Films et Séries d'Animation DC Comics - News, Divers...

Tout sur les films et les séries d'animation DC Comics ! Un secteur sur lequel la Distinguée Concurrence règne en maître...

Messagede Batmanium » Dim 1 Avr 2018 00:48

MONITOR a écrit:Il reste toujours un autre moyen pour suivre la série en même temps :D

Ne commençons pas à avoir une mauvaise influence sur Niffleur. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Dim 1 Avr 2018 10:36

Batman a écrit:
MONITOR a écrit:Il reste toujours un autre moyen pour suivre la série en même temps :D

Ne commençons pas à avoir une mauvaise influence sur Niffleur. ^^

Je suis anti-streaming :evil: ! (sauf dans les cas les plus d'extrêmes :sif: ...)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Sam 28 Avr 2018 12:19

Vu Batman Ninja : Ce film va diviser c'est certain . Moi j'ai kiffé car c'est du pur WTF sur la pop culture japonaise assumé à 100% .Ils n'ont pas fait les choses à moitié et du coup comme je suis sensible à cette culture moi ça m'a plu . L’animation est pas mal et CGI est bien géré en tout cas je le conseille .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 30 Avr 2018 23:08

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 1 Mai 2018 00:35

Bon au moins même si le film est naze, la promo du film est vraiment géniale ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mar 1 Mai 2018 04:06

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Mar 1 Mai 2018 14:54

C'est bizarre, aucune menace de mort dans leurs tweets ! :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mar 1 Mai 2018 14:59

Alors il faudrait aimer un dessin animé abrutissant pour être digne d'un animé super chouette qui respecte les persos qu'on aime sans les ridiculiser ? :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mar 1 Mai 2018 15:03

Adanedhel a écrit:Alors il faudrait aimer un dessin animé abrutissant pour être digne d'un animé super chouette qui respecte les persos qu'on aime sans les ridiculiser ? :roll:

+très beaucoup
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Mar 1 Mai 2018 15:27

Adanedhel a écrit:Alors il faudrait aimer un dessin animé abrutissant pour être digne d'un animé super chouette qui respecte les persos qu'on aime sans les ridiculiser ? :roll:


Ne pas connaître ce meme :evil: :evil:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Mar 1 Mai 2018 15:41

Ah non je ne le connais pas celui là ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 1 Mai 2018 19:44




Ok ça a l'air génial !
Vous pouvez compter sur moi :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mar 1 Mai 2018 19:55

J'irai le voir aussi, mais je ne sais toujours pas si c'est pour rire du film ou avec lui... Peut être un peu des deux ! :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mar 1 Mai 2018 19:55

Il ne faut pas être un colère face à cette pauvre créature, non... Non, il faut plutôt avoir pitié pour les gens qui se sont dit : "Ce film est une bonne idée". :paf:

(et c'est pas parce qu'il y a la meilleure musique de Imagine Dragons dessus que ça en fait une bonne bande annonce :evil: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mar 1 Mai 2018 19:59

Adanedhel a écrit:Il ne faut pas être un colère face à cette pauvre créature, non... Non, il faut plutôt avoir pitié pour les gens qui se sont dit : "Ce film est une bonne idée". :paf:

(et c'est pas parce qu'il y a la meilleure musique de Imagine Dragons dessus que ça en fait une bonne bande annonce :evil: )

je comprend pas, c'est pas le genre de la Warner d'avoir des mauvaises idées pourtant ! :sif:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mar 1 Mai 2018 20:22

Plus le temps passe et plus j'ai du mal à comprendre ce procès d'intention que subit Teen Titans Go, franchement je l'ai trouvé vraiment drôle cette b.a.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Mer 2 Mai 2018 00:01

La bande annonce est bien mais j'ai l’impression qu'ils ont quand même grillé une bonne idée pour un éventuel film Bosster Gold (avec qui ce genre de délire marche mieux qu'avec les Titans) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 2 Mai 2018 00:59

Cela a l'air génialement mauvais finalement ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mer 2 Mai 2018 02:54

ça m'aura fait sourire. Mon fils adore Teen Titans Go j'irais peut être le voir avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Mer 2 Mai 2018 10:58

Neimad a écrit:Plus le temps passe et plus j'ai du mal à comprendre ce procès d'intention que subit Teen Titans Go, franchement je l'ai trouvé vraiment drôle cette b.a.

C'est physique, je ne peux pas encadrer ces design, cet humour...
Et dans le teaser à part la blague sur Green Lantern rien ne m'a fait sourire (et même celle là ils ont réussi à la rater, c'est pas le bon GL :lol: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 2 Mai 2018 11:22

Supernad a écrit:La bande annonce est bien mais j'ai l’impression qu'ils ont quand même grillé une bonne idée pour un éventuel film Bosster Gold (avec qui ce genre de délire marche mieux qu'avec les Titans) .


C'est vrai que ça aurait put fonctionner avec Booster Gold !

Adanedhel a écrit:C'est physique, je ne peux pas encadrer ces design, cet humour...
Et dans le teaser à part la blague sur Green Lantern rien ne m'a fait sourire (et même celle là ils ont réussi à la rater, c'est pas le bon GL :lol: )

Bah non, il dit bien il y a eu un film Green Lantern, donc ça fonctionne.
Après tu sais si tu détestes si viscéralement cette série tu peux juste ne plus regarder les bandes annonces. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 2 Mai 2018 13:47

Neimad a écrit:Après tu sais si tu détestes si viscéralement cette série tu peux juste ne plus regarder les bandes annonces. :lol:

Oui mais alors je ne pourrais plus râler :twisted:
De toutes façons c'est clair que je ne le verrai pas donc je profite des bandes-annonce pour taper dessus :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Mer 2 Mai 2018 15:16

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Après tu sais si tu détestes si viscéralement cette série tu peux juste ne plus regarder les bandes annonces. :lol:

Oui mais alors je ne pourrais plus râler :twisted:
De toutes façons c'est clair que je ne le verrai pas donc je profite des bandes-annonce pour taper dessus :D

Tu devrais donc les remercier en allant voir le film puisqu'ils te donnent une cible de haine facile :sif: ;) .
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Mer 2 Mai 2018 15:26

Omen a écrit:Tu devrais donc les remercier en allant voir le film puisqu'ils te donnent une cible de haine facile :sif: ;) .

C'est pas faux :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yakiiz » Mer 2 Mai 2018 21:38

Image
Logo de la série animé sur Harley Quinn qui sera disponible dans le service de streaming "DC UNIVERSE"
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animation DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités