Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)

Tout sur les films et les séries d'animation Marvel ! Un secteur un temps délaissé, mais repris en main par Disney...

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)

Messagede Superbiz » Jeu 9 Mai 2013 18:34

Le Boss en avait parlé, nous voilà avec le premier Disney issu de Marvel. Le film est prévu pour novembre 2014.

Et voici les premiers concepts-art!
Image

Image

On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede juju » Mar 15 Juil 2014 14:46

Image

Résumé sommaire trouvé sur Allociné : "Un génie de la robotique nommé Hiro Hamada, se retrouve embarqué dans un complot criminel qui menace de détruire la paisible ville high-tech de San Fransokyo. Avec l’aide d’un de ses plus proche compagnon – un robot nommé Baymax –, Hiro s’associe à une équipe de jeunes amateurs qui s’est donnée pour mission de sauver la population". Ce nouveau film Disney est prévu normalement pour le 07 novembre 2014 aux USA et pour le 11 février 2015 chez nous. Il est réalisé par Don Hall et Chris Williams ( a scénarisé entre autres Mulan, Lilo et Stitch, Frère des Ours etc. )

:bravo:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Big Hero 6

Messagede Johnny B. » Mar 15 Juil 2014 16:16

Excellente bande-annonce, ça donne envie, mais je dois avouer que j'ai été un peu déçu que le bibendum parle à a fin, je le trouvais bine plus classe en muet; j'espère, qu'à l'instar de wall-e, il ne saura dire que peu de mots pour garder son charme.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede mianos » Mar 15 Juil 2014 17:57

j'aurai ausis préféré que le robot ne parle pas, il était bien plus drôle muet
sinon je suis plus emballé que je ne l'aurai cru
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede juju » Mar 15 Juil 2014 19:54

C'est vrai qu'en restant muet, Baymax aurait pu apporter une note supplémentaire de poésie et d'émotion au film comme le fit Wall-e mais je trouve qu'au vu de la bande-annonce, on est dans un entre-deux qui est loin de me déplaire. Par exemple, j'adore le passage avec le scotch qui se passe sans parole pour Baymax tout comme j'adore la phrase qu'il dit au début de leur fuite face au méchant ;) Je vous rejoins sur l'attente du film qui ne fais que monter pour moi au fil des images dévoilées. D'ailleurs, j'apprécie les choix que Disney prends en ce moment en alternant entre des films assez classiques dans leur catalogue c'est-à dire La reine des neiges et des films beaucoup plus risqués comme Les mondes de Ralph ou là Les nouveaux Héros.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede juju » Mer 16 Juil 2014 11:14

Désolé du double post


La bande-annonce japonaise est sortie et dans celle-ci, on a droit à de nouvelles images dont notamment les passages sur le frère décédé de Hiro. L'émotion a l'air d'être tout de même présent dans le film et cela promet de belles choses. Par ailleurs, pour ceux qui veulent continuer l'analogie, une scène est quasi-similaire à celle que l'on pouvait voir dans l'une des bandes-annonces des Indestructibles. Enfin, je reviens sur la bande-annonce d'hier, le Boss a montré Hans mais il a raté Volt qui est en photo dans un cadre dans la scène où on voit le Solitaire du garde sur l'ordinateur ;)

Image

( désolé pour la qualité )
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Yehuda » Mer 16 Juil 2014 11:34

Haha ouais, autre similitude avec les Indestructibles c'est le héros black qui a un pouvoir sur le froid :lol:

EDIT: c'est ce à quoi me faisait penser son affiche mais après une rapide recherche (car je connais peu les héros japonais si ce n'est Sunfire, sa sœur et le Samouraï d'Argent) j'me suis rendu compte que c'était pas du tout ça mais des sortes de lames paralysantes manifestation de son Ki ^^ donc au temps pour moi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede juju » Mer 16 Juil 2014 11:44

Yehuda a écrit:Haha ouais, autre similitude avec les Indestructibles c'est le héros black qui a un pouvoir sur le froid :lol:


Je ne suis pas sûr que Wasabi contrôle le froid, je dirais plus qu'il a des sortes de lames d'énergie ( si on reste dans le thème de la technologie ). D'ailleurs, sur Allociné, on peut trouver une description du personnage et de son pouvoir ( qui n'est pas si éloignée de mon idée ) : "C'est un redoutable maître d'armes qui peut user de ses pouvoirs Ki pour créer des couteaux d'énergie qui permettent leurs victimes de tomber inconscientes ". Là où je suis content, c'est que Honey Lemon ne ressemble plus vraiment à Anna ou à Raiponce car je sais que pour les personnages de La Reine des Neiges, les réalisateurs avaient repris le même procédé que celui de Raiponce pour la création des personnages. D'où, un coût amoindri certes mais des personnages qui se ressemblent. Ici, on s'en éloigne et c'est tant mieux.

EDIT : même réflexion au même moment que toi Yehuda :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Yehuda » Mer 16 Juil 2014 12:17

Oui xD je me suis très vite rendu compte de mon erreur du coup j'ai édité avant de paraitre pour un tebé ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede juju » Sam 19 Juil 2014 17:19

Grâce à MerlotMommy qui a visité les studios, on a droit à de nouvelles images qui peuvent nous aider à se faire une idée sur la teneur de certaines scènes :

Image
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Scamandre » Lun 21 Juil 2014 19:24

juju a écrit:Là où je suis content, c'est que Honey Lemon ne ressemble plus vraiment à Anna ou à Raiponce car je sais que pour les personnages de La Reine des Neiges, les réalisateurs avaient repris le même procédé que celui de Raiponce pour la création des personnages. D'où, un coût amoindri certes mais des personnages qui se ressemblent. Ici, on s'en éloigne et c'est tant mieux.


Ha ? Moi je trouve qu'elle leur ressemble encore pas mal...Ils lui ont juste fait une tête plus longue et ajouté des lunettes. D'ailleurs elle était pas censée être japonaise elle-aussi...?
Pas vraiment séduite pas son charac design, même si le costume aurait pu être sympa.

J'attends d'en voir un peu plus, mais je trouve que ça s'annonce plutôt bien (même si côté promo je sais pas trop comment ça va se passer vu que le comics est quand même assez peu connu chez nous)
Avatar de l’utilisateur
Scamandre
Héros
 
Messages: 211
Inscription: 19 Oct 2013

Messagede juju » Mar 22 Juil 2014 09:50

Pour Elsa/Anna et Raiponce, c'est sûre qu'elles sont été faîtes sur le même modèle ; suffit de voir l'image que j'ai mis. Pour Honey Lemon, je continue à penser qu'elle ne leur ressemble même pas même s'il est vrai qu'il y a encore de troublantes ressemblances. Je pense que l'on pourra d'avantage clore le dossier une bonne fois pour toute lorsqu'on la verra sans lunettes et sans casques. D'ailleurs, ce serait bien qu'elle se rapproche de ce concept-art que l'on peut trouver sur Google où elle est en tenue de scientifique même si là encore, on peut la rapprocher d'Elsa pour sa coupe de cheveux et son visage :D . Après, Disney a toujours réutiliser les visages ou certaines parties de ses dessins animées ; suffit de voir Alice et Wendy qui ont le même visage ou la scène de danse de Robin des Bois qui est identique à celle de Blanche-Neige ;)
Sur l'origine d'Honey Lemon, dans le comics, elle est une Japonaise qui a décidé de se teindre les cheveux en blonds et les yeux en bleus. Le fait que Disney "occidentalise" le personnage vient du fait je pense que le lieu d'action du film soit San Fransokyo ( l'hybridation "parfaite" entre San Francisco et Tokyo ). Il leur fallait donc des personnages plus asiatiques ( Hiro, Gogo Tamago ) et d'autres plus américains ( là Honey Lemon et Wasabi voire Fred ).
Sinon, je viens de trouver des images des jouets probables du film et de fait, on a un meilleur aperçu du méchant et des héros ; en espérant qu'une fois encore, cela ne soit pas des fakes.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede juju » Mar 29 Juil 2014 10:31

Nouveau spot Tv qui est encore concentré sur Hiro et Baymax ; fort dommageable car je pense que l'on a compris désormais que c'étaient eux les principaux personnages, il es temps de donner de l'importance aux autres.




Et pour rappel le spot Tv #1 que je n'avais pas mis :

Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede juju » Mer 30 Juil 2014 11:17

Désolé pour le double post mais le compte Twitter Disney France vient de poster une nouvelle affiche de toute beauté du film :respect: :respect: :love: C'est dingue tous les détails que l'on peut voir sur celle-ci ( les couleurs, la plage en contre-bas, l'architecture avec l'hybridation parfaite du pont entre le style japonais à un monument américain emblématique etc. ) ; je suis bluffé par ce poster :happy:

Image

[ Edit ] : La bande-annonce française est sortie ; rien de nouveau sous le soleil si ce n'est les voix qui ont l'air de bonne qualité malgré le retour de Donald Reignoux ( il double un peu partout : Dragons 2, La Reine des Neiges, Planes 2...). Apparemment, Gogo Tamago aurait la même doubleuse qu'une certaine Hermione Granger ( Manon Azem ) et ça c'est classe :)



Egalement, une nouvelle affiche est sortie avec cette fois-ci non plus la ville de jour mais de nuit ; autant dire que le résultat est toujours aussi réussi :love:

Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)

Messagede DarkKane » Lun 4 Aoû 2014 18:38

Simple question : Comment range t-on ses nouveaux super héros dans le MCU ? Aura t-on des liens avec les versions "live" ?
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Sylar » Mar 5 Aoû 2014 18:46

Aux dernières nouvelles, aucun lien avec le MCU.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede juju » Dim 10 Aoû 2014 18:13

Nouveau spot Tv, c'est le troisième et on a pas mal de nouvelles images. D'après celles-ci, Baymax aurait au moins 2 armures différentes ;)


Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede juju » Mer 13 Aoû 2014 22:18

Image

Image

Image

Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede juju » Mar 26 Aoû 2014 09:16

2 nouvelles images du film ont été dévoilés ainsi qu'un spot centré encore une fois sur Baymax mais assez plaisant. J'adore le design de la ville, on sent que tout a été minutieusement travaillé et ça c'est chouette :D


Image
Image


Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede juju » Jeu 25 Sep 2014 18:49

Bien que le Boss en ait déjà fait un article, je poste ici la nouvelle bande-annonce du film. Pour ma part, je trouve qu'il n'y a pas de réelles nouveautés c'est-à dire que l'on se concentre sur Hiro et Baymax ( surtout lui, certainement pour plaire aux enfants qui le voudront en doudou ) et qu'on montre vite fait le reste de la bande et le méchant pour satisfaire les plus curieux. Par ailleurs, la plupart des mages ont déjà été montré via les différents spots TV ; juste les actions du méchant qui me semblent être une nouveauté vis-à-vis des images et je dois dire que j'aime beaucoup ce que l'on voit ( il a l'air de faire pas mal de dégâts ce qui est rare chez Disney ). Enfin, un méchant intéressant ? :crazy:
Après, on a l'air de s'écarter totalement du comics car il me semble que dans la bd, chaque membre à un pouvoir tandis que là c'est Hiro qui fournit les armes ( arrêtez-moi si je le trompe ). D'ailleurs, un costume pour Fredzilla ? Je ne vois pas trop en quoi c'est une arme mais bon passons. En tout cas, hâte de voir cet univers riche évoluer sous mes yeux surtout que le film a l'air de jouer pas mal sur l'émotion et ça n'est pas pour me déplaire.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede EagleWolf » Dim 12 Oct 2014 09:58

Trailer du Comic Con de NY.. là ça envoie déjà beauuucoup plus ^^ :

Parce que jusqu'ici je voyais le potentiel mais pas bien le résultat.. là on peut voir que ça devrait être bien sympa, même si le public visé est clairement très jeune, les adultes devraient pouvoir en tirer autant que d'un Pixar.


Edit :
Clip - Characters :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede FullMetal59 » Sam 18 Oct 2014 20:22

La B.O du Film ;)

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)

Messagede Karak » Dim 26 Oct 2014 23:06

Kyan Khojandi doublera Baymax en VF au fait. :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)

Messagede Gregverbeek » Mer 29 Oct 2014 02:34

Cool , c'est qui ?
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Mer 29 Oct 2014 10:52

Gregverbeek a écrit:Cool , c'est qui ?

Kyan Khojandi ? Le mec de Bref, sur Canal +.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Suivante

Retourner vers Animation Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités