush, sauvez votre âme et faite le. J'aurais aimé ne pas l'avoir vu.


trop tard :-( .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 22 Juil 2019 15:03

Thor2.0 a écrit:
Batmanium a écrit:Si vous avez mieux à faire que de regarder le film animé Batman: Hush, sauvez votre âme et faite le. J'aurais aimé ne pas l'avoir vu.


Ah ouais à ce point ?

Disons qu'on est au niveau d'un Damian Wayne qui dit à Batman de ne pas oublier d'avoir des préservatifs... J'ai pas autant détesté que Batman & Harley Quinn et Batman: The Killing Joke mais ça reste de la bonne grosse daube. Elle est loin l'époque où on avait droit à des trucs comme Batman: Under the Red Hood ou The Dark Knight Returns.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede moon » Mar 30 Juil 2019 02:48

Vu Batman Hush. Je m'attendais à vraiment détester et ça partait très bien pour avec la première moitié mais au fur et à mesure, j'ai trouvé que ça s'améliorait, surtout visuellement. Le combat est final est étonnamment bien animé. Ça contraste grandement avec d'autres scènes truffées d'approximations. A croire que ça a été fait par une équipe différente.

C'est pas fantastique pour autant. On est dans du passable voir très passable. Mais, pour reprendre les 2 films cités par @Batmanium, Batman & Harley Quinn, Batman: The Killing Joke m'ont beaucoup plus énervés en comparaison :D
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 284
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede Pickle Rick » Mer 31 Juil 2019 10:35

Vu Batman Hush hier. J'ai plutôt apprécié, rien de fou, je prends ça comme un bonus. Genre un vieil OAV de DBZ (qui se souvient de Thalès, le frère de Sangoku, par exemple ?). Jason O'Mara et Jennifer Morrison s'en sortent bien en Batman et Catwoman. De même pour Sean Maher, Peyton List et Hynden Walsh respectivement en Nightwing, Poison Ivy et Harley Quinn. Par contre, Rainn Wilson en Lex Luthor, j'ai beau kiffer Dwight Schrute, c'est non :D

Certaines scènes de combat m'ont paru très bonnes, notamment contre l'Epouvantail et la scène finale. Film plutôt inconséquent et oubliable mais il a ce qu'il faut de divertissant :)
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Thor2.0 » Mar 1 Oct 2019 22:59

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Ven 4 Oct 2019 02:35

La série débutera le 29 Novembre sur DC Universe .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animation DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités