Films et séries d'animation DC Comics - News, Divers...

Tout sur les films et les séries d'animation DC Comics ! Un secteur sur lequel la Distinguée Concurrence règne en maître...

Messagede Adanedhel » Sam 11 Sep 2021 00:42

Quelqu'un pour prévenir DC que c'est sur l'autre série Teen Titans qu'il faut prendre exemple, et pas sur Teen Titans Go ?
Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 12 Oct 2021 19:39

Vraiment cool Injustice ! Il entre dans mon top
3 des animés DC
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Dim 17 Oct 2021 14:10

Ouh là là, les grands yeux en mode animés japonais sur une animation moche et ultra rigide, le mélange n'est pas très heureux :paf:

Plutôt hypé par les annonces sur des animés Constantine et Green Lantern, j'y crois pas trop mais j'espère que ce sera plus joli que ça
Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 17 Oct 2021 17:09

Un film Milestone a été annoncé aussi :

Image
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 17 Nov 2021 12:59

EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Mer 17 Nov 2021 16:44

Très très bonne nouvelle
Thor2.0
Divinité supérieure

Messagede Yehuda » Ven 7 Jan 2022 16:52

EagleWolf a écrit:Avec Dylan O'Brien, pourquoi pas, en tout cas je serais pour que ça se fasse d'une façon ou d'une autre :

NiradZedjati a écrit:
Dune director Denis Villeneuve recently threw some shade at the superhero movie genre by stating that “there are too many Marvel movies that are nothing more than a cut and paste of others,” but it seems there is one - and only one - comic book hero the filmmaker might be interested in developing for the big screen.

Before Matt Reeves signed on to helm The Batman, Villeneuve was rumored to be in contention to land the gig, and Josh Horowitz asked the director about those reports while speaking to him during the Happy Sad Confused podcast.

Denis said he couldn't actually recall if he'd been offered the chance to helm the project (he thinks he'd have been too immersed in Dune at the time, anyway), before revealing that the Dark Knight is the "only [superhero]" he can relate to.

Of course, Reeves has taken charge of the current incarnation of Batman, but there's nothing to say Villeneuve couldn't come on board for a sequel or spinoff. The director names Grant Morrison and Dave McKean's Arkham Asylum as one of the stories he most enjoyed, and there's already some buzz online about the prospect of him helming a live-action Batman Beyond adaptation.

Du coup ça pourrait être un revival comme pour la série d'animation X-Men des 90s ou carrément un live action on ne sait pas encore trop vu que c'est qu'au stade de la rumeur mais ça fait plaisir :love:
Image
Yehuda
Stan Lee

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 7 Jan 2022 17:14

J'aimais bien ce DA.
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Ven 7 Jan 2022 17:20

Moi aussi ^^
Image
Yehuda