Vixen

Tout sur les films et les séries d'animation DC Comics ! Un secteur sur lequel la Distinguée Concurrence règne en maître...

Vixen

Messagede Supernad » Dim 12 Juil 2015 01:06

Série animée se déroulant dans le même univers qu’Arrow et The Flash. Grâce à une amulette, Mari McCabe est capable d’imiter les capacités des animaux (voler comme un oiseau, respirer sous l’eau comme un poisson, courir aussi vite qu’un guépard, etc…). Cette série sera diffusée sur CW Seed, la plateforme digitale de la The CW voici le premier teaser (bien sur les acteurs des séries DC doubleront leurs personnages ) .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Ven 2 Oct 2015 09:24

mouais c'était bien mais sans plus, quelques bons trucs mais je crois comprendre pourquoi ils en ont faits une série animé et non live, je vois pas trop de possibilités de spin off pour le coup bien que le perso en lui meme soit sympa.
le plus drole étant sans doute les dialogues entre flash et arrow au dernier episode
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede ROY » Ven 2 Oct 2015 10:33

J'avais complètement oublié cette série j'essaierai de la regarder demain. Je pense surtout que le spin of aurait limité niveau effets spéciaux non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 3 Oct 2015 12:55

mianos a écrit:le plus drole étant sans doute les dialogues entre flash et arrow au dernier episode


Effictivement le dialogue entre les deux à la fin est génial on aimerait qu'Oliver soit toujours comme ça . Sinon pour la série oui sympa sans plus l'animation est plutôt pas mal mais le format très court n'aide pas .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Sam 17 Oct 2015 22:36

Supernad a écrit:
mianos a écrit:le plus drole étant sans doute les dialogues entre flash et arrow au dernier episode


Effictivement le dialogue entre les deux à la fin est génial on aimerait qu'Oliver soit toujours comme ça . Sinon pour la série oui sympa sans plus l'animation est plutôt pas mal mais le format très court n'aide pas .
J'ai trouvé la série pas mal sans plus. 5 mn c'est vraiment trop court ils devraient visés des épisodes d'au moins 15mn.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Dim 10 Jan 2016 20:38

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 11 Jan 2016 01:07

J'ai hâte de voir comment ils vont gérer ça, en même temps que son intégration dans la saison 4 d'Arrow...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Lun 11 Jan 2016 02:19

LMO42 a écrit:J'ai hâte de voir comment ils vont gérer ça, en même temps que son intégration dans la saison 4 d'Arrow...

En parlant de la saison 4 d'Arrow - je sais que c'est limite HS mais on parle quand même de Vixen - je me demande si malgré la sortie du film Suicide Squad cette année ils vont pas l'introduire via Amanda Waller puisque dans les comics je crois bien qu'elle a fait équipe avec notamment Captain Boomerang et Bronze Tiger...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mer 23 Mar 2016 02:11

Du coup... Topic à déplacer dans "Les séries TV DC Comics" ?

Bref, d'après l'Instagram de l'actrice... elle en train de poser sa voix sur ce qui semble être une deuxième saison de 5 épisodes. Ou les 5 premiers épisodes d'une deuxième saison.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Dim 24 Juil 2016 14:40

Premier extrait de la saison 2.

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 24 Juil 2016 19:54

Génial, ça fait plaisir de voir les héros de la CW apparaître en animé, j'adore. J'espère que cette saison 2 sera plus longue... 5 ou 6 épisodes de 22 minutes ça me brancherait bien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Dim 24 Juil 2016 21:31

22 mn je n'y crois guère vu qu'on avait des épisodes de 5mn ! Et c'était vraiment trop court donc j'espére qu'on aura des épisodes d'au moins 10 mn.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Lun 3 Oct 2016 21:18

La saison 2 débutera le 14 octobre
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 3 Oct 2016 21:52

Supernad a écrit:La saison 2 débutera le 14 octobre

Yes ! Betaserie me l'avait annoncé il y a quelques jours. Je suis pressé de voir ce que ça donne. L'univers héroïque de la CW a l'air de rendre plutôt bien pour l'instant avec la saison 1, et le trailer de cette nouvelle saison était prometteur.

Quelqu'un connait le format de la saison 2 ?
On sait si elle sort tout d'un coup ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 3 Oct 2016 22:14

ROY a écrit:
Supernad a écrit:La saison 2 débutera le 14 octobre



Quelqu'un connait le format de la saison 2 ?
On sait si elle sort tout d'un coup ?


Meme que celui de l'année dernière et on a droit à un épisode par semaine chaque vendredi .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 3 Oct 2016 22:21

Supernad a écrit:
ROY a écrit:
Supernad a écrit:La saison 2 débutera le 14 octobre



Quelqu'un connait le format de la saison 2 ?
On sait si elle sort tout d'un coup ?


Meme que celui de l'année dernière et on a droit à un épisode par semaine chaque vendredi .

Ah je ne m'en souvenais pas, j'avais dû attendre et tout regarder d'un coup alors !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Mar 4 Oct 2016 01:27

Ils ont gardés le format 5 mn? C'est tout de même dommage, c'est beaucoup trop court. Ne serait ce que 12 mn ce serait beaucoup mieux.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Mar 4 Oct 2016 01:43

Omen a écrit:Ils ont gardés le format 5 mn? C'est tout de même dommage, c'est beaucoup trop court. Ne serait ce que 12 mn ce serait beaucoup mieux.

Oui je suis un peu déçu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 11 Nov 2016 07:47

Je me demandais, même si c'est de l'animé, le topic n'aurait finalement pas plutôt sa place dans la partie "Les séries TV DC Comics" ?

*

Bref, je viens de regarder les 4 premiers épisodes, et c'est bien cool. En plus on a beaucoup de guests comme Flash + Firestorm (Jax + Stein) + Weather Wizzard + Felicity + Cisco + Black Canary + Atom et je crois que je n'en oublie pas.

Du coup on sait quand se déroule la série ? D'après ce que j'avais compris ça se déroule à la suite de la saison 1 de Vixen, ce qui se confirme par le fait que sa sœur soit toujours à l’hôpital suite à la raclée qu'elle s'est prise la saison précédente, et ça expliquerait pourquoi Laurel connaissait elle aussi déjà Vixen quand celle-ci a fait un guest dans Arrow. Et pour le "You spoke to Felicity on the phone" d'Oliver, je pense qu'il parle tout simplement du fait qu'elles étaient en communication oreillette pendant la mission de Vixen saison 2. Donc tout ça tient bien la route étonnement pour l'instant, j'espère qu'ils ne vont pas gâcher la continuité dans les deux derniers épisodes.

Attention spoilers épisodes #1 #2 #3 #4 - Pour ce qui est de l'intrigue je trouve génial d'avoir fait 4 autres totems avec un élément chacun... c'est très simple, mais efficace. Et bien entendu c'était obligé que Kuasa trahisse Mari dès qu'elle mettrait la main sur le totem de l'eau.. :roll: Hâte de voir ce qu'ils vont faire de ce totem et de celui du feu une fois qu'ils auront vaincu Eshu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Animation DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités