Justice League vs Teen Titans

Tout sur les films et les séries d'animation DC Comics ! Un secteur sur lequel la Distinguée Concurrence règne en maître...

Justice League vs Teen Titans

Messagede Supernad » Lun 18 Jan 2016 19:18

Image

Justice league vs Teen Titans

Date de Sortie: Printemps 2016

Casting: Jon Bernthal (Trigon), Taissa Farmiga (Raven), Jake T. Austin (Blue Beetle), Brandon Soo Hoo (Beast Boy), Kari Wahlgren (Starfire), Shemar Moore (Cyborg), Sean Maher (Nightwing), Stuart Allan (Robin), Jason O’Mara (Batman), Jerry O’Connell (Superman), Rosario Dawson (Wonder Woman) et Christopher Gorham (The Flash)…

Synopsis officiel : Après avoir bâclé une mission de la Justice League à cause de son comportement volatil, Robin est obligé de travailler avec les Titans. La jeune équipe doit intervenir quand Trigon, qui possède la Ligue, menace de conquérir le monde. »

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 29 Jan 2016 20:07

La jaquette du Dvd qui sera en vente le 12 Avril .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Xiggy » Mar 12 Avr 2016 10:09

Bon ba j'ai vu le film et il s'est hissé sans difficulté au sommet de mes films animé DC préférés ! Sans rire le scénario ne paie pas forcément de mine, mais mes personnages étaient bien gérés, et le tout dans la partie finale me rappelait même la fluidité à l'écran de Avengers.
Les musiques ne m'ont pas réellement laissé de marque (la seule que j'ai jamais retenu c'est la musique du générique d'intro de Under the Red Hood). Mais surtout, qu'est ce que c'était chouette de retrouver Beastboy et Raven. Leurs répliques, même si elles ne sont pas au coeur du film hein, font toujours mouche, et force est de constater que la relation Damian/Raven est loin d'être inintéressante. Starfire en adulte et Titan confirmée mais timide malgré tout est bien sympa et botte des culs dans les bonnes proportions, et la relation entre la JL et les TT est exactement comme je les imaginais, au début et à la fin du film... et du coup j'espère maintenant soit les revoir bientôt à l'écran en film, soit en série !

Note finale pour moi : enjaillement / 20
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede beastoukate » Lun 25 Avr 2016 17:54

Très bon film mais l'ayant vu en VF... Pourquoi diable avoir échanger les voix de Superman et Batman ???
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede El Gringo » Lun 25 Avr 2016 22:09

beastoukate a écrit:Très bon film mais l'ayant vu en VF... Pourquoi diable avoir échanger les voix de Superman et Batman ???

Pour que Superman ait la même voix dans les univers cinématographique et animé.
Avatar de l’utilisateur
El Gringo
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 16 Jan 2016

Messagede Tom's19 » Mar 26 Avr 2016 11:26

Ouais mais c'est très très perturbant au début, je n'approuve pas du tout !

Bref cet animé est encore très bon et les TITANS auraient largement leur place pour un film dans l'univers DC au cinéma :sun: :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede beastoukate » Mar 26 Avr 2016 23:37

Et Batman on se torche avec ? C'est juste pas logique d'avoir échangé les 2 c'est tout et ça rend le résultat perturbant et dégueu >< Surtout que ça fait des années que c'est comme ça, encore si ils avaient changé les voix je dis pas, mais là...
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015


Retourner vers Animation DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités