Les films d'animation Marvel

Tout sur les films et les séries d'animation Marvel ! Un secteur un temps délaissé, mais repris en main par Disney...

Messagede Superbiz » Lun 13 Fév 2012 17:22

Banner a écrit:le format classique d'1h10


C'est un truc que je trouve dommage avec ces films, c'est qu'ils durent si peu de temps. Pour Strange, c'est largement assez, pour Planet Hulk, ca aurait pu durer bien plus longtemps...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Les films d'animation Marvel

Messagede Banner » Lun 13 Fév 2012 18:51

tout a fait d accord mais bon meme chez DC on peut pas en attendre plus.
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Les films d'animation Marvel

Messagede mianos » Dim 24 Juin 2012 22:16

au sujet de l'animation spéciale de Thor/Loki : Blood Brothers, il s'agit d'un motion comic, et il y en a deux autres que j'aimerais bien voir, j'ai vu le début de chaque mais je n'avais pas trouvé de liens pour la fin :
- Black Panther
- Spider-Woman : Agent of Sword(qui se passe peu après Secret Invasion donc)
- un troisème existe mais comme j'ai lu le comic il me tente moins : Iron Man - Extremis

edit : finalement j'ai trouvé je vous mets les leins pour ceux et celle que ça interesserait. j'ai pas tout regardé mais ça semble entre en VO, non sous titré.
j'ai aussi trouvé ceci et sa suite cela, mais j en'ia pas encore regardé je ne sais donc pas si c'est complet ou pas

je rappelle qu'il existe entre autre un site nommé keepvid pour pourvoir garder les videos sur l'ordinateur.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede mianos » Lun 25 Juin 2012 19:39

http://www.youtube.com/user/TheXmenFiles

tout est dans le titre, il y a le dessin animé de l'enfance de certains membres (certains épisodes ont été supprimés apparement) et un motion comic (entier lui et en cours de down)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Lun 25 Juin 2012 19:51

mianos a écrit:- Spider-Woman : Agent of Sword(qui se passe peu après Secret Invasion donc)


Celui là il existe en comics, collection 100%. Bonne histoire, mais les dessins sont particulier.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede mianos » Lun 25 Juin 2012 20:50

il existe tous en comics, après entre le comic et le motion comic il y a peut-être des différences que j'ignore.
Pour Spider Woman j'ai trouvé la voix de l'héroine très bien choisie.

je viens de finir Black Panther, et c'est du très bon, surtout si comme moi vous ignorez une bonne partie de l'histoire du Wakanda ce fim est fait pour vous ! et l'histoire est bien sympa, quoique un poil trop rapide vers la fin. Mais toute l'ambiance, la politique etc, c'est très sympa. Par contre ça appelle une suite encore inédite et non prévu selon mes recherches.
Quand aux personnages secondaires ça m'a appris certaines choses (erronés ?) sur eux

j'ignorai par exemple que le chevalier noir était un fou de dieu, c'est la version proposée par le film
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede mianos » Mer 4 Juil 2012 22:45

stratus a écrit:Sinon en ce moment le matin je me regarde Iron Man Armored Adventure
Image
C'est moche graphiquement, c'est une "X-Men evolution"isation de l'histoire (tony/Rodey/Pepper sont au lycée), mais il y a énormément de choses et de personnages de l'univers IM, c'est énorme. Et ca va loin ! Fixer, titanium, panthère noire, hulk, hulkbuster, aim, whiplash, war machine, des clins d'oeils à Rescue (pour ceux qui lisent le comics..), le shield, fury, Oeil de faucon, la veuve...

j'ai eu du mal au départ avec le design puis j'ai pu passer outre (sauf pour hulk par exemple que j'ai trouvé très laid)
je suis à la moitié de la saison 2 mais je viens d'apprendre que cette saison serait la dernière. Hormis Ultimate spiderman Marvel fait n'importe quoi avec ses séries animés ces derniers temps : annulation de Wolverine et les X-mens, puis Earth's Mightiest Heroes, et maintenant Iron Man Armored Adventure...
mais préparation d'une série - avec un style enfantin si on peut se fier au premier dessin - sur Hulk et la famille hulkifié.
Si le but de Marvel est de créer toute une gamme de série télé, l'une sur Cap, l'autre sur Iron Man, etc, et quelques épisodes crossover avengers pourquoi pas mais rien ne semble aller dans cette direction...
autant niveau film j'ai confiance, autant animation, c'est pas ça... :?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Les films d'animation Marvel

Messagede Superbiz » Mer 11 Juil 2012 21:54

Le run entier de Joss "Dieu vivant" Whedon devient une série animé par Marvel Knights Animation et Shout! Factory. Le 13 novembre, on pourra donc voir en blu-ray les 4 arcs de Whedon et Cassaday. Le tout durera environ cinq heures et comprendra des covers exclusives de Cassday. Rien n'a été annoncé concernant les bonus mais cela ne saurait tarder.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Mer 11 Juil 2012 23:23

Superbiz a écrit:Le run entier de Joss "Dieu vivant" Whedon devient une série animé par Marvel Knights Animation et Shout! Factory. Le 13 novembre, on pourra donc voir en blu-ray les 4 arcs de Whedon et Cassaday. Le tout durera environ cinq heures et comprendra des covers exclusives de Cassday. Rien n'a été annoncé concernant les bonus mais cela ne saurait tarder.


Le run de quelle série ? Car il a travaillé sur Astonishing X-Men, mais après je vois rien d'autre.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Les films d'animation Marvel

Messagede Superbiz » Mer 11 Juil 2012 23:32

J'ai oublié de précisé que c'était justement Astonishing X-Men
:larme:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Mer 11 Juil 2012 23:38

Superbiz a écrit:J'ai oublié de précisé que c'était justement Astonishing X-Men
:larme:


Ah ok, pour l'avoir lu c'est une bonne histoire.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Les films d'animation Marvel

Messagede Superbiz » Mer 11 Juil 2012 23:41

J'ai ptet pas lu tout ce qu'il a fait, mais de ce que j'en ai lu, c'était très bon ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Jeu 12 Juil 2012 08:50

La série était plutôt très bonne, marquée par le retour de Colossus, qui m'avait à la fois déçu et ému, et par le trip de Whedon à travers le Breakworld (j'ai trouvé ça un peu moyen mais bon).
Le début d'Astonishing X-Men avait d'ailleurs fait l'objet d'un comics animé, sympa mais faut aimer le style. Espérons qu'ici on ne reprenne pas le principe, et espérons aussi que les graphismes soient bons.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Les films d'animation Marvei

Messagede mianos » Jeu 12 Juil 2012 09:41

il y a deja un motion comic qur astoming x men, javais mis le lien plus haut. Ca en serait donc un autre ? Suite ou pas suite ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Jeu 12 Juil 2012 09:51

mianos a écrit:il y a deja un motion comic qur astoming x men, javais mis le lien plus haut. Ca en serait donc un autre ? Suite ou pas suite ?


Ici ce serait plus une série animé basé sur le run de Whedon sur Astonishing X-Men.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Kingdork » Mer 13 Fév 2013 10:48

Apparemment Black Bolt et compagnie auront droit à leur film d'animation, qui sera dispo pour avril en DVD.
Image

Déjà dispo en pré-commande sur Amazon.com.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Les autres persos Marvel

Messagede tioelscorpio » Mer 13 Fév 2013 10:51

Quand aurons-nous un vrai film sur les inhumains, même si l'acteur qui devra faire flèche noir va carrément galérer.
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede Kingdork » Mer 13 Fév 2013 10:54

tioelscorpio a écrit:Quand aurons-nous un vrai film sur les inhumains

Quand le film GoG aura fait ses preuves. :)
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Mer 13 Fév 2013 10:59

En effet si le film GoG est un succès, il y a de forte chance que Marvel développe l'univers cosmique (Inhumain, Nova, Quasar, ...).

Peut être aussi que ce film d'animation servira de test pour voir la popularité des Inhumain. En tout cas, s'il sort en France, je me le prendrais.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede mianos » Mer 13 Fév 2013 11:01

Kingdork a écrit:Apparemment Black Bolt et compagnie auront droit à leur film d'animation, qui sera dispo pour avril en DVD.
Image

Déjà dispo en pré-commande sur Amazon.com.

cool
sans avoir la qualtié des DC en animés Marvle s'en tire pas trop mal et pour quelqu'un comme moi qui n'y connait pas trop sur ces types la c'est vraiment une aubaine
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Les autres persos Marvel

Messagede Superbiz » Mer 13 Fév 2013 12:08

Vu la qualité des films animés Marvel, je doute que la qualité soit au RDV...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Stratus » Mer 13 Fév 2013 12:25

Superbiz a écrit:Vu la qualité des films animés Marvel, je doute que la qualité soit au RDV...

hum...
Planet hulk était pourri..
Hulk VS thor/wolverine plutôt sympa
Iron Man était pas trop mal
Ultimates, malgré le fait qu'ils soient complètement HS par rapport au comics, c'était pas dégueulasse
Strange était énorme

Donc, y a eu du très bon et du très mauvais, à voir comment ils s'en tireront.. Surtout que les inhumains, c'est pas évident à gérer, si ils introduisent les espèces qui les ont conçues, les interactions avec les humains et les mutants...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Les autres persos Marvel

Messagede Superbiz » Mer 13 Fév 2013 12:49

Planet Hulk : Nul
Hulk vs Thor : Bof
Hulk vs Wolvie : Pas top
Iron Man : nul
Ultimates : sans intérêt
Doc Strange : Génial.
Autant dire que je n'en sauve qu'un seul des animés Marvel...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Mer 13 Fév 2013 12:53

- Ultimates sont sympa, pas exceptionnel mais c'est regardable.
- Iron-Man est nul je suis d'accord
- Doc Strange est le meilleurs anim Marvel que j'ai vu
- Thor - Légendes d'Asgard : est vraiment sympathique mais il est centré sur un Thor encore enfant

Le reste je les ais pas vu. Pour les Inhumains, cela peut être intéressant si l'histoire est bien respecté.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Kingdork » Mer 13 Fév 2013 13:09

Next Avengers était sympa aussi (et euh j'ai trouvé Planet Hulk sympa moi). Mais les prod Marvel ne dépassent pas le "sympa sans plus" (oui même Doctor Strange :D )
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animation Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron