Amazon l'annonce pour le 2 octobre 2013 et est pour le moment au prix de 160 euros. Perso, j'espère que le prix réel ne sera pas celui-ci afin que je puisse l'avoir sous mon sapin pour Noel http://www.amazon.fr/Batman-s%C3%A9rie- ... RX5QZS5NNH
Amazon l'annonce pour le 2 octobre 2013 et est pour le moment au prix de 160 euros. Perso, j'espère que le prix réel ne sera pas celui-ci afin que je puisse l'avoir sous mon sapin pour Noel

Mach a écrit:J'adorait cette série quand j'étais gamin mais je ne sais pas si ça a bien vieilli ou non, si je regardais ça aujourd'hui est-ce que ça me plairait tout autant qu'à l'époque, je sais pas.
Dio Brando a écrit:160 euros, c'est quand meme cher!
.Supernad a écrit:déssin animé culte a qui on doit la création d'un excellent personnage qui est harley quinn , la complice du joker a tellement plu au public que dc a décidé de l'introduire dans le comics de batman ,pour moi cette anime est le deuxième meilleurs anime sur les super héros après la ligue des justiciers mais bon 160 euro sa reste quand même très cher.
Mach a écrit:J'adorait cette série quand j'étais gamin mais je ne sais pas si ça a bien vieilli ou non, si je regardais ça aujourd'hui est-ce que ça me plairait tout autant qu'à l'époque, je sais pas.

L'un des meilleurs dessin animé de Batman si ce n'est le meilleur (même si je préfère Beyond), pour ma part je connais cette série sur le bout des doigts, c'est elle qui m'a fait aimer le personnage et qui m'a poussé à m'intéresser aux comics, tant d'épisodes sont géniaux que vous en conseillez un serait superflu, mais "Chantage à crédit (Joker's favor) est un épisode qu'il faut voir !
c'est mon épisode préféré du DC Animated Universe.

Retourner vers Animation DC Comics
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités