Les films d'animation Marvel

Tout sur les films et les séries d'animation Marvel ! Un secteur un temps délaissé, mais repris en main par Disney...

Messagede Stratus » Mar 26 Mar 2013 19:34

c'est un petit court métrage fait par un studio français, bien sympa, très très cours, et qui rend hommage aux différents héros et équipes. J'aime bien !
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Les films d'animation Marvel

Messagede Downn » Mar 26 Mar 2013 19:40

Pas mal :)
Avatar de l’utilisateur
Downn
Humain
 
Messages: 13
Inscription: 25 Mar 2013
Localisation: Valinor

Messagede Khangaï » Sam 30 Mar 2013 12:31

Bel hommage !!! :respect: Pas de soucis de droits ou de copyright dans ce cas ???
Avatar de l’utilisateur
Khangaï
Sidekick
 
Messages: 149
Inscription: 31 Jan 2013

Messagede EagleWolf » Dim 5 Mai 2013 18:16

Une nouvelle série annoncée par Marvel : "Avengers Assemble" !
(1er épi le 26 Mai sur Disney XD, et la série à partir du 7 Juillet)

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Kingdork » Dim 5 Mai 2013 18:50

EagleWolf a écrit:Une nouvelle série annoncée par Marvel : "Avengers Assemble" !
(1er épi le 26 Mai sur Disney XD, et la série à partir du 7 Juillet)

Image

Elle a été annoncée depuis l'année dernière (en même temps que HULK: Agents of S.M.A.S.H) quand ils ont annulé Avengers: Earths Mightiest Heroes après deux saisons.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede EagleWolf » Dim 5 Mai 2013 19:01

J'savais pas.. l'image avait été diffusée aussi ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Kingdork » Dim 5 Mai 2013 19:04

Celle ci-dessous date de mai/juin dernier.
Image

Mais ce n'est pas vraiment le bon topic vu qu'il ne s'agit pas d'un film d'animation Marvel.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede EagleWolf » Dim 5 Mai 2013 19:06

Je sais mais où le mettre sans créer de topic ?

Edit : Ok.. trouvé.. c'est dans "The Avengers : Earth's Mightiest Heroes !" que Superbiz en a parlé ! ;)
C'est marrant, ça m'a traversé l'esprit 1/4 de seconde et pis me suis dis que c'était pas un topic de news.. etc... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Kingdork » Dim 5 Mai 2013 19:10

Bah vu qu'on est déjà au courant de la série depuis l'année dernière, autant attendre la première diffusion dans les jours qui suivent pour qu'un topic soit créé spécialement pour ça. ;)
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede mianos » Lun 3 Juin 2013 20:30

Kingdork a écrit:Apparemment Black Bolt et compagnie auront droit à leur film d'animation, qui sera dispo pour avril en DVD.
Image

Déjà dispo en pré-commande sur Amazon.com.

des nouvelles infos sur ce dernier opus ?

apparement ça sera (encore) un motion comic


à croire que comme niveau animation Marvel ne tient pas la dragé haute à DC, Marvel préfère utiliser ce style visuel
sinon on peut voir qu'il y a du beau monde dans l'anim...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Lun 3 Juin 2013 20:34

Le trailer (je l'avais vu il y a un moment ,et j'avais pas pensé a le mettre sur le fofo) :



En fait c'est un motion comics, pas un film d'animation a proprement parlé. Perso je suis pas mal déçut et je pense pas me le prendre.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Les films d'animation Marvel

Messagede mianos » Lun 3 Juin 2013 20:34

ra tu as posté avant que je n'édite

edit : au pire il y a toujours ça (je ne sais pas ce que ça vaut je viens de tomber dessus) :
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Lun 3 Juin 2013 20:46

C'est pas grave. :lol:

mianos a écrit:edit : au pire il y a toujours ça (je ne sais pas ce que ça vaut je viens de tomber dessus) :


C'est tiré de la série animé les 4 Fantastiques, ça date des années 90. J'ai 6 épisodes et j'ai pas trop aimé, faut dire que c'est en VF et les voix sont atroces.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Les films d'animation Marvel

Messagede Superbiz » Jeu 12 Sep 2013 13:58

Un autre motion-comics...
Tiré du fascicule du même nom...
J'aime bien le fait que les traits de Yu soient réellement reconnaissables :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Khangaï » Ven 13 Sep 2013 23:39

Je viens de regarder l'anime Dr Strange, c'est largement au dessus du reste des animes Marvel, et c'est, je trouve, le seul qui peut espérer rivaliser avec les productions DC.

Les Motion comics, j'adhère assez peu, par rapport à l'animation classique, il n'y a que Thor/Loki Bound of Blood que j'ai apprécié, les autres, j'ai décroché, malgré les histoire interessantes...


Sinon, Next Avengers était sympa, mais le reste... :?

Qu'en est-il des projets ? J'adorerais voir une saga cosmique (pour préparer GoG... ;) ) ou Les Young Avengers, même si cela risquerait d'être redondant avec Next Avengers. Ou un gros event X-men !

Bon, oui, le pied, ce serait une continuité, un Marvel Anime Universe, quoi...
Avatar de l’utilisateur
Khangaï
Sidekick
 
Messages: 149
Inscription: 31 Jan 2013

Les films d'animation Marvel

Messagede Superbiz » Jeu 2 Jan 2014 01:53

J'ai vu Iron Man And Hulk Heroes United.

Image

Le postulat initial n'est pas mauvais... L'AIM qui veut faire son propre réacteur ARK en le bourrant de rayon GAMMA, reste une manière assez originale d'amener les deux personnages à faire front ensemble.
Même si, on s'en doute, d'abord, ils se tapent dessus entre eux et à la fin ils s'allient....

Cependant, une fois le premier tiers passé, l'histoire est chiante à mourir. Aucun réelle rebondissement, que des choses prévisibles et surtout, on déconnecte complètement du film.

L'animation est bonne, mais pas fan du style graphique.

Bref, c'est divertissant, mais pas mémorable.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede scl_002 » Jeu 2 Jan 2014 20:13

le scénario est d'une platitude
Hulk est ridicule

autant les animation DC sont prenante, autant celle de marvel sont d'une nullité ...
scl_002
Humain
 
Messages: 16
Inscription: 30 Aoû 2012

Messagede Full-metal » Mar 10 Juin 2014 12:07

Et en voilà une suite qui risque de n'est pas être aussi nul que le premier, je crains un peu pour Iron man pour son côté débile et moins sérieux. quelqu'un a une idée sur la date de sortie?
Fichiers joints
H-MZ Iron Cap United.jpg
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede mulder29 » Lun 23 Juin 2014 22:01

Alors, j'ai une question sur les séries animées Marvel, mais je ne sais pas où la poser :

- où peut-on trouver un historique des série animées Marvel ? Je ne connais que celles des annes 90 (X-Men et Spider-Man... bon, je sais aussi qu'il y a un DA sur Fantastic Four et sur Iron Man), donc.. ils ont fait quoi depuis ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Les films d'animation Marvel

Messagede Johnny B. » Lun 23 Juin 2014 23:57

D tête (et avec des oublis):
-X-men evolution :version lycée des x-men pas mal fichue avec reprise de plein d'épisodes célèbres des bds adaptés à la sauce pour jeunes.

-Wolverine and the x-men: version wolvie-centrée de l'univers (il est grand il est fort, il sauve toujours tout le monde) mais avec là encore, plein de bonnes histoires (dont une version de dofp), bonne qualité si on accepte le postulat de départ, on est proche du style evolution.

-Fantastic four: pas fameux, tout se passe toujours dans ou autour du baxter building, y'a des images de synthèses nases et des scénars très orientés humour pourri.

-Iron man: jamais pu voir un épisode en entier tellement c'est laid (iron man est un gosse et c'est en 3d)

-Avengers: earth mightiest heroes: les design des persos sont moyens et les effets visuels sont toujours les mêmes (peu de couleurs) mais à part ça c'est une excellente série qui reprend plein de scénars classiques des bds, vraiment bon.
à ne pas confondre avec Avengers Assemble,mauvais, mal fichu, humour bas de plafond, effets visuels bizarres, look pas terrible et manque d'ampleur.

-Ultimate spider-man: pfff...série comique, perso ça me gave, je n'ai jamais pu aller au bout d'un épisode.

-Spider-man 2000quelque chose: série en images de synthèses moches, les effets de vitesse et de caméra sont classes mais les persos sont laids et ne savent même pas marcher.

.X-men version manga: bof, ça discute 8jours avant que ça bouge et le suspense est souvent tout pourri, le mélange des deux ne prend pas.

-Iron man version manga: pire, là, y'a des trucs de scénar pourris pour le forcer à rester au japon, trop manga pas assez comics.

Et j'en oublie....
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Sam 4 Avr 2015 19:15

comicbookmovie. a écrit:
... Cort Lane, told fans that Marvel Studios is exploring animated tie-ins for the Marvel Cinematic Universe...

Cort Lane : "I can't announce anything, but things are in the works"

Cela serait donc lié au "grand tout".. à savoir maintenant de quoi il pourrait s'agir. :point:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 4 Avr 2015 19:18

Si c'st vrai, espérons que ce soit un minimum sérieux et que le scénario est un sens (Non, je ne vise pas Ultimate Spider-Man, ni Teen Titans Go... :sif: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Sam 4 Avr 2015 19:27

J'ai peur qu'ils commencent à trop vouloir en faire. C'est pourquoi l'idée qu'il s'agisse de one-shot animés me plait plus ; et présentés avant chaque film serait sympa. Il faudrait un style assez particulier par contre, par forcément "jeune". Mais je n'aime quand même pas trop l'idée de mélanger les D-A avec les films live (mélanger comics prélude et films me dérange moins).
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Précédente

Retourner vers Animation Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités