Justice League : Throne of Atlantis

Tout sur les films et les séries d'animation DC Comics ! Un secteur sur lequel la Distinguée Concurrence règne en maître...

Justice League : Throne of Atlantis

Messagede Supernad » Ven 8 Aoû 2014 19:54

Prévu pour Janvier 2015 Throne of Atlantis est la suite de JL: war . le film s'inspira librement du run de Geoff Johns , Pete Wood et Pere Perez et aura comme vous l'aurez compris Aquaman en vedette .En attendant une premiere bande annonce voici le plein d'images .

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 2 Oct 2014 23:16

Le synopsis du film + la première bande annonce.

Quand Orm et Black Manta attaquent le monde de la surface après la bataille contre les forces d’Apokolips (La Ligue des Justiciers : Guerre), cela a des conséquences désastreuses pour Atlantis ; la reine de la civilisation sous-marine perdue décide alors de rechercher son autre fils, le demi-frère d’Orm, Arthur. Vivant à la surface avec des pouvoirs qu’il ne comprend pas, Arthur Curry embrasse le destin d’Aquaman, en faisant équipe avec la Justice League pour sauver et unir tous les peuples du monde.

Justice league :Thorne of Atlantis est réalisé par Ethan Spaulding , avec Matt Lanter(Arthur Curry/Aquaman), Sam Witwer (Orm/Ocean Master), Chris Gorham (Barry Allen /The Flash), Jason O’Mara (Bruce Wayne /Batman), Shemar Moore (Victor Stone /Cyborg), Rosario Dawson (Diana Prince /Wonder Woman), Jerry O’Connell (Clark Kent /Superman), Nathan Fillion (Hal Jordan /Green Lantern) et Sean Astin (Billy Baston / Shazam).


Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 14 Jan 2015 14:44

Bon j'ai vu le film hier et je ne l'ai pas trouvé bon . Je n'ai pas aimé ce mélange entre film sur la ligue et origin story d'aquaman car on ressent trop le décalage , surtout que le film ne dure qu'1h10 du coup tout s’enchaîne vite avec parfois beaucoup d'incohérences .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Mer 14 Jan 2015 17:36

j'avais limite oublié la sortie du film...
je rejoins Supernad, ce mix ne rend pas le film efficace.
C'est dommage, on sent que DC n'ose pas, même en animé, à sortir un film sur Aquaman en solo, sans introduction préalable
c'est dommage.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire


Retourner vers Animation DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités