Justice League - WAR

Tout sur les films et les séries d'animation DC Comics ! Un secteur sur lequel la Distinguée Concurrence règne en maître...

Justice League - WAR

Messagede mianos » Dim 22 Sep 2013 16:40

prochain film d'animation de chez DC Comics, il semble que ce sera une suite de The Flashpoint Paradox et on a droit aux premières images :
Image

Image

Image

Image

Image

Vu le look de Green Lantern je pense que l'on va avoir droit (en plus d'Hal Jordan peut-être) à Kyke Ratner, ce qui n'est pas pour me déplaire. En tout cas il semblerait que la league ne sera pas constitué du coup que des héros classiques
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Dim 22 Sep 2013 17:55

On dirait Thanos sur la dernière image. ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Dim 22 Sep 2013 18:03

C'est bien Hal Jordan sur la photo et non Kyle Rayner , Shazam remplace Aquaman pour des raisons que l’on ignore encore .Personnellement j'ai rien a dire sur le costume de Green Lantern et j'aime bien le look de Shazam par contre je ne suis pas fan de celui de Wonder Woman.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Dim 22 Sep 2013 18:04

Dyo a écrit:On dirait Thanos sur la dernière image. ^^

thanos a été inspiré de dark seid :)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Jerem » Dim 22 Sep 2013 19:57

Il est censé s'inspirer de the new 52 nan?
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Dim 22 Sep 2013 20:18

Jerem a écrit:Il est censé s'inspirer de the new 52 nan?

oui c'est bien sa , d'ailleurs j’espère vraiment qu'ils ne modifieront pas le costume new 52 de superman .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 8 Oct 2013 17:59

Premier aperçu de superman .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Mar 15 Oct 2013 21:17

premiers extraits fuités du comic con.
alors ça a l'air d'être ni plus ni moins que l'adaptation de New 52, la première histoire de la Justice League.
donc dans les comics, la suite de Flashpoint
mais vu qu'à la fin de l'animé Flashpoint Paradox Flash se souvenait de Batman parfaitement bien et inversement, je ne suis pas certains que War sera la suite de Flashpoint Paradox
enfin bon on verra bien
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Supernad » Lun 28 Oct 2013 19:39

Première bande annonce du film .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 24 Jan 2014 22:54

Vu tout a l'heure et j'ai adoré . Le film est ultra rythmé, on s’ennuie jamais . Tous les héros de la ligue sont bad-ass,Shazam remplace Aquaman avec brio. L'animation est très réussie et la trame principale du comics est respectée tout en prenant de bonnes libertés scénaristiques. Bref je vous le conseille.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Mar 11 Fév 2014 11:33

vu hier soir et meme si j'ai bien aimé je le trouve très différent des précedents
déja, j'essaye de penser au neophytes qui ne doivnet pas svoir qui est Shazam, et y'a aucune explications sur lui, tout les autres ça peut passer encore mais là j'ai trouvé ça bizarre, d'autant que l'on a droit à celle de cyborg.
le coté attaque final sur le méchant, tout le monde balance sa super attaque, mouais... Et puis Wonder Woman n'a pas besoin d'épé je veux dire ok ça renforce son coté guerrière mais j'aime pas l'idée, meme si la voir éborgner Darkseid est sympa et surprenant pour un film DC.
C'est fun mais c'est vraiment différent des autres.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Tom's19 » Mar 11 Fév 2014 23:02

Je l'ai vu il y a une semaine en VO et mon avis se rapproche de celui de Mianos. Je rajouterai juste que ça reste quand même super agréable à regarder et on peut même se dire que si un jour il y a film Justice League avec Dark Seid ça va vraiment envoyer du lourd au ciné ! (pareil avec Thanos pour les avengers !) :sun:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Dim 13 Avr 2014 02:06

Trés sympa, j'aime bien l'alchimie entre les membres de la JLA, et la manière dont on nous a présenté certains membres, sans tomber dans l'Origin Story (sauf pour Cyborg) était très didactique et instructive, et puis les scènes de combat sont bien faites, avec une mention pour Wonder Woman qui est bien badass...bref un bon film d'animation super héroïque.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Ven 8 Aoû 2014 12:52

J'ai trouvé ça très con (le coup de Shazam, l'attitude de Green Lantern, Wowo qui mange des glaces :love: :love: ) mais bien badass, fun. Une bonne origin-story avec un doublage VO top.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Dim 10 Aoû 2014 12:02

Diffusion sur France 4 la semaine prochaine... et pas un Dimanche matin, mais un bon prime-time le Samedi soir.

http://www.mdcu-comics.fr/news-0015771-dc-comics-justice-league-war-en-prime-time-sur-france-4.html

C'est qu'il semblerait que France 4 ait trouvé son créneau ( :D ) entre "Doctor Who", "Hero Corps" et maintenant les DA le Samedi Soir, il y a une ligne éditoriale intéressante qui se dessine. :bravo:

(ça va me permettre de me remettre trankilou au DA : j'ai arrêté parce que se lever à 8h du matin le Dimanche, parce que, passé 20 ans, ça devenait reloud)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013


Retourner vers Animation DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités