Superman contre Brainiac (Unbound)

Tout sur les films et les séries d'animation DC Comics ! Un secteur sur lequel la Distinguée Concurrence règne en maître...

Superman contre Brainiac (Unbound)

Messagede mianos » Jeu 23 Mai 2013 19:06

Image

en vo : Superman Unbound, en Vf : Superman contre Brainiac

Supergirl se fait à sa vie terrestre avec difficulté et peu après un affrontement avec un robot venue de l'espace, conte à Clark Superman une histoire s'étant passé lorsqu'elle était jeune sur Krypton : La disparition de la cité de Kandor par un extra-kryptionnien nommé Brainiac, un évènement ayant profondément marqué la jeune femme. Craignant que Brainiac ne s'en prenne un jour à la Terre Superman décide d'aller à sa rencontre afin de l'arreter avant, et sauver les habitants s'ils sotn encore vivants capturés par le robot.

J'ai été assez déçu par l'animé. Déja niveau histoire j'ai trouvé ça un peu mal foutu par moment, de plus, sans être un expert DC comci et encore moins dans l'univers de Sup, j'ai pas retrouvé le Brainiac que je connaissais de par le dessin animé qui passait sur Fr3 (parès niveau comic je connais pas son/ses origines). Ensuite l'animation est moins bonne (dire qu'elle est mauvaise serait un peu trop fort) que les autres films animés que nous propose Dc en général. Y'a certaines couleurs que je ne m'explique pas entre autre.
Je l'ai vu en Vf, pas le choix, rien de dramatique sauf au début où c'était pas synchro (bon là ça venait peut-être du fichier aussi) mais en anglais ça doit etre assez sympathique : Matt Bomer en Superman, Molly Quinn en Supergirl, Stana Katic en Lois Lane, John Noble en Brainiac pour ne citer qu'eux.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Tom's19 » Jeu 23 Mai 2013 23:35

Je l'ai vu aussi il n'y a pas si longtemps et j'ai été également déçu ! Je m'attendais à mieux. L'histoire est un peu "bidon". Supergirl se rebelle puis deviens "gentille" comme ça ! Bref il y a beaucoup de passage qui sont moyens. C'est à regarder une fois puis voilà... Ça ne vaut pas The dark knight returns !!!!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Mai 2013 02:03

Je me le materai surement dans peu de temps, récemment j'ai vu Superman vs The Elite avec Manchester Black et sa troupe, c'était pas mal.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Superman contre Brainiac (Unbound)

Messagede mianos » Ven 24 Mai 2013 10:40

il est 100 fois moins bien que Vs the Elite (dont un topic est ici)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede NiradZedjati » Lun 5 Aoû 2013 01:55

Bon je l'ai vu aujourd'hui, pour ma part je le trouve correct, pas géniale mais pas mauvais non plus, certaines scènes de bastons était pas mal, notamment celle entre Sup' et Brainiac en chute libre (ça m'a un p'tit peu rappelé le combat aérien de Sup' et Zod dans MOS).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011


Retourner vers Animation DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités