Suicide Squad : Hell to Pay

Tout sur les films et les séries d'animation DC Comics ! Un secteur sur lequel la Distinguée Concurrence règne en maître...

Suicide Squad : Hell to Pay

Messagede Rogue One » Mar 3 Avr 2018 20:53

Salut, j'ouvre un topic pour les critiques du film, je n'ai pas vu de discutions dessus ^^

En ce qui me concerne, je l'ai vu aujourd'hui, et je suis assez content !

Point positifs :

- L'histoire de Zoom, liée au film Flashpoint Paradox, est assez cool, bonne idée de faire le lien :D
- Les personnages sont supers, Deadshot est beaucoup plus trash que dans les précédents animés, ( tout en restant fidèle à ses principes ), Harley est.. toujours la même, Boomerang est comme d'habitude ( je sais toujours pas pourquoi je m'attache autant à lui ^^' ), Killer Forst est un peu oubliable mais cool et en ce qui concerne les petits nouveaux :
le nouveau gros bras ( Copperhead ) s'impose facilement, sans faire d'ombre à King Shark ( non présent dans le film ) mais est bien exploité ( surtout ses pouvoirs ) et Bronze Tiger et très intéressant ( bon ça fais reddit de Black Spider mais bon pas grave ).
Waller est.. toujours la même.. conasse ! x) d'ailleurs la fin réjouira ses détracteurs :twisted:.
- L'animation est toujours à la hauteur.
l'animé est assez trash, bien plus que Assault on Arkham.

Les points négatifs :
- les bad guys sont.. moyens. Vandal Savage est sympas mais trop peu développé et idem pour sa fille.
le film aurait dû se concentrer sur l'histoire de Zoom, l'histoire se tiendrais tout aussi bien.
- la Squad d'intro aurait put être composée de personnages un peu plus connus, histoire d'en avoir un minimum quelque chose a faire de la conclusion de l'intro :D
- la musique est oubliable.
- l'humour ne fais pas toujours mouche.
- la fin arrive un peu ( trop ) vite, j'aurais aimé voir le sort de Harley et Boomerang ( probablement de retour à Belle Reve ).
- La libération de Deadshot,sympas en soi mais qui restera toujours moins belle que celle de Assault on Arkham

Conclusion : encore un bon animé DC Comics ( décidemment un DC Anime Univers mis en place serais une très bonne idée ! :paf: ), pas parfait mais très divertissant :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Omen » Mer 4 Avr 2018 01:25

Quel massacre! La fin est cool mais l'ensemble est beaucoup trop trash pour mon gout. Cette sal... de Waller mériterait bien pire que ça.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Animation DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron