Justice League : Gods and Monsters Chronicles

Tout sur les films et les séries d'animation DC Comics ! Un secteur sur lequel la Distinguée Concurrence règne en maître...

Justice League : Gods and Monsters Chronicles

Messagede EagleWolf » Ven 19 Sep 2014 11:19

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Lun 8 Juin 2015 22:29

Avant la sortie du film Machinima diffusera sur youtube des épisodes prequels de 5 minutes et le moins qu'on puisse dire que c'est super dark pour du dessin animé .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 9 Juin 2015 16:10

Ah.. oui.. là, c'est pas pour les p't'its'n'enfants ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 10 Juin 2015 19:39

Le deuxième épisode (très bon comme le premier) .



Sinon Bruce Timm s'est exprimé sur la fin de Man of Steel.

Il y a quelques années, à la sortie de Man of Steel, je me souviens de la frénésie des fans, qui se disaient entre eux « oh, je n’arrive pas à croire que Superman ait tué le général Zod, Superman ne ferait jamais ça ». Quand j’ai regardé le film, ma première pensée a été « tiens, c’est ce que je voulais faire avec Superman et Doomsday, dans le film Superman : Doomsday ». C’était exactement là où je voulais aller. Doomsday aurait été sur le point de tuer des civils innocents, Superman alors blessé mortellement aurait utilisé ses dernières forces pour briser le cou de Doomsday. Mais DC ne m’a pas laissé faire. Je leur ai dit « ok, mais cette version là de Superman peut faire ce genre de trucs ». Personne ne peut dire « Superman ne peut pas le faire ». Cette version là, on ne sait pas ce dont il est capable.(traduction DC Planet).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Dim 1 Nov 2015 17:07

Vu le film, et j'ai plutôt bien apprécié, c'est un peu sanglant mais sans plus. Je trouve ce monde alternative intéressant et on nous montre un autre regard que le monde porte, habituellement, envers Sup' Batman et Wonder Woman :) Bref regardez le ! Surtout si vous appréciez les persos DC :)

(J'aimerai bien qu'une suite soit en projet !)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012


Retourner vers Animation DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron