Avengers Assemble

Tout sur les films et les séries d'animation Marvel ! Un secteur un temps délaissé, mais repris en main par Disney...

Avengers Assemble

Messagede Superbiz » Sam 11 Mai 2013 19:48

On parlait dans le topic Earth's Mightiest Heroes, voici Avengers Assemble, le nouveau dessin animé centré sur les Vengeurs.
Après une première image, voici une preview!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Avengers Assemble

Messagede mianos » Sam 11 Mai 2013 20:00

y'a un coté plus rigolo que dans le précédent animé (le coup de la sonnerie franchement)
je sais pas encore si je vais aimer ou pas justement à cause de ce coté ci, faut voir comment il est présent, ou si c'est juste le Faucon qui est crétin.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede BobaFett » Sam 11 Mai 2013 20:31

Personnellement j'adore déjà! Et puis la sonnerie j'ai aussi, mais prononcé par Captain America :lol: .
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede EagleWolf » Dim 12 Mai 2013 00:10

Au moins là, le faucon a son costume coloré.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Kingdork » Dim 12 Mai 2013 00:44

Honnêtement j'ai pas confiance dans le département télévisuel/animation de Marvel (Jeph Loeb :evil: ), et j'ai encore Ultimate Spider-Man en travers de la gorge. Ce que je vois ne me rassure pas trop, mais j'attend quand même de voir le résultat.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Kingdork » Lun 27 Mai 2013 19:43

Bon, j'ai vu les deux premiers épisodes et c'est très moyen. C'est néanmoins moins irritant et plus regardable que l'insupportable Ultimate Spider-Man, mais ça reste un niveau d'écriture assez moyen et au final symptomatique des productions animées Marvel/Disney dans l'ensemble (ce que risque de nous confirmer le prochain Hulk and the Agents of S.M.A.S.H *facepalm*).

Le gros souci de la série pour le moment: Iron Man. Iron Man, Iron Man, Iron Man, Tony Stark, Iron Man, Tony Stark... Quasiment tout tourne autour de lui et c'est un tantinet énervant. C'est lui le leader, c'est lui qui pense à tout, qui réunit tout le monde, qui vire tout le monde, qui dit qui fait quoi, quand, comment pour être efficace, c'est lui qui piges tout en général... Et du coup, on a vraiment l'impression de voir Iron Man & Friends. "Alors Tony on fait quoi? On attend ton avis Tony..." Voilà à quoi sont plus ou moins réduit le reste de la team. On suit Tony Stark, on se bastonne et on fait des blagues.

Là où Avengers: Earth Mightiest Heroes s'était attelé à méticuleusement créer un univers vaste et riche, et cela en l'espace de deux épisodes, ici c'est un peu vide et on rush l'exposition pour plus d'action. C'est moins concluant au final. Parce que même niveau action, Earth Mightiest Heroes proposait un combat au combien epic dans son pilote. Ici c'est juste ok, et assez naze en terme d'enjeu. Bon...

Ensuite bon, ces deux premiers épisodes (une histoire en deux parties) servent d'introduction histoire d'ancrer la team pour de futures aventures, donc on verra ce que ça va donner par la suite. En espérant ne pas voir Tony Stark/Iron Man monopoliser la série comme c'est le cas pour le moment.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Avengers Assemble

Messagede mianos » Mar 28 Mai 2013 14:21

je rejoins Kingdork, c'est pas super génial pour le moment
et puis faire une série plus centré sur les vengeurs du film, ok mais dans ce as là pas de faucon et Hulk doit parler moins
bref je comprends pas pourquoi on a pas pris cette histoire là et l'incorporer à une saison 3 d'Earth Mightiest Heroes.
et puis le coté bandes noires qui apparaissent j'ai trouvé ça énervant au possible
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Kingdork » Mar 28 Mai 2013 15:32

mianos a écrit:et puis le coté bandes noires qui apparaissent j'ai trouvé ça énervant au possible

Oui, il y a pas mal d'effets de style un peu pourris, et qui sont contre-productifs au final.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Avengers Assemble

Messagede Johnny B. » Jeu 30 Mai 2013 02:39

Je rejoins un peu les autres avis même si moi, ça m'a moins dérangé de voir Iron Man au centre car j'avais peur d'après vos commentaires d'avoir droit à un Wolvie et les Xmen bis, et pour l'instant, il a pris les commandes pour des raisons expliquées (il a contacté tout le monde, puis Cap disparaît puis le problème est technologique donc c'est lui qui explique), y'a qu'à la fin où quand Cap dit "if you lead we will follow" où ça pique un peu, mais bon, finalement dans certaines séries bd c'est un peu pareil, Cap n'est le leader que sur le champ de bataille. A voir si ça s'équilibre mieux selon les histoires.

Sinon je suis satisfait du design des visages qui était le point très faible de la série précédente et j'espère que toutes les attaques d'énergie ne seront pas violettes (comme dans EMH) mais déçu de l'apparence d' Oeil de faucon avec ses petites lunettes de soleil, ça fait pas très super-héros.
Je pense que la présence du Faucon est due à son arrivée dans Cap 2 et probablement dans Avengers 2, ça habitue le public.

Les deux premiers sont pas trop mal pour lancer le truc même si l'intrigue est très simple (tellement simple que le même principe avait déjà été utilisé dans les années soixante dans Star Trek), et on a droit à des petits caméos de Jameson et à la fin des futurs vilains, ce qui montre que tout ceci va s'étendre peu à peu et c'est moins barbant que les 4-5 premiers épisodes origines de chaque vengeur dans EHM (argh, cet épisode horrible de Thor diffusé au moins quatre fois par france 4 quand j'attendais de nouvelles choses). Par contre au niveau du rythme j'ai trouvé cela bizarrement fichu avec une action qui s'enclenche trop vite par rapport aux phases calmes et sans réelle enquête ou phase de recherche.
Et je pense qu'il va falloir trouver un équilibre aussi dans certains persos qui cherchent leur place et font tous des vannes (entre Stark, Barton et Wilson, ça fait beaucoup). Je pense qu'ils ont choisi de ne mettre que Hulk et pas Banner, vu qu'il parle beaucoup et qu'il ne se retransforme pas une fois (et j'ai bien aimé l'onde de choc Hulk/Mjolnir) et je rejoins les avis sur les bandes noires qui arrivent inexpliquablement (autant je pige le split screen pour montrer plusieurs actions autant les bandes, mystère).
Et la scène finale avec le nouveau quinjet qui sort de la tour est ultra cool!

Bref, c'est en développement, à suivre donc.

Sinon qui c'est ce "man of creation" qui est crédité au générique comme scénariste (un groupe de gars peut être?) ?
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Kingdork » Jeu 30 Mai 2013 15:32

Johnny B. a écrit:Sinon qui c'est ce "man of creation" qui est crédité au générique comme scénariste (un groupe de gars peut être?) ?

C'est Man Of Action, et oui c'est le groupe de scénaristes auquel on doit Ben 10, et ils ont aussi bossé sur des épisodes d'Ultimate Spider-Man.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Johnny B. » Jeu 30 Mai 2013 18:12

Kingdork a écrit:
Johnny B. a écrit:Sinon qui c'est ce "man of creation" qui est crédité au générique comme scénariste (un groupe de gars peut être?) ?

C'est Man Of Action, et oui c'est le groupe de scénaristes auquel on doit Ben 10, et ils ont aussi bossé sur des épisodes d'Ultimate Spider-Man.


of action..oups, merci de l'info. J'espère que la suite volera plus haut qu'ultimate cata (vu les premiers AA ça devrait aller ).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Kingdork » Jeu 30 Mai 2013 22:55

Et d'ailleurs j'ai oublié de préciser que c'était l'episode "Breakout" en deux parties qui servait de pilote à Avengers: Earth's Mightiest Heroes, et non les épisodes solos où l'on retraçait les origines de chaque Vengeurs. Et là, ça envoyait sérieusement du pâté avec le combat contre Graviton. Et rien qu'avec ces deux épisodes, ils arrivaient à mettre en place un univers super riche avec tout un background, et des personnages beaucoup plus intéressants, en plus d'avoir des enjeux vachement plus importants et des séquences d'actions largement mieux réussies.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Kingdork » Mar 9 Juil 2013 19:27

Episode 3: Les Vengeurs se battent pour des cookies préparés par la maman du Faucon :roll: + les Vengeurs encore une fois possédés par des forces extérieures qui les rendent méchants...

Fuck this show!
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Mar 9 Juil 2013 19:29

Kingdork a écrit:Episode 3: Les Vengeurs se battent pour des cookies préparés par la maman du Faucon :roll: + les Vengeurs encore une fois possédés par des forces extérieures qui les rendent méchant... Fuck this show!


C'est sérieux le coup des cookies??? :o :o
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Kingdork » Mar 9 Juil 2013 19:33

Deyvrone a écrit:
Kingdork a écrit:Episode 3: Les Vengeurs se battent pour des cookies préparés par la maman du Faucon :roll: + les Vengeurs encore une fois possédés par des forces extérieures qui les rendent méchant... Fuck this show!


C'est sérieux le coup des cookies??? :o :o


On ne peut plus sérieux! Ça ouvre et conclut l'épisode.

Black Widow: "Les mecs, poussez vous j'ai faim" ... POUR UN PUTAIN DE COOKIE :o
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Mar 9 Juil 2013 19:36

Ok, je vais fuir cette série...
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Avengers Assemble

Messagede mianos » Mar 9 Juil 2013 20:14

ouias j'ai bien fais de ne m'être interressé qu'un pilote, pour voir, mais n'avoir pas continuer
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Avengers Assemble

Messagede Johnny B. » Mer 10 Juil 2013 13:30

Effectivement, un mauvais épisode.
J'ai l'impression qu'ils veulent contenir les Vengeurs dans la tour et les faire y habiter comme dans un dortoir, un peu à la façon de la série animée "les 4 fantastiques" où pratiquement tout se passait au Baxter Building, qu'il s'agisse de leurs combats ou des disputes familiales entre Ben et Johnny, d'ailleurs le truc des cookies m'a vraiment fait penser à ça: Ben et Johnny qui se chamaillent comme des gosses.
Le pire de l'épisode pour moi, c'estla collectionde Hulk. :roll:
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Kingdork » Mer 10 Juil 2013 17:50

Johnny B. a écrit:Le pire de l'épisode pour moi, c'estla collectionde Hulk. :roll:

Oh putain ouais, c'était naaaaaaze. WTF???

En fait, c'est une succession de mauvaises idées qui se veulent "originales et amusantes", mais les persos sont vraiment mal écrit, et sont limite juste des véhicules à de mauvaises blagues tout aussi mal écrites. C'est vraiment pas inspiré.

Mais franchement le retour des cookies à la fin m'a mis KO.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Forothangail » Ven 12 Juil 2013 12:02

Ah oui je comprends mieux que ça vous plaise pas...déjà Ultimate Spider-Man je déteste, parce que c'est simplement Deadpool avec un costume d'araignée et des potes...ben ouais il pète le quatrième mur en permanence, il fait des blagues par charettes...

Avengers Assemble, je regarderai pas.
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Avatar de l’utilisateur
Forothangail
Sidekick
 
Messages: 173
Inscription: 28 Juin 2013
Localisation: Sud de la France

Messagede Kingdork » Sam 13 Juil 2013 12:13

Je t'invite quand même à regarder, juste histoire de.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Avengers Assemble

Messagede Johnny B. » Mar 30 Juil 2013 13:47

Bon les épisodes suivants sont clairement orientés action et humour : y'a un méchant contre les vengeurs, on les fait se battre avec des coups over-puissants (chaque coup de poing fait s'envoler l'opposant) et pas plus de scénar que ça. Les persos sont finalement juste des accentuations des films (et Hulk et Thor ne font que manger). Ils ont affronté un serpent géant et Fatalis, le Super Adaptoïde et Dracula dans les 4,5,6 et si on sent un léger progrès au fur et à mesure, les épisodes semblent longs à cause de la construction narrative: le méchant arrive comme ça au milieu d'une blague entre vengeurs et boum; en fait ça fait très années 80 comme dessin animé, plus dans l'esprit des Maîtres de l'Univers.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012


Retourner vers Animation Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités