[DC Nation shorts - Batman of Shanghai] - (2012)

Tout sur les films et les séries d'animation DC Comics ! Un secteur sur lequel la Distinguée Concurrence règne en maître...

[DC Nation shorts - Batman of Shanghai] - (2012)

Messagede stvns » Mar 9 Juil 2013 07:27

Hi LTH!

Cela fait un moment que je n'ai pas posté pour cause de déménagement vers Hong-Kong.

Comme vous avez pu le voir sur mes précédents posts, je suis plutôt DC et suis très axé digital - animations. Pour la bonne et simple raison que c'est plus facile d'accès pour ceux ou celles qui sont à la base plus tentés Marvel et sans dépenser un kopek! Voilà pourquoi je souhaite aujourd'hui vous partager aujourd'hui: Batman of Shanghai.

Sorti en 2012 pour accompagner la sortie de The Dark Knight Rises, les studios DC Comics, WB Animations en partenariat avec Wolf Smoke ont créée cette mini-série sur Batman en 3 chapitres dans un Shanghai re-imaginé dans les années 30. Chaque chapitre correspond à un personnage: Catwoman, Bane et Batman.

Le résultat est juste bluffant! Très rythmé, très bien dessiné et l'utilisation de l'effet "encre chinoise" fait son... Effet! Sans parler de l'apparition de Batman qui vaut sacrément le détour.

Sur ce, enjoy on LTH!

Catwoman


Bane


Batman


Pour ceux qui auraient apprécié l'atmosphère et le dessin, n'hésitez pas à regarder: CATSUKA PLAYER Kung Fu Cooking Girls des studios Wolf Smoke sur Youtube
"Are you scared? I understand. The first time I saw my reflection in the mirror, even I was frightened by how BIG my reflection was" - Black Star, Soul Eater
Avatar de l’utilisateur
stvns
Humain
 
Messages: 26
Inscription: 11 Mai 2013
Localisation: Happy Valley, Hong-Kong

Retourner vers Animation DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités