Justice League - Trapped in Time

Tout sur les films et les séries d'animation DC Comics ! Un secteur sur lequel la Distinguée Concurrence règne en maître...

Justice League - Trapped in Time

Messagede mianos » Mar 11 Fév 2014 11:46

Face au matodonte War et à l'annonce du Fils de Batman personne n'a parlé de cet animé, sortie le 21 Janvier.
en meme temps on perd pas grand chose

Image

comme vous pouvez le voir les dessins sont vraiment différents.
et l'histoire n'est pas super grandiose non plus :
Une tentative de la Légion du destin (Lex Luthor et ses copains) est déjoué par la Ligue de Superman (parce que oui c'est Superman et sa ligue, ça a beau se nommer Justice League sans Sup ils ne sont rien). Durant la bataille lex se retrouve congelé. Des milliers d'années plus tard son corps est retrouvé et exposé dans une sorte de musée au sein du QG de la ligue de Super-héros, cette équipe du 31ième siècle. Arrive ce qui doit arrivé : Karaté Kid et Dawnstar le libère et avec les connaissances de ce siècle et un sablier renfermant le Trappeur Temporrel, il remonte le temps arrivant pile après sa disparition. Les deux jeunes héros le suivent et se retrouve côte à côte de la ligue de Superman pour déjouer Lex et sa machniation de détruire le continum espace temps.

Comme toute histoire parlant de voyage temporel c'est un peu le bordel mais là entre les dialogues pourris (Trappeur Temporel tu as fais ton temps ! :larme: ), le manque de background des personnages (y'a un Robin on ne sait pas duquel il s'agit), les dessins étranges, le films fait moins d'une heure mais c'est déja limite trop.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede NiradZedjati » Sam 19 Avr 2014 02:21

C'est sympa, la courte durée (52 minutes) fait que les événements se sont un peu déroulés en accéléré, mais ça reste néanmoins agréable, mention spéciale pour la séquence spatiale avec les satellites, ainsi que pour le sauvetage de "Superbébé" dans le passé à Smallville.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011


Retourner vers Animation DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités