Les dessins animés Spider-Man

Tout sur les films et les séries d'animation Marvel ! Un secteur un temps délaissé, mais repris en main par Disney...

Messagede sparky4 » Lun 22 Mai 2017 18:06

Image

Tout à l'heure j'etait à la fnac et je suis tombé sur ce livre , des histoires de la prochaine serie animé .
J'ai eu la flemme de prendre des photos mais je vais essayer de vous expliquer .

Donc apparement c'est vraiment des histoires tirés de l’épisode de la future serie animé .
Déjà c'est extremement calqué sur le mcu , le design des persos , la tour avengers
Le peter à le meme age que dans homecoming , y'aura les avengers ( du mcu ) , j'ai vu aussi docteur strange , black panther , cloak and dagger , miles , thanos ...
ça a l'air très très enfantin , autant voir plus que la série d'avant ... Si on peut voir un point positif c'est que c'est plus " spider man l'agent du shield avec nova et tout " mais bien spider man dans sa vie , bref
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batman (V2) » Lun 22 Mai 2017 18:11

Spectacular Spider-Man est aussi très enfantin mais pourtant j'adore quand même, donc j’espère que ça ira aussi pour celui là. Franchement, tant ça me permet de me poser tranquille le dimanche matin, avec mon p'tit café, moi ça me va ! :jap:
Batman (V2)
 

Messagede Thor2.0 » Lun 22 Mai 2017 18:12

sparky4 a écrit:ça a l'air très très enfantin , autant voir plus que la série d'avant


RIP
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Lun 22 Mai 2017 18:15

Thor2.0 a écrit:
sparky4 a écrit:ça a l'air très très enfantin , autant voir plus que la série d'avant


RIP


Ça vient d'un livre qui s'appel "5 minutes pour s'endormir : 12 histoires avec Spider-Man", normal que ça paraisse encore plus enfantin. Spectacular Spider-Man l'était et il reste un animé de grande qualité.
Batman (V2)
 

Messagede Thor2.0 » Lun 22 Mai 2017 18:21

Spectacular Spider-Man enfantin ?


On n'a pas vu la même chose
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Lun 22 Mai 2017 18:27

Thor2.0 a écrit:Spectacular Spider-Man enfantin ?


On n'a pas vu la même chose


Ou pas la même définition plutôt.
Batman (V2)
 

Messagede sparky4 » Lun 22 Mai 2017 18:38

Thor2.0 a écrit:
sparky4 a écrit:ça a l'air très très enfantin , autant voir plus que la série d'avant


RIP


je parlais d'ultimate hein
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Thor2.0 » Lun 22 Mai 2017 18:46

sparky4 a écrit:
Thor2.0 a écrit:
sparky4 a écrit:ça a l'air très très enfantin , autant voir plus que la série d'avant


RIP


je parlais d'ultimate hein


C'est pour ça le "RIP"
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede sparky4 » Ven 2 Juin 2017 22:29

eh bien ....

Le style est vraiment etrange , rien a voir avec tout les trucs qu'on a vu en fait ...
Franchement y a vraiment des passage dans cette video digne d'un fan made ...
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batman (V2) » Ven 2 Juin 2017 23:23

Image
Batman (V2)
 

Messagede Thor2.0 » Ven 2 Juin 2017 23:39

Pas mal du tout
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Mar 6 Juin 2017 20:21

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Mar 6 Juin 2017 20:56

Le bruitage de Venom est exactement le même que celui du jeu Ultimate Spider-Man.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Mar 13 Juin 2017 23:25

ROY Mar 10 Jan 2017 20:25 a écrit:J'ai aimé la première saison de Spectacular Spider-Man, je bingerai la deuxième dans peu de temps.


J'ai regardé la saison entière hier soir (j'avais déjà vu le 2x1) en attendant la conférence de SONY à l'E3 et je dois dire que c'était fort appréciable ! On regrettera tout de même une redondance à chaque épisode mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas un dessin animé fait pour être bingé + qu'il y a d'excellents fils conducteurs !

J'ai un peu abandonné l'idée de commencer Ultimate Spider-Man en revanche, surtout que Marvel's Spider-Man commence dans moins d'un mois et que j'ai l'intention de la suivre en direct donc bonjour le mélange si je mate les deux en même temps.

En attendant, vous savez ou regarder Marvel's Ant-Man ? Merci
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 14 Juin 2017 15:43

ROY a écrit:J'ai un peu abandonné l'idée de commencer Ultimate Spider-Man en revanche

En fait j'ai rapidement changé d'avis puisque j'ai DL les deux premières saisons. J'ai regardé le pilot hier soir et je suis en train de regarder le deuxième épisode... Je comprend ce que vous lui reprochez. La série semble cool car blindée de personnages du Marvel Universe mais elle est gangrenée par les gags qui ont l'air d'être présents pour faire marrer les 6/7 ans qui regardent le show à la TV après l'école. Du coup pour l'instant je continue un peu quand même car je ne veux pas me forger une opinion au bout de deux épisodes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 15 Juin 2017 01:38

Spidey a écrit:Le bruitage de Venom est exactement le même que celui du jeu Ultimate Spider-Man.


Ah oui exact bien vu ! (le premier avec la langue c'est celui quand il avalait les gens je crois), ça sert d'avoir une archive de bandes sons ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mer 28 Juin 2017 22:31

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mar 22 Aoû 2017 17:30

Bon j'ai regardé les deux premiers épisodes de Marvel's Spider-Man et c'est vachement cool ! :bravo: Au final on se rapproche vraiment de Spectacular Spider-Man mais en repartant à zéro (ce qui est dommage ?). Par contre, les vilains ou du moins Vulture et Octavius ne ressemble pas (encore ?) à ce qui nous avait été montré sur l'image de la page précédente !

Par contre je trouve que niveau animation des fois c'est le jour et la nuit. Il y a des passages vraiment bien foutus et d'autres passages dessinés par le stagiaire. Les gags sont très bien intégrés et sont loin de prendre trop de place comme dans Ultimate Spider-Man.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 4 Sep 2017 12:43

Vu les 5 premiers épisodes de Marvel's Spider-Man, la série a gardé le côté très enfantin d'Ultimate Spider-Man mais étant donné que l'humour ne parasite plus le bon déroulement des épisodes cela rend le tout plus regardable malgré un manque cruel de profondeur et d'une animation désastreuse. On se retrouve donc au final avec quelque chose de meilleur qu'Ultimate mais qui n'arrive toujours pas à la cheville de Spectacular.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batman (V2) » Dim 19 Nov 2017 13:19

Qui regarde Marvel's Spider-Man finalement ? J'ai l'impression que la série a été annulée.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Lun 20 Nov 2017 09:45

Moi je regardais chaque semaine mais les épisodes se sont arrêtés du jour au lendemain.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 15 Jan 2018 21:30

Bon je viens de voir sur mon calendrier betaseries que Marvel's Spider-Man (Disney XD) qui était diffusée chaque samedi soir à raison d'un épisode par semaine va reprendre dès dimanche soir avec deux épisodes par dimanche. Il se trouve que la série s'était arrêtée sans la moindre explication au 14ème épisode (diffusé le samedi 18 Octobre 2017) et qu'on était sans nouvelles depuis. Je n'arrive pas à trouver des news concernant cette reprise inattendue mais si c'est sur betaseries je pense qu'on peut leur faire confiance.

J'ai en revanche trouvé un article "rumeurs" qui laisserait croire que Disney XD va stopper certaines de ses séries animées Marvel. Moi ça me fait penser qu'il vont créer plein de nouvelles séries animées quand ils lanceront leur plateforme de steaming.

En tout cas pour ce qui est de Marvel's Spider-man betaseries donne pour l'instant 4 épisodes répartis sur les deux prochains dimanche soir, allant donc jusqu'à l'épisode 18 et rien de plus.




Edit : On n'a d'ailleurs encore rien vu de tout ça...

Thor2.0 a écrit:Image

Thor2.0 a écrit:Image

sparky4 a écrit:Image

Tout à l'heure j'etait à la fnac et je suis tombé sur ce livre , des histoires de la prochaine serie animé .
J'ai eu la flemme de prendre des photos mais je vais essayer de vous expliquer .

Donc apparement c'est vraiment des histoires tirés de l’épisode de la future serie animé .
Déjà c'est extremement calqué sur le mcu , le design des persos , la tour avengers
Le peter à le meme age que dans homecoming , y'aura les avengers ( du mcu ) , j'ai vu aussi docteur strange , black panther , cloak and dagger , miles , thanos ...
ça a l'air très très enfantin , autant voir plus que la série d'avant ... Si on peut voir un point positif c'est que c'est plus " spider man l'agent du shield avec nova et tout " mais bien spider man dans sa vie , bref
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Marvel's Spider-Man : La Série Renouvelée !

Messagede ROY » Mer 24 Jan 2018 22:11

Eh bien pas d'annulation, ou du moins pas tout de suite, puisque Marvel's Spider-Man est renouvelée pour un nouvelle saison dont voici le synopsis :

The second season of "Marvel's Spider-Man" follows Peter Parker in his sophomore year as a more experienced Super Hero and a more confident student at what was once the intimidating Horizon High School. Picking up where season one left off – in an epic showdown against Doc Ock, the Sinister Five, and Hobgoblin – season two will offer much higher stakes for both Peter and his heroic alter-ego, Spider-Man. He'll also learn how to navigate new responsibilities like working at his local newspaper The Daily Bugle while enduring Doc Ock's series of obstacles in the villain’s attempt to get rid of Spider-Man once and for all. The action-packed season will continue to touch on Spidey's relatable themes, including friendship, loyalty and heroism, while staying true to its signature sense of comedy. The premiere date for the series will be announced at a later date.

"We're proud of our partnership with Marvel Animation and look forward to premiering more adventure storytelling, through the lens of some of the world's most prominent Super Heroes, for years to come,” said Marc Buhaj, Senior Vice President, Programming and General Manager, Disney XD in a press release.

Marc Buhaj s'exprime :
“We are tremendously proud of our animated series on Disney XD. We look forward to continuing our relationship with them including fresh new seasons of Marvel’s Guardians of the Galaxy: Mission Breakout, Marvel’s Avengers: Black Panther’s Quest, and Marvel’s Spider-Man which will air through 2019,” said Dan Buckley, President, Marvel Entertainment. “As we continue to produce in the animation space, we are constantly looking to expand our footprint with projects such as the highly-anticipated Marvel Rising, and a second season of Marvel Super Hero Adventures. Additionally, we are pleased with the continual growth of Marvel HQ on YouTube Kids, which features library favorites and premiere episodes of Marvel Super Hero Adventures and the Marvel Funko animated shorts, as well as upcoming original content.”
via CB
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Marvel's Spider-Man - Avis saison 1

Messagede ROY » Mer 21 Fév 2018 16:39

Bon j'ai terminé la première saison de Marvel's Spider-Man. J'ai tout aimé, c'était sympa (j'ai toujours une préférence certaine pour Spectacular Spider-Man). En fait je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'impression d'avoir été trompé par les visuels qui étaient sortis avant la série, ce ne sont pas du tout les visuels qu'on a eu dans la série.

Ce que j'ai apprécié le plus ce sont les arc qui prennent deux, trois, ou voir même 5 épisodes. En plus, Disney XD n'a pas hésité à diffusé les épisodes par deux ou trois... même si c'est peut-être du au fait qu'il y avait eu un énorme pause.

Vivement la suite, en espérant que ça s'écarte un peu plus de ce qu'a été la saison 1 car j'avais tout même cette impression que tout tournait toujours autour des mêmes personnages quelque soit l'intrigue.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 14 Aoû 2018 21:16

Enorme la fin du 2.13 de Marvel's Spider-Man ! :bravo: The Superior Spider-Man !! :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animation Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron