Batman: Assault on Arkham

Tout sur les films et les séries d'animation DC Comics ! Un secteur sur lequel la Distinguée Concurrence règne en maître...

Batman: Assault on Arkham

Messagede Supernad » Ven 18 Avr 2014 19:31

Image

Troisième long métrage animé prévu pour 2014 , "Batman: Assault on Arkham " prendra place dans l’univers de la franchise Batman Arkham développée par les studios Rocksteady et Warner Bros.Games Montrea. La première bande annonce du film est enfin en ligne et met à l'honneur le Suicide Squad.

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 8846
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Spiderdam » Mar 5 Aoû 2014 23:11

Je l'ai vu ce soir et j'ai vraiment bien aimé. C'est super original, et en plus l'histoire surprend, je m'attendais pas à tout (A part un Twist vu à 15km...). On est du point de vue des "méchants", et du coup on est embarqué dans un genre d'Ocean Eleven, ou tout les personnage sont intéressant. Chaque apparition d'Harley est culte, surtout la première (et en plus elle est méga sexy :twisted: )... L'animation assure.
Par contre, la VF du Joker m'a surprise au début, mais au final on s'y habitue. C'est apparemment dans la continuité des jeux, d'ailleurs on reconnais quelque endroit, mais pas tous malheureusement (faut traverser une grotte pour se rendre au centre médicale? :larme: ) . Bref un très bon long métrage d'animation, presque celui que je préfère chez DC.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Batman: Assault on Arkham

Messagede DarkKane » Mer 20 Aoû 2014 21:44

Excellent long métrage avec un point de vue intéressant : Batman n'est pas au centre de l'intrigue ! Ce sont des méchants de "seconde zone" qui sont en tête de liste de ce nouveau film. Cela rend cet opus vraiment intriguant & assez jouissif à voir. On se rend compte notamment que la plus grande faiblesse des ennemis de Batman est leur impossibilité à travailler en commun. La relation notamment entre Boomerang & Deadshot est magnifique & la présence de la folle douce Harley Quinn n'est pas désagréable non plus.
A voir donc.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand


Retourner vers Animation DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités