Films et Séries d'Animation DC Comics - News, Divers...

Tout sur les films et les séries d'animation DC Comics ! Un secteur sur lequel la Distinguée Concurrence règne en maître...

Messagede Tom's19 » Lun 15 Jan 2018 08:56

LMO42 a écrit:Pareil, les gens ne comprennent vraiment pas pourquoi j'achète et je remplis des DD de trucs cultes et "must-see" pour les conserver (au cas où si ça venait à disparaître) afin d'être sûr qu'une partie de notre descendance n'oublie pas et découvre quand même les bons trucs d'avants afin de mieux regarder l'avenir et éviter de toucher ce qu'est devenu actuellement la télévision. ;)


J'ai l'impression que tu dis ça comme si la fin du monde était très proche :lol: :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede LMO42 » Lun 15 Jan 2018 11:31

Aha non mais quand je vois certains vieux trucs qui sont maintenant introuvables, je ne prendrais pas ce risque. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Tom's19 » Lun 15 Jan 2018 14:35

Tu as raison :) (surtout que les nouveautés tendent à abrutir les nouvelles générations ^^)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Neimad » Lun 15 Jan 2018 14:58

Woah, mais les mecs vous êtes passé en mode total "ct mieux avant" ! Je me dois d'intervenir, parce-que c'est faux, ce n'était pas mieux avant et vous voulez même que je vous dise ? Aujourd'hui tout ce qui du domaine de l'animation est meilleure qu'avant. Là on vit une période qui est un âge d'or pour l'animation. Sans rire, on a des séries pour tout le monde, pour tout les goûts, on a des shows qui vont de Rick & Morty, à Bojack Horseman, jusque Trollhunters, on vit juste une période folle en terme d'animation.
Alors voilà c'était pas mieux avant :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Omen » Lun 15 Jan 2018 16:38

Neimad a écrit:Alors voilà c'était pas mieux avant :sun:
En fait ça dépend certaine chose en terme de BD et d'animation ont perdu si, pas en qualité technique ou c'est clairement mieux mais en dialogue/ scénario. D'autres sont mieux aujourd'hui mais aussi il y a certaine chose qui était génial et qui mérite d'être conservé.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Tom's19 » Lun 15 Jan 2018 17:13

Omen a écrit:
Neimad a écrit:Alors voilà c'était pas mieux avant :sun:
En fait ça dépend certaine chose en terme de BD et d'animation ont perdu si, pas en qualité technique ou c'est clairement mieux mais en dialogue/ scénario. D'autres sont mieux aujourd'hui mais aussi il y a certaine chose qui était génial et qui mérite d'être conservé.


+1
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Adanedhel » Lun 15 Jan 2018 17:58

Neimad a écrit:Woah, mais les mecs vous êtes passé en mode total "ct mieux avant" ! Je me dois d'intervenir, parce-que c'est faux, ce n'était pas mieux avant et vous voulez même que je vous dise ? Aujourd'hui tout ce qui du domaine de l'animation est meilleure qu'avant. Là on vit une période qui est un âge d'or pour l'animation. Sans rire, on a des séries pour tout le monde, pour tout les goûts, on a des shows qui vont de Rick & Morty, à Bojack Horseman, jusque Trollhunters, on vit juste une période folle en terme d'animation.
Alors voilà c'était pas mieux avant :sun:

Je parlais surtout pour l'offre de séries TV de SH et de séries surtout axées jeunesses ;) pour tes exemples ce sont d'excellentes séries (ou dont je n'entends que du bien) mais elles s'adressent déjà à un public plus mature :)
Quand je zappe le matin dans les programme jeunesse les bras m'en tombent... Quasiment que de l'humour bas du front là où avant on avait des séries d'action épiques !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Lun 15 Jan 2018 19:22

Moi même je n'ai jamais aimé le discours du "c'était mieux avant " mais pour moi si t'as pas vécu l'époque du club Dorothé ,Les Minikeums F3X le choc des héros et les mercredi après midi sur M6 c'est que t'as pas eu d'enfance point barre :D .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Lun 15 Jan 2018 20:14

Perso Neimad je te soutiens, certains épisodes sont vraiment drôles (et d'autres moins, évidemment :paf: )

Il ne faut juste pas penser à la série original quand on la regarde, et ça passe (après encore une fois ça dépend des épisodes...)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Lun 15 Jan 2018 20:54

Image

(oui toute tentative de discussion pacifique avorte instantanément quand on me parle de cette série :paf: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Lun 15 Jan 2018 21:01

Supernad a écrit:Moi même je n'ai jamais aimé le discours du "c'était mieux avant " mais pour moi si t'as pas vécu l'époque du club Dorothé ,Les Minikeums F3X le choc des héros et les mercredi après midi sur M6 c'est que t'as pas eu d'enfance point barre :D .


J'étais pas né pour la moitié :lol: Et je regardais Disney Channel moi :sif:

Niffleur a écrit:Perso Neimad je te soutiens, certains épisodes sont vraiment drôles (et d'autres moins, évidemment :paf: )

Il ne faut juste pas penser à la série original quand on la regarde, et ça passe (après encore une fois ça dépend des épisodes...)


Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Lun 15 Jan 2018 21:21

Neimad a écrit:Image


Image

Nous sommes dissidents :twisted: :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Lun 15 Jan 2018 21:59

Ah perso je ne disais pas ça comme un "c'était mieux avant" mais plutôt dans le sens où avant il y avait des trucs très bien aussi et ça serait con que les générations futures passent à côté :) (et d'ailleurs ça ne marche pas non seulement pour le monde du dessin animée, mais aussi du cinéma, car rien que maintenant, une grande partie de ce qui appartient au siècle dernier est déjà trèèèèèès galère à trouver).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Mer 17 Jan 2018 21:02

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Thor2.0 » Mer 17 Jan 2018 22:20

MONITOR a écrit:


Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Jeu 18 Jan 2018 20:54

Mouais, pas convaincu...
Pour moi rien ne vaut "Évasion à Arkam" :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Ven 26 Jan 2018 22:41

Chris Mcay nous promet des info sur Nightwing à la mi Février .Et dément aussi les dernières casting .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 26 Jan 2018 22:42

Supernad a écrit:Chris Mcay nous promet des info sur Nightwing à la mi Février .Et dément aussi les dernières casting .

Mais ce n'est pas un film d'animation, Supernad.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Mer 14 Fév 2018 00:49

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Mer 14 Fév 2018 16:37

Ce trailer me donne plus envie, même je suis toujours pas fan de l'animation
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Jeu 15 Fév 2018 18:57

Moi non plus, j'aime toujours pas l'animation, et je trouve la tentative de la coller à l'univers de Batman mal, même pas réussi (à part peut être sur la cape de Batman)...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Jeu 15 Fév 2018 20:06

J'avoue j'ai ris (et c'est un poster officiel) .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 15 Fév 2018 20:07

Supernad a écrit:J'avoue j'ai ris

Moi aussi... :lol: :lol: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Jeu 15 Fév 2018 20:08

Pas mal... Pas mal...
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Jeu 15 Fév 2018 20:09

.... Bon OK, ça m'a fait rire :lol: !

Faut croire qu'avec les blagues sur le DCEU, la promo du film sera plus drôle que le film lui même :paf: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animation DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités