Films et Séries d'Animation DC Comics - News, Divers...

Tout sur les films et les séries d'animation DC Comics ! Un secteur sur lequel la Distinguée Concurrence règne en maître...

Messagede Neimad » Mar 21 Nov 2017 11:07

Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mar 21 Nov 2017 11:44

Tant mieux si ça nous évite d'avoir des films ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Mar 21 Nov 2017 15:19

ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thor2.0 » Mar 21 Nov 2017 17:47

LMO42 a écrit:Tant mieux si ça nous évite d'avoir des films ! :D


Mais non j'aime beaucoup Margot Robbie :larme:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Mar 21 Nov 2017 17:50

C'est quoi le problème à ce que Harley Quinn ait droit à sa propre série animée ? Y a moyen de faire quelque chose de bien avec ce personnage. Sachant que c'est destiné à un public adulte ce qui est bon signe, le personnage ne sera donc pas aseptisé.
Batman (V2)
 

Messagede Jerem » Mar 21 Nov 2017 17:54

Je comprends pas les réactions non plus... C'est affligeant de réagir comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Mar 21 Nov 2017 19:58

Jerem a écrit:Je comprends pas les réactions non plus... C'est affligeant de réagir comme ça.


Tu sais ce qui est affligeant ?
Harley Quinn.
Ces dernières années on en a bouffé, mais à toutes les sauces possibles et imaginable du Harley Quinn et la surexploitation de ce personnage, ça commence franchement à bien faire.
Par contre je vois déjà venir les "Oui, mais Batman il est surexploité aussi, pourtant personne ne dit rien !". Donc déjà c'est faux, ça arrive très régulièrement que les gens se plaignent de l'omniprésence de Batman. Toutefois il reste une très grande différence entre les deux personnages, Batman lui est intrinsèquement intéressant. On peut absolument tout faire avec Batman et c'est un personnage qui n'a aucun mal à se renouveler en fonction des auteurs qui passent dessus. Tandis qu'Harley, bah à part dans la série animé et, à la rigueur, dans les Gotham city sirens de 2009 (et encore c'est pas de la très grande qualité), bah elle n'est pas vraiment intéressante.
Cependant le plus drôle c'est que depuis les New 52, cela a atteint son paroxysme avec l'arrivée de Palmiotti et Conner et leur run absolument infect (dont la série sera inspiré visiblement :lol:), transformant Harley en un Deadpool du pauvre. Cette espèce de mauvaise parodie durant encore aujourd'hui, franchement j'ai vu qu'Harley allait concourir au poste de Maire quoi.
Donc voilà, peut-être que tu ne lis pas de comics et donc ça ne te dérange pas du tout ce que je viens de dire, ou alors tu es peut-être fan du run de Palmiotti et Conner (ça doit exister vu le nombre de vente), donc le projet devrait certainement t’emballer, mais en aucun cas tu ne peux m’enlever mon droit de râler, même si ça t'afflige.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 21 Nov 2017 21:46

Ce qui m'afflige surtout c'est : encore une platteforme de streaming o__O ils savent qu'à force de les multiplier comme ça les gens ne pourra pas s'abonner à TOUTES ? :roll: (manque de temps et d'argent)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Mar 21 Nov 2017 22:00

Adanedhel a écrit:Ce qui m'afflige surtout c'est : encore une platteforme de streaming o__O ils savent qu'à force de les multiplier comme ça les gens ne pourra pas s'abonner à TOUTES ? :roll: (manque de temps et d'argent)


C'est qui ils ? non parce que ce n'est pas une groupe de gens qui contrôlent les medias et multiplient les platform,chaque groupe média est indépendant et veut donc son service de Streaming . Et je prefere qu'ils le fassent sur une plateform ou là t'es obligé de faire de la qualité si tu veux attirer que finir sur Cartoon network ou un truck du genre .
Et puis pour revenir sur le débat d'en haut meme si je partage un minimum l'avis de Neimad je trouve quand meme les réactions très exagéré . Un dessin animé Harley sérieux ça mérite de se flinguer pour ça (et j'ai compris que c'est une façon de parler) , si on aime cool si on aime pas normalement comme dit le dicton ça en touche une sans faire bouger l'autre donc .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Mar 21 Nov 2017 22:03

Certes, je m'en fous de la série, mais j'aurais quand même bien aimé voir une série sur un personnage légèrement """""mieux"""""" de mon point de vue :larme:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mar 21 Nov 2017 22:08

En soit je m'en fout de la série, mais comme le dit Niffleur, il y avait tellement de choses possibles. Le catalogue de DC est d'une taille absolument énorme. Une série animée Doom Patrol, la Legion, pourquoi pas JSA, ou même pour rester dans un ton barré, une série Lobo ! Voilà il y a tellement une infinité de possibilités, mais nan il faut bien la vendre leur plateforme, alors on fout le même perso ad nauseum.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 21 Nov 2017 23:31

Adanedhel a écrit:Ce qui m'afflige surtout c'est : encore une platteforme de streaming o__O ils savent qu'à force de les multiplier comme ça les gens ne pourra pas s'abonner à TOUTES ? :roll: (manque de temps et d'argent)


C'est quand même grâce à cette plateforme de streaming qu'on aura droit à une troisième saison pour Young Justice, je te le rappel.

Neimad a écrit:En soit je m'en fout de la série, mais comme le dit Niffleur, il y avait tellement de choses possibles. Le catalogue de DC est d'une taille absolument énorme. Une série animée Doom Patrol, la Legion, pourquoi pas JSA, ou même pour rester dans un ton barré, une série Lobo ! Voilà il y a tellement une infinité de possibilités, mais nan il faut bien la vendre leur plateforme, alors on fout le même perso ad nauseum.


Comment ça "ad nauseam" ? Le seul truc qui est sorti depuis Suicide Squad et qui se servait de la popularité du personnage pour se vendre c'était le film animé Direct-to-Video Batman & Harley Quinn. Et tu ne peux pas la blâmer d'apparaitre dans des jeux vidéos ou dans des comics. D'ailleurs ce n'est pas parce que le personnage est super mal écrit dans les comics depuis quelques années que ce sera la même chose dans cette série. Dans Injustice: Gods Among Us, Injustice 2, et la série de comics aux mêmes noms, Harley Quinn est vraiment cool et surpasse même la version de la série animée Batman. Celle qui apparaît dans la série de comics Batman: White Knight aussi !

Patience, d'autres séries sur des personnages ou des équipes que vous trouvez plus intérressant seront surement annoncés. Il n'y aura pas que Titans, Young Justice et Harley Quinn sur cette plateforme.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mer 22 Nov 2017 00:10

Batman a écrit:
Adanedhel a écrit:Ce qui m'afflige surtout c'est : encore une platteforme de streaming o__O ils savent qu'à force de les multiplier comme ça les gens ne pourra pas s'abonner à TOUTES ? :roll: (manque de temps et d'argent)


C'est quand même grâce à cette plateforme de streaming qu'on aura droit à une troisième saison pour Young Justice, je te le rappel.


Et les Titans !! :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Jerem » Mer 22 Nov 2017 00:13

Neimad a écrit:
Jerem a écrit:Je comprends pas les réactions non plus... C'est affligeant de réagir comme ça.


Tu sais ce qui est affligeant ?
Harley Quinn.
Ces dernières années on en a bouffé, mais à toutes les sauces possibles et imaginable du Harley Quinn et la surexploitation de ce personnage, ça commence franchement à bien faire.
Par contre je vois déjà venir les "Oui, mais Batman il est surexploité aussi, pourtant personne ne dit rien !". Donc déjà c'est faux, ça arrive très régulièrement que les gens se plaignent de l'omniprésence de Batman. Toutefois il reste une très grande différence entre les deux personnages, Batman lui est intrinsèquement intéressant. On peut absolument tout faire avec Batman et c'est un personnage qui n'a aucun mal à se renouveler en fonction des auteurs qui passent dessus. Tandis qu'Harley, bah à part dans la série animé et, à la rigueur, dans les Gotham city sirens de 2009 (et encore c'est pas de la très grande qualité), bah elle n'est pas vraiment intéressante.
Cependant le plus drôle c'est que depuis les New 52, cela a atteint son paroxysme avec l'arrivée de Palmiotti et Conner et leur run absolument infect (dont la série sera inspiré visiblement :lol:), transformant Harley en un Deadpool du pauvre. Cette espèce de mauvaise parodie durant encore aujourd'hui, franchement j'ai vu qu'Harley allait concourir au poste de Maire quoi.
Donc voilà, peut-être que tu ne lis pas de comics et donc ça ne te dérange pas du tout ce que je viens de dire, ou alors tu es peut-être fan du run de Palmiotti et Conner (ça doit exister vu le nombre de vente), donc le projet devrait certainement t’emballer, mais en aucun cas tu ne peux m’enlever mon droit de râler, même si ça t'afflige.


Mais le débat n'est pas là! Si t'aimes pas, tu regardes pas. Tu t'es peut être dit qu'il y a des gens qui vont regarder et aimer ?? C'est quoi cette attitude ? Et c'est quoi le rapport avec le fait que je lise ou pas des comics (et d'ailleurs j'en lis). Moi je m'en fous et je regarderai pas et basta.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 1 Déc 2017 11:58

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Ven 1 Déc 2017 17:57

C'est plutôt joli, mais pour l'instant je ne voit pas du tout le côté Batman, je veux dire, pourquoi avoir prit le perso à part pour faire vendre :point: ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thor2.0 » Ven 1 Déc 2017 18:17

Je m'attendais à de l'animation classique, du coup grave refroidi par ce mix dégueulasse avec de la 3D, put*** j'ai plus de hype...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Sam 2 Déc 2017 05:28

Thor2.0 a écrit:Je m'attendais à de l'animation classique, du coup grave refroidi par ce mix dégueulasse avec de la 3D, put*** j'ai plus de hype...

Ça fait trèsTelltale, c'est vrai que c'est surprenant ! Est-ce que j'aime ? ... Je ne sais pas. En tout cas le film en lui-même ne m'intéresse pas du tout.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 2 Déc 2017 16:21

Classe le Batman version manga…
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede MONITOR » Ven 15 Déc 2017 14:22

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Neimad » Mar 19 Déc 2017 23:05


Voilà un film Flash !!!
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 19 Déc 2017 23:12

C'est quand même assez fou que personne ne dise rien en voyant des dizaines de personnages dans ce genre de films et dans les jeux alors que dans un film live avec 3 nouveaux persos "on ne peut pas s'attacher à eux si on ne les a pas suivis aux toilettes l'année dernière". Sérieux personne ne connait Dr Fate ou Plastic Man et ça passe tout seul.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Jeu 4 Jan 2018 19:43

Batman a écrit:Un film animé ‘Teen Titans Go!’ est prévu pour juillet 2018...

Warner a beaucoup trop tendance à se moquer de nous avec cette série.



Le premier trailer arrive bientot

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Jeu 4 Jan 2018 20:19

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animation DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités