DC Tomorrowverse [Animation]

Tout sur les films et les séries d'animation DC Comics ! Un secteur sur lequel la Distinguée Concurrence règne en maître...

DC Tomorrowverse [Animation]

Messagede ROY » Mar 30 Aoû 2022 23:13

Image

Topic concernant le soft reboot post-DCAMU lancé à la fin de Justice league Dark: Apocalypse War et débutant avec le film Superman: Man of Tomorrow.

Le Tomorrowverse comprend pour l'instant:

    Superman: Man of Tomorrow
    Justice Society: World War II
    Batman: The Long Halloween Pt 1
    Batman: The Long Halloween Pt 2
    Green Lantern: Beware my Power
    Legion of Super-Heroes
    Justice League: Warworld
    Justice League: Crisis on Infinite Earths Pt 1
    Justice League: Crisis on Infinite Earths Pt 2
    Justice League: Crisis on Infinite Earths Pt 3

J'avais vraiment aimé le premier qui a su être inventif et il donnait beaucoup d'espoir quand à l'utilisation du roaster de DC, on ne se limitait pas seulement au personnage de Superman et à son cast habituel. J'avais adoré le second, dont je ne savait rien du tout, et qui m'avait donc évidement vraiment surpris à plusieurs reprises! :o

Les deux suivants étaient bons, divertissants, sans réelle nouveauté pour ce qui connaissent plus ou moins l'histoire.

En revanche là je suis en train de regarder Green Lantern: Beware my Power et qu'est ce que je m'ennuie.. Les décors sont vides, certaines trucs sont visuellement moches en mouvement et au niveau de la perspective, mais surtout tout est tiré en longueur et il n'y a aucun rythme! Il y a de longues pauses entre chaque ligne de dialogue comme si les acteurs lisaient leur fiche avant de réciter leurs phrases, c'est vraiment bizarre. Je suis pas très fan de l'utilisation de Green Arrow, j'ai l'impression qu'il n'est pas réeement à sa place. En revanche, SPOILERS je suis vraiment ravis qu'ils aient utilisé l'intrigue de Parallax (que je n'ai d'ailleurs jamais lue) mais quand j'ai rencontré Hal dans le run de Geoff Johns, il avait déjà été possédé par Parallax et avait décimé le Corps. C'est quelqu'un que je ne verrai probablement jamais en live action donc je csuis content de le voir ici. :D Et l'acteur qui joue Hal j'étais en mode "bon sang mais je connais cette voix!!!!" :lol: Et bien sûr la recréation de la couverture d'Emerald Twilight #2 :bravo:

Mais sinon ouaip un peu loupé à mon goût du moins au niveau du rythme.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 5 Sep 2023 21:06



Justice League: Warworld est sorti le mois dernier

Je me demande si il y aura d'autres films avec Justice League: Crisis on Infinite Earths

En tout cas jusqu'à maintenant il y a plusieurs pistes qui mènent au crossover parsemés à travers les films et j'espère qu'ils feront ça gros (avec plein de cameos)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Nov 2023 13:19



(titres ajoutés dans le 1er post)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 23 Nov 2023 13:53

Je trouve ça un peu prématuré mais bon. Ca donne un peu l'impression qu'ils en ont déjà terminé avec ce nouvel univers
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede beastoukate » Dim 26 Nov 2023 12:07

En soit il va devoir se terminer avant la sortie de Creature Commando non ?
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede EagleWolf » Ven 19 Jan 2024 12:26

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 19 Jan 2024 13:35

Ah tiens je ne savais pas que la partie 1 était sortie ben je vais regarder ça ce soir normalement du coup.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 10 Fév 2024 10:15

Je comprends pas pourquoi les scènes sont aussi longues. Même constat que pour Green Lantern, bonne histoire mais tous les décors sont vides, les personnages en arrière plan sont fixes, les personnages ont un temps d'arrêt avant de parler, les dialogues sont débiles, tout est long long long avec des temps de pause vraiment bizarres

C'est vraiment étrange que le montage et la qualité soient si mauvais alors que tout est au top dans une série comme Young Justice
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 21 Fév 2024 19:03

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Animation DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités