Young Justice

Tout sur les films et les séries d'animation DC Comics ! Un secteur sur lequel la Distinguée Concurrence règne en maître...

Young Justice

Messagede Stratus » Ven 22 Juin 2012 07:52

Dans l'épisode de ce matin y a Bane :D

et il se fait battre par "cobra"..

Ca sent l'épisode overbourrin.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mer 27 Juin 2012 17:16

J'ai regardé la fin de la première saison et le premier épisode de la deuxième, que du bonheur.
J'ai trouvé le season final très bon, et ce début de saison 2 me plaît, voir Nightwing (avec un super costume), Tim "Robin" Drake (avec un costume classe à mi-chemin entre son costume de Robin pré-Relaunch et son costume Red Robin post-Relaunch), Blue-Beetle et les autres fait plaisir.
L'intrigue mise en place en fin de saison 1 n'est pas mal, curieux de voir ce que ça va donner.

C'est vraiment une bonne série je trouve, la qualité est là et on voit vraiment l'univers DC, on n'est pas juste centré sur l'équipe, on voit très régulièrement les adultes de la JLA, etc.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede CoffeeJoe » Dim 22 Juil 2012 02:19

J'ai regardé les sept premiers épisodes de la saison 2 il y a l'air que avoir 7 épisode à cette saison :?
Avatar de l’utilisateur
CoffeeJoe
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 28 Avr 2012
Localisation: Lorient

Messagede mianos » Dim 22 Juil 2012 09:34

non c'est une pause du à l'été, ça reprendra à la rentré
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Kingdork » Jeu 10 Jan 2013 15:50

Je ne sais s'il y a en a encore qui suivent cette formidable série animée, mais retour de Young Justice: Invasion ce samedi 12 janvier! POP! POP! :bravo:

Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Superbiz » Jeu 10 Jan 2013 20:00

Kingdork a écrit:Je ne sais s'il y a en a encore qui suivent cette formidable série animée, mais retour de Young Justice: Invasion ce samedi 12 janvier! POP! POP! :bravo:

Ca correspond à la saison 2, et je l'ai à peine commencé ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mianos » Lun 14 Jan 2013 18:59

viens de voir l'épisode 11 de la saison 2 :
c'est très intéressant mais, mais autant la première saison comportait nombre de surprises autant je trouve les épisodes de la seconde saison très linéaire et classique.
ça reste de la bonne came cela dit.

edit : je viens de tomber là dessu, j'ai pas souvenir que quelqu'un en ait parlé :
http://www.youtube.com/watch?v=WHnvWZYS ... ure=g-crec
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Mar 29 Jan 2013 17:03

La nouvelle est tombé hier Young Justice et Green Lantern The Animated Series on été annulé par Cartoon NetworK.

Alors autant pour la seconde je m'en fous un peu vu que je n'ai pas vu d'épisode de la série, mais par contre pour Young Justice ça me fais grave chier. Elle sympa cette série et super intéressante, même si je n'est vu que la saison 1.

Il y a une pétition pour sauver les 2 séries, je vous met le lien si ça intéresse certains :
https://www.change.org/petitions/cartoo ... ted-series
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede mianos » Mar 29 Jan 2013 18:40

bah si la première saison de Green lantern était un peu fun avec les éléments des autres corps, la seconde est plus classique (même si les méchants sont les manhunters et surtout l'Anti-Monitor avec un lien au sujet de Krona qui aurait crée le méchant se nourissant d'anti matière.) et il y a moins l'effet Star Trek voyage spatiale qui était intéressant au début.
Pour Young Justice comme je l'ai dis dans un post précédent la seconde saison est clairement d'un niveau moindre que la première saison mais reste de la bonne came, dommage qu'il ait perdu l'attrait des premiers épiosdes un groupe secret petit et efficace, là on a droit à une justice league junior presque..
Après concernant la décision de la chaine je la trouve un peu surprenant vu la diffusion horrible qu'ont subi les séries :
YJ : on commence par 7 épisodes, on reprend un mois ou deux après pour 3 épisodes, puis re-break des deux mois et on re-diffuse ? pas génial
GL :hal: : pareil la seconde saison on a eu droit à 3 épisode après un break aussi long
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Young Justice

Messagede Superbiz » Mar 29 Jan 2013 19:03

Bon, bah, en fait c'est pas annulé...
C'est juste le stagiaire qui a oublié de mettre que la série était toujours diffusé...
J'en connais un qui va se faire fesser...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Kingdork » Dim 3 Fév 2013 23:48

Superbiz a écrit:Bon, bah, en fait c'est pas annulé...
C'est juste le stagiaire qui a oublié de mettre que la série était toujours diffusé...
J'en connais un qui va se faire fesser...

Bah non en fait c'est bel et bien annulé vu que pas mal de déclarations de gens concernés traite de cette annulation :-(
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Young Justice

Messagede Superbiz » Lun 4 Fév 2013 00:04

C'est le VP de la chaîne qui avait annoncé que c'était pas annulé... :crazy:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mianos » Dim 17 Mar 2013 11:40

la série est belle et bien annulée, la remplacera la suite de la série de 2003 Teen Titans intitulé Teen Titans go, avec les mmes personnages que la première série. (ce retour à une équipe réduite est plutot une bonne chose, en effet la justice league junior qu'était devenu l'équipe secrète de Young Justice ne permettait pas de dévelloper tout les personnages ce qui était bien dommage)

je viens de terminer la série :
Si l'épisode final conclut l'intrigue principale de la saison 2, elle laisse quelques éléments en suspens. C'est moins un cliffhanger que celui de la 1ière saison, mais tout de même.
L'intrigue en elle-même se concluait d'ailleurs dans l'épisode précédent, ce dernier épisode était de la finition. Il y avait des éléments prévisibles, mais globalement ça passe.
C'était sympa dans l'ensemble, une préférence pour la première saison mais la seconde avait de bons épisodes.

edit : première info sur Teen Titans Go : je rale encore plus pour le coup


edit 2 : une pétition est en ligne pour la production d'une saison 3 à Young Justice et une saison 2 à Green Lantern
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Young Justice

Messagede Superbiz » Mer 27 Mar 2013 11:46

MDCU a écrit:Une campagne nommée SMGO.tv (Show Must Go On), utilisant le « crowdfunding », système qui permet aux fans de financer un projet, aurait réussi à faire réagir WB Animation. La somme des dons de fans serait assez importante pour que la société de production accepte un rendez-vous, le 11 avril, avec les dirigeants de SMGO pour discuter d'un éventuel avenir pour Young Justice et Green Lantern TAS.


Aaaaaaaaaaaah... La magie d'internet :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Young Justice

Messagede mianos » Dim 5 Mai 2013 22:11

la magie d'internet n' pas fonctionnée : http://dailycomics.fr/young-justice-et- ... mprobable/
quel dommage, surtout si c'est pour financer une daube (en apparence je n'ai pas regardé et ne le ferai sans doute pas) comme Teen Titans go.
j'espère toujours un téléfilm de conclusion
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede mianos » Lun 27 Mai 2013 08:22



c'est moche niveau graphisme !!!
sérieusement pour un truc fait actuellement meme des jeux internets gratos ont mieux
les pires ont l'air d'êtes les cinématiques

bon l'interet doit ete dans le scénario, savoir ce qui s'est passé durant les cinq ans ente la saison 1 et la 2.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede BobaFett » Lun 27 Mai 2013 09:06

Enfin scénario... Il n'y a malheureusement que 15 niveaux, donc déjà vu la qualité du graphisme en terme de durée de jeu ça risque d'être très court aussi... Après ça peut surprendre bien sûr, mais bon je parierais pas sur le succès de celui-ci.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 1 Mar 2015 02:40

Tout vu ! L'intrigue de la saison 2 est meilleure globalement, mais on perd l'aspect "équipe" (trop de membres) et "interactions entre les personnages" (j'aime le côté soap dans les séries). Et le plan de la Lumière est quand même sacrément tarabiscoté. Quel dommage cette annulation alors que le show était unanimement apprécié.

Bon, maintenant, je regarde quoi ? Teens Titans (gloups, 5 saisons...) ? :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Ven 4 Mar 2016 23:44

Avec la série qui marche bien sur Netflix les acteurs rejoignent les fans dans leurs combat pour une saison 3.

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede beastoukate » Sam 30 Avr 2016 22:01

Bon ben je viens de finir la série animée Young Justice et qu'est-ce que je suis déçu qu'il n'y ait pas de saison 3. Je suis un peu retombé en enfance et c'était vraiment génial ! Pour une série animée, c'est loin d'être abrutissant comme ce qui passe à la TV en ce moment. Bref j'ai été agréablement surpris, tous les persos sont cool, c'est prenant (j'ai presque failli verser une larme lors de la perte de Wally), une série à voir absolument !
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede ROY » Dim 1 Mai 2016 12:59

En effet cette série est vraiment cool. Je viens à l'instant de terminer la saison 1 et je suis pressé d'entamer la deuxième. Le format 20 minutes c'est quand même le point fort des animés. Pas de temps pour le blabla, et en plus, dans cette série, il y a beaucoup d'action, d'intrigues et de rebondissements. Ce n'est pas seulement un show dans lequel l'équipe a une mission et la termine à la fin de l'épisode... il y a des vrais fils rouges.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Lun 2 Mai 2016 03:19

RomainWW a écrit:En effet cette série est vraiment cool. Je viens à l'instant de terminer la saison 1 et je suis pressé d'entamer la deuxième. Le format 20 minutes c'est quand même le point fort des animés. Pas de temps pour le blabla, et en plus, dans cette série, il y a beaucoup d'action, d'intrigues et de rebondissements. Ce n'est pas seulement un show dans lequel l'équipe a une mission et la termine à la fin de l'épisode... il y a des vrais fils rouges.
J'ai beaucoup aimé cet anime mais si je devais pointer un défaut c'est qu'il y a justement trop de personnages surtout dans la deuxième saison.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Ven 6 Mai 2016 11:10

Omen a écrit:
RomainWW a écrit:En effet cette série est vraiment cool. Je viens à l'instant de terminer la saison 1 et je suis pressé d'entamer la deuxième. Le format 20 minutes c'est quand même le point fort des animés. Pas de temps pour le blabla, et en plus, dans cette série, il y a beaucoup d'action, d'intrigues et de rebondissements. Ce n'est pas seulement un show dans lequel l'équipe a une mission et la termine à la fin de l'épisode... il y a des vrais fils rouges.
J'ai beaucoup aimé cet anime mais si je devais pointer un défaut c'est qu'il y a justement trop de personnages surtout dans la deuxième saison.

En effet je viens de lancer la deuxième saison (j'avais dit que j'attendrais un peu pour en garder pour plus tard, mais bon, je suis faible) et en fait, l'épisode commence au même moment où on s'est arrêté dans le season 1 finale, donc jusque là rien d'anormal. Et là au bout de même pas une minute, bam ils nous font un énorme bon dans le futur où les héros de la saison 1 ont grandis, Robin est Nightwing par exemple, et il y a BEAUCOUP de nouveaux. J'ai donc peur en effet que cette saison soit un peu trop surchargée et que ça empiète sur le développement des personnages qui était assez bon dans la première saison. Et ce qui m'ennuie aussi c'est que finalement je suppose qu'on ne verra plus jamais la team comme elle était dans la saison 1 du coup, c'est dommage. :larme:

Bon après j'écris ça après avoir mis pause à 8 minutes du s02e01, donc je ne sais pas si mon avis est valable. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Ven 6 Mai 2016 17:30

La S2 reste excellente t'en fait pas. Juste un peu plus brouillone et dispersé que souhaitable.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Thor2.0 » Mar 8 Nov 2016 01:03

ROY a écrit:YOUNG JUSTICE EST DE RETOUR !!!!!!!!!!



Cwsemu9VQAI_7ef.jpg
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animation DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités