Batman - Un deuil dans la famille

Tout sur les films et les séries d'animation DC Comics ! Un secteur sur lequel la Distinguée Concurrence règne en maître...

Batman - Un deuil dans la famille

Messagede insgardoced » Mer 15 Juil 2020 19:31

Bonjour.
Je viens de voir daté pour octobre un nouvel animé DC: batman un deuil dans la famille.
Précommanda le sur Fnac , cultura et Amazon.
Avez-vous des informations sur ce nouvel animé?
Jamais entendu parler du Blu-ray mais je connais l’histoire.
Merci.
insgardoced
Humain
 
Messages: 17
Inscription: 27 Juil 2012

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 15 Juil 2020 19:42

C'est une adaptation d'Un deuil dans la famille sous la forme d'une compilation de courts métrages, dans la lignée des DC Showcase, ces courts métrages qui se trouvent en bonus de certains DC Universe Animated Original Movies.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 28 Juil 2020 20:05



http://lestoilesheroiques.fr/2020/07/ba ... -avis.html

Ça faisait longtemps que l'animation d'un DCUOM n'avait pas été aussi dynamique. :love:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Mer 29 Juil 2020 00:41

Je reste toujours très fermé à ce concept . Pour moi un film ou une série n'est pas un buffet ou le spectateur vient choisir ce qu'il veut voir dedans . Mes une proposition de l'auteur envers le public et le travail de toute une équipe pou rendre cette intrigue intéressante bien joué et bien tourner tout en me laissant le choix d’être d'accord avec eux ou pas.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 29 Juil 2020 16:40

Il faut plutôt prendre ça pour un jeu sous forme de film plutôt qu'un film. Sinon ça voudrait dire que tu n'edt pas non plus d'accord avec '' le livre dont tu es le heros'' ou les jeux videos à multiples fins ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 29 Juil 2020 21:20

ROY a écrit:Il faut plutôt prendre ça pour un jeu sous forme de film plutôt qu'un film. Sinon ça voudrait dire que tu n'edt pas non plus d'accord avec '' le livre dont tu es le heros'' ou les jeux videos à multiples fins ?


Non justement pour les jeux vidéos je ne vois pas le mal car on contrôle le personnage principal via une manette donc tu es déjà impliqué et ajouter un peu de notre personnalité via les choix je ne vois pas le mal dans tout ça . Cependant pour une série ou un film , là peut on parler d'une oeuvre si c'est moi (ou le spectateur) qui décide de comment ce termine ou comment se déroule l'action ?

Et puis on va pas se mentir concernant Jason on va tous choisir le pied de biche :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 30 Juil 2020 13:43

Perso au contraire ça très meta et fun qu'ils ont fait comme pour la sortie du comics à l'époque !

Par contre c'est vraie qu'avec Hunder The Red Hood déjà sortie ça gâche un peu l'effet pour ceux qui ne connaîtrait peut-être pas le truc. M'enfin c'est pas grave !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Animation DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités